<< J'ai des principes et des valeurs, moi j'me mélange pas avec ces filles sans valeur ! >>
Il se lève et vas chercher quelque chose dans je n'sais quoi je ne voyais pas car son dos cacher. Il me tend quelque chose.
Moi : C'st quoi ?
Ilies : Une arme t'en auras besoin.
J'hésite à la prendre. Que devrai-je faire avec une arme ?
Ilies : Prends la n'est pas peur wsh.
Je la prend.
Moi : Et que devrai-je faire avec sa ?
Ilies : Tuer les ennemis , ce qui barre ton chemin.
Moi : Mais je n'veux tuer personne moi !
Ilies : Oh miss, regarde moi bien , faut les tuer sans pitier ok ?
Il me fessait très peur.
Moi : Ou...oui.
Ilies : Ok, quand j'aurais besoin de toi j't'appèlerais, tiens un peu d'argent pour attendre.
Il me tend quelque billet de 50 €. C'était trop ! Mais bon j'accepte, j'en avais vraiment besoin.
Ilies : Vas y disparaît maintenant.
Je sort de cette endroit avec Samir. Nous montons dans la voiture sans dire un mot.
Moi : Samir ?
Samir : Ouai ?
Moi : C'st lui mon patron ?
Samir : Ouai si tu veut l'appeler comme sa.
Moi : Il me fait peur.......
Samir : T'inquiète tu vas t'habituer avec lui.
Moi : J'ai accepter ce travaille, devrai-je continuer les cours ?
Samir : Bah ouai, tu veut ta mère elle se doute de quelque chose ?
Moi : En plus je doit le cacher à ma mère ? Non je n'peux pas !
Samir : T'st parano ou quoi ? Faut rien dire a personne ! On peut t'balance au keuf et tu t'retrouve en zonz a vie !
Moi : C'st pas la peine de crier comme sa ! J'ai compris, je ne dirait rien a personne !
Samir : Ta intérêt !
Il me dépose la ou nous nous sommes donner rendez-vous, c'est-a-dire au parc. Je descend de la voiture.
Moi : En revoir !
Il ne me répond pas et démarre à toute vitesse. Si c'st comme sa je ne lui dirai plus jamais en revoir ni salut ! Je rente donc à pieds chez moi, c'est assez près du parc donc sa vas allez.
Arrivée chez moi, j'entre. Ma mère se dirige vers moi.
Ma mère : Ou était-tu ? J'était inquiète !
Moi : Je.....
D'un coup je me suis arrêter et je me suis rappeler de ce que m'a dit Samir " T'st parano ou quoi ? Faut rien dire a personne ! On peut t'balance au keuf et tu t'retrouve en zonz a vie ! " Évidemment je n'avais pas envie d'aller en prison, donc j'était obliger de mentir à ma mère même si je n'avais pas envie !
Ma mère : Tu ?
Moi : Je suis aller chercher un travaille.
Je lui donne les billets que m'avait donner Ilies.
Ma mère : Dès le premier jour de travaille tu gagne de l'argent ?
Moi : Oui c'est comme sa dans mon travaille.
Ma mère : Et je peux savoir dans quoi tu travaille ?
Moi : Maman je suis très fatigué et demain j'ai les cours , j'vais aller me reposer.
Elle ne répond rien et je vais direction " ma chambre " si on peut appeler sa une chambre car c'est très étroit.
Je me couche sur mon matelas car je n'ai pas de lit et m'endors directement. J'était vraiment fatiguer !
| A mon réveille |
Je me lève et regarde sur l'horloge il était 7h30 ! Il faut que je me lève vite fait sinon je risque d'être en retard pour les cours ! Je me prépare et mange vite fait puis go au lycée ! J'y vais a pied car je n'est pas les moyens pour prendre les transports en commun.
Arrivée las-bas j'entre en salle de classe et m'assoit a ma table. J'avais mathématiques dès 8h. Je regarde autour de la classe et il n'y avait pas de Samir en vue. Ou est-il ? Sûrement en retard !
Le cour finis je me dirige en français seul car je ne vous avez pas dit. Comme tout le monde savait que j'était pauvre personne ne voulais venir me parler. Donc je marcher puis on me prend violemment par le bras.
Moi : Aïe ! Lâcher moi !
On m'entraîne dans le couloirs, je me retourne et vois que c'est........
À suivre.......
_______________________________________________________________________
- Voilà le 2ème chapitre j'espère qu'il vous plairas ✌️😘❤️
- Je remercie Laa Maroxelloise pour son magnifique montage.
- A votre avis qui est la personne ?
- Voilà le 3ème chapitre seras soit pour aujourd'hui soit pour demain.
Bisoux ! ❤️😘✌️
VOUS LISEZ
Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]
AcciónSherazade, 16 ans. Samir, 17 ans. Il ne s'agit pas d'un THUG LOVE mais d'une THUG LIFE !