°Chapitre 19°

1.1K 87 1
                                    


<< Cette année j'vais être partout comme le drapeau algériens ✌️💚❤️⚪️ >>

| Dans la peau de Samir |

Après la dispute avec Ilies, j'rentre chez oim [ moi ]. En Sah [ en vérité ] j'me reconnais plus WAllah j'me suis disputer pour une meuf Wsh ! Sa y est j'suis pas un PD moi j'men balek de cette meuf, J'sais même ap pourquoi j'me suis rapprocher d'elle comme sa. Azi arriver chez oim, j'rentre sans parler a sonneper, j'vais faire une douche, et j'me pose dans ma chambre avec ma play.

*Tillitilitilililililili *

C'est mon phone qui sonner. J'regarde et c'est Yacine qui m'appeler ( un poto a moi ), J'répond :

Moi : << Allo ? >>

Yacine : << Ouai Samir bien ou quoi ? >>

Moi : << Ouai hmdl et toi ? >>

Yacine : << Ouai hmdl >>

Moi : << Pourquoi t'm'appelle ? >>

Yacine : << Pour qu'tu viens soir ce avec nous en boîte >>

Moi : << Nn wAllah j'suis pas ienb la >>

Yacine : << Azi bah justement viens on s'met oklm >>

Ouai c'est vrai j'était vénère et pas ienb j'avais besoin d'repos, de tout oublier, Azi j'accepte.

Moi : << Azi j'viens >>

Yacine : << Azi bah on s'retrouve devant le bâtiment a Nabil >>

Moi : << Azi ciao >>

Bip Bip Bip. J'accroche et j'vais me prépare, me mettre ienb. J'finis et j'vais mettre mes baskets a l'entrée.

******* : Wouldi [ mon fils ], tu vas ou ? Il est bientôt minuit, tu vas pas dormir comme les gens normaux ?

Puta*n ! Zeubi j'aime pas ces moments là surtout quand j'doit mentir a ma Yemma , J'vois qu'elle est triste de voir son fils sortir pour aller faire des conneries ! J'me retourne vers elle et J'vois qu'elle est triste. Cette fois j'voulais ap lui mentir, je décide de Ps parler. J'lui fait un bisoux sur le front et j'bouge.

J'vais devant le bâtiment a Nabil et y'avais d'ja tout l'monde on prend la voiture a Youssef, le grand du quartier et on bouge en boîte. Hassoul [ bref ] on arrive, on boit , y a une kehba [ p*te ] qui ma chauffer, j'ai Ps chercher j'suis direct aller a l'hôtel, j'ai fait s'que j'avais a faire et j'bouge c'st elle qui paye l'hôtel.

J'rentre chez moi il est 4h du sbah [ du matin ], j'vais dans ma chambre et j'me couche cache. J'entend mon père qui s'lève , y doit sûrement aller a la mosquée , Sah lui c'est le bonne exemple J'sais même pas pourquoi j'suis sortit mauvais comme as. A chaque fois j'me dit " Azi faut j'arrête tout sa c'est pas ienb " mais j'arrive ap. Hassoul [ bref ] j'mendors.

**********************************************************************************************************

J'me réveillée, j'regarde l'heure il est 14h. Ouahhh j'ai beaucoup dormis. J'me lève et j'regarde mon phone , j'ai 10 appels manquer d'Ilies, Wsh y m'veux quoi lui ? Et j'ai 1 messages d'lui. J'regarde : Ilies : " répond kan j't'appel, Shera elle est chez oit ? "

J'répond ap , j'men fou y vas s'faire foutre avec sa Shera Sah y m'ont apporter que des blempro eux deux. J'reçoit un autre message , de Ilies encore : " Répond Samir fait ap l'gamin Shera elle a disparu elle est ap chez elle Zeubi !"

Quoi ? P*tain ou elle c'est barrer encore elle ? J'lui envoie un message : " Azi j'arrive t ou ? ". Ilies : " Dans la cave "

J'm'habille vite fait en jogging et j'part, y avais personne a la maison, ma Yemma elle est partit au marcher, mon daron au travaille et les autres J'sais ap, Hassoul [ bref ] j'sort et j'vais vers la cave.

Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant