<< On s'croit tout permis comme dans GTA V 🎮 🔫🚬 >>
| Dans la peau de Samir |
Bref j'ai bouger chez Ilies ,j'me suis installer il a commencer a parler.
Ilies : Y'a Safa qui ma appeler.
Moi : Ah ouai ?
Ilies : Ouai elles sont au bled, tu l'savais toi ?
Bien sur J'le savais elle m'avait appeler mais j'ai décider d'lui mentir . Wsh j'allais ap lui dire que sa reus elle ma appeler y vas la démonter après hassoul.
Moi : Nn même pas.
Ilies : Elles vont revenir ici, j'vais aller les chercher à l'aéroport, t'viens ?
Moi : Nn Ilies wAllah j'ai pas la tête à sa j'vais rentrer chez moi.
Ilies : Comme tu veux. Moi j'bouge.
Moi : Azi ciao.
Y bouge et j'bouge aussi. J'voulais ap rentrer chez moi, j'décide d'aller au parc et m'poser sur un banc. J'sort une garette-ci et fume. J'me détend, sa f'sait du bien. J'regardait autour de moi. Wsh qu'est ce que j'fous dans s'monde ? J'suis ap un garçon bien moi ! Pourquoi j'suis avec Safa ? Faut elle s'trouve quelqu'un de bien moi j'suis ap fait pour elle.
Hassoul, j'finis ma cigarette et j'bouge , j'marcher et y'a une meuf elle me bouscule.
Elle : Oh Smehli khouya [ Pardonne moi mon frère ].
Elle lève sa tête. C'était une meuf voilé et mais cette meuf j'l'ai déjà vus quelque part Wsh.
Elle : Samir ?
Moi : Ouee c'st moi, t'st qui toi ?
Elle : C'st moi ! Melissa !
Melissa ? D'un coup j'ai un flash.
*Flash Back*
| 8 mois avant |
J'était poser en bas du bloc avec mes poto on galèrer comme toujours. On voit une meuf mini-jupe, décolleter, maquillage, hassoul une te-pu.
Yacine : Oh mais cette meuf elle nous cherche trop.
Karim : wAllah un jour j'vais l'attraper celle-là.
Samir : Heshek c'st l'sbah [ le matin ] la.
Karim : Tranquille, me dit ta pas envie d'la démonter ?
Samir : J'ai ap dit sa mais voilà.
Karim : En plus que elle te tema obliger elle te veux toi.
Samir : J'men blk d'elle la j'me suis assez vider hier soir.
Hassoul, on clôt la discussion.
| 1 semaine plus tard |
On était en boîte moi, Karim et Yacine. J'était poser et d'un coup y'a la meuf d'la semaine dernière elle est venue s'frotter Heshek et j'lai emmener dans la voiture d'Karim elle commencer a s'déshabiller.
J'commencer a la regarder et j'voulais trop savoir son nom. D'habitude j'cherche ap a savoir le nom mais elle elle m'intriguer wAllah j'sais même pas pourquoi.
J'l'arrête d'un coup.Moi : C'st quoi ton nom ?
Elle : Bh Melissa.
Moi : Ah ok. Arrête toi la stp.
Melissa : Pourquoi tu veux pas qu'on l'fasse.
Moi : Parce que Azi rhabille toi avant qu'j'te viole.
Melissa : Viole moi sa m'dérange pas.
Moi : RHABILLE TOI J'TE DIS !
Elle avait reup elle c'st rhabiller vite et elle c'est barrer. Moi j'ai attendus Karim et Yacine dans la voiture. Sah c'est la première fois j'l'aisse une meuf partir. J'sais ap mais elle elle ma pas donner envie d'le faire.
*Fin du Flash Back*
Moi : Ah toi.
Melissa : Wahh sa fait bizarre de te voir, tu sais j'me suis convertie à l'Islam et j'ai arrêter tout sa et la j'me sens vraiment mieux.
Moi : Bsahtek.
Melissa : Et toi qu'est ce que tu deviens ?
J'avais pas envie de parler aek elle.
Moi : Rien, Azi Salam.
Et j'bouge, hassoul y s'est rien passer d'speciale, donc j'vais passer la journée.
| Le lendemain |
J'me lève et j'regarde mon phone, j'ai un message j'regarde et c'est de Safa. Ze*bi j'l'avais oublier elle. Hassoul j'regarde son message et c'est : << On peut s'voir ajd stp j'ai besoin de te parler >>. J'lui répond : << Oe >>.
Moi aussi j'voulais lui parler. J'me prépare vite fait et j'bouge en bas d'chez elle j'lui envoie un message : << Jsui en bs dchez toi descend >> elle m'répond : << Dak >>.
5 minutes après elle descend.
Safa : Wsh.
Moi : Wsh.
Safa : Bon j'vais te parler vite fait avant que y a Ilies qui viens.
Moi : Oim aussi j'doit t'parler.
Safa : Ah bon ? Bah commence alors.
Moi : On peut pas rester ensemble sah.
Safa : Quoi ?
Moi : Ouai, j'suis pas un gars bien, j'prend pas soin d'toi, tema j't'ai carrément zapper wsh.
Safa : Nn mais.......
Moi : Nn y'a Ps Nn j'vais t'laisser la et trouve toi un gars bien.
J'me retourne et part. J'la laisse debout las-bas solo. J'voulais pas lui faire d'mal, parce que malgrès tout c'est une fille bien.
| Retour dans la peau de Sherazade |
A suivre.......
_____________________________________________________________________________
- Voilà le chapitre 24, dans la peau de Samir 💖
- Ce chapitre est un peu court désole 😏
- J'espère qu'il vous a plus ❤️👌
- Laisser votre avis en commentaire qu'il soit bon ou mauvais 💞💘Bisoux ! 😘😘😘💋
VOUS LISEZ
Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]
ActionSherazade, 16 ans. Samir, 17 ans. Il ne s'agit pas d'un THUG LOVE mais d'une THUG LIFE !