°Chapitre 26°

145 5 1
                                    

<< Il n'y a qu'une manière d'être heureux par le coeur : c'st de ne pas en avoir 😏💔 >>

Précédemment :

| Le lendemain |

*Dans la peau de Safa*

J'me fait réveiller par mon portable qui sonner. Il était 7h du sbah [ du matin ]. C'est qui qui peut m'appeler maintenant ? Je regarde et c'est un numéro pas enregistrer. J'répond quand même.

Moi : << Allo ? >>

******** : << Oui bonjour je suis une des infirmières de l'hôpital ******* je vous ai appeler pour vous prévenir que Samir B****** et chez nous à cause d'un accident de voiture >>

Moi : << QUOI ?! >>

J'coupe le phone et j'vais mettre une veste vite fait mes chaussures et j'bouge. J'attends l'bus y vient 5 minutes après. J'arrive las-bas et vas à l'accueil avec les larmes au yeux.

L'accueil : Bonjour mademoiselle c'st pour ?

Moi : Pour Samir B******.

L'accueil : Il est en salle de réanimation. Je vous prie d'attendre dans la salle d'attente s'il vous plaît.

Quoi ?! En salle de réanimation. Jcommence à pleurer comme pas possible , j'crois j'ai jamais pleurer comme sa de toute ma vie, c'st horrible....

* Retour dans la peau de Sherazade *

Tululululu. J'me lève et regarde c'st mon téléphone, il est 8h et c'st Safa.

J'prend mon téléphone et répond en espérant que c'est rien de grave.

Moi : Ouai allô ?

Safa :snif...Shera c'st Samir il est à l'hosto en salle de réanimation... Snif tu peux venir stp ?

Quoi ? Y peut pas rester tranquille lui aussi !

Moi : Ouai j'arrive t'inquiète.

J'me lève , m'change et bouge, j'prend l'bus et arrive las-bas , J'vois Safa en pyjama assise en train de pleurer.

J'vais vers elle et la prend dans mes bras.

Moi : T'inquiète y vas s'en sortir.

Safa : Nn c'st finis pour lui c'st sur....snif

Moi : Nn dit pas n'imp'

Elle continue de pleurer encore jusqu'à qu'un médecin viens vers nous.

Médecin : Bonjour mesdemoiselles , vous êtes de la famille de monsieur B**** c'st sa ?

Moi : Oui, tout vas bien ?

Médecin : Pas tout à fait.... Il est sous coma artificiel, il y a peu de chance pour qu'il s'en sorte , si il s'en sort sa seras avec des séquelles comme pertes de mémoire, sa tête a était gravement toucher...

Je regarde Safa, elle s'évanouit. P*tain y manquer plus qu'elle !

| 2 heure plus tard |

Moi : Sa vas mieux ?

Safa : Ouai, j'crois .

Ilies : Qui vous a dit de venir ici vous aussi ?!

Moi : Mais Ilies c'st Samir quand même.

Ilies : J'm'en blc fallait me demander j'vous emmene.

Personne parle, Ilies se lève et bouge en claquant la porte.

Y s'énerve pour rien lui aussi.

* Dans la peau de Safa *

J'fais pas attention a Ilies et pense à Samir. Si il part j'fait quoi moi ?! J'ai commencer à avoir des putains de sentiments pour lui moi....

Shera : Tu veux aller le voir ?

Moi : Pas maintenant j'ai besoin de rester seul shera s'il te plaît .

Shera : D'accord appel moi si ta besoin de moi.

Moi : Oui...

* Retour dans la peau de Sherazade *

Je sort et j'vais dans la chambre de Samir. Je toc et rentre. Y'a Ilies et 2 autres gars. J'les j'ai jamais vus.

Ilies : Shera ? Tu fait quoi ici ?

C'est quoi cette question ? Y dit sa en mode paniquer.

Moi : J'viens voir Samir.

Ilies : Tu....

Gars 1 :*en le coupant* Nn t'inquiète Ilies on vas bouger, azy Hamza bouge ton cul.

Le 2eme gars se lève et me regarde de travers . Il a un problème lui ? Y bouge et ferme la porte.

Moi : C'est qui eux ?

Ilies : Des potes à Samir . Pourquoi tu viens maintenant toi ?!

Moi : Pourquoi tu t'énerve ?! J'ai l'droit de venir voir mon pote quand j'veux !

Ilies : COMMENCE PAS A CASSER LES CO*ILLES SHERA !

Moi : Toi lève pas le ton ! MOI AUSSI J'SAIS CRIER !

Ilies : AZY FERME TA GUEULE ET BOUGE !

Moi : SI J'VEUX J'RESTE ICI Y'A QUOI ?!

Y bouge en claquant la porte. Des fois Y m'énerve wAllah.

J'm'assoie sur une chaise à côté de Samir et j'prend sa main et la met dans ma mains . J'ai pas envie qui parte , c'est devenue comme un frere pour moi, meme si au debut on s'étendait pas.

J'repense au bon et au mauvais moment que j'ai passer avec lui et j'mendors .

| 6 mois plus tard |

Durant 6 mois rien d'intéressant ne s'est passer. Moi et Ilies on c'st toujours  pas reparler depuis la dispute. Safa elle était  en dépression , elle vas un peu mieux. Hamdullah j'ai arrêter tout sa et je cherche un boulot. J'veux trouver un taff gagner de l'argent propre. Samir toujours dans le coma miskine j'essaie d'aller le voir tout les jours Avec Safa. Mon père plus aucune nouvelle de lui et tant mieux ! Y m'ramene que les problèmes.

On a déménager dans un appart' Avec ma mere et mon frère. C'est mieux j'ai rendus les clés de la maison à Safa pour qu'elle les donnes à Ilies. On habite à ****** , une cité à côté de la cité de Ilies et Safa.

Hassoul, mon réveille y sonne , j'regarde l'heure : 9h30.

J'vais m'changer j'met une chemise un jeans et des basket j'prend mon sac à main Avec mes CV que j'vais encore aller distribuer un peu partout.

Ma mère : Tu rentre manger à midi ?

Moi : Nn manger sans moi j'vais manger dehors.

Ce midi j'mange Avec Safa sa fait longtemps qu'on a pas fait une sortit que moi et elle .

Hassoul , j'prend le bus et bouge au centre commercial , j'vais dans 2-3 boutique déposer les cv et j'vais me poser boire un café.

Tulululu. J'regarde mon téléphone et c'est Safa , j'espère qu'elle m'appelle pas pour me dire qu'elle annule pour ce midi..

Moi :* Ouai allo ?*

?:*C'est Shera ?*

Quoi ? Mais c'est pas Safa sa , c'est une voix de gars.

Moi:*Ouai c'est moi, t'est qui toi ? Tu fait quoi Avec le phone de Safa ?*

Le gars:*...................*

Quoi ?! Nn !!!!!

À suivre.........

___________________________________________

- Bon deja je tenais à m'excuser pour le retard je sais sa FAit 2 ans mais bon ses  2 ans on était très mouvementé pour moi.
- J'espère que ce chapitre vous plairas 👌🏼
- N'hésitez surtout pas à commentez et a voter 😘
- La suite très bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant