Chapitre 2: Désolé mais je peux rien dire pour l'instant...

561 33 31
                                    


T/P: Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez fait vos exercices ?

Tous: Oui madame!

T/P: Alors avant de commencer je doit vous informé qu'il y aura peut-être une sortie au musée des beaux art avec Mr.Gyomei!

Tous: Oh! Cool!

Ze'itsu: Madame est-ce qu'on peut faire une sortie-

T/P: Désolé de te couper mais je pense vous prévenir! On va faire une sortie avec quelques exercices notés ! Avec Mr.Sanemi , Mr.Giyu et Mme Shinobu...Une sortie qui composera moitié sport et autres...Je serais là bien sûr!

Tous: D'accord, Mme T/P!

Tu écrit sur le tableau les dates de sortie! Tous sourient puis tu toussa cachant les pétales!

T/P: Je vous préviens, que demain je remplace Mr.Giyu demain en sport on fera athlétisme! Pendant 3h j'ai prit aussi l'heure que vous

Tous: Hai!

*murmure derrière*

Personne 1: Heureusement que c'est la prof!

Personne 2: Oui! Elle est hyper belle en plus!

Personne 3: Oui! Parfois j'ai envie de savoir si elle est avec Mr-

T/P: Bien vous 3! Vous pouvez vous taire ? Ou vous voulez aller chez le principal!

Les 3 personnes: Non madame!

T/P: Je reviens pas de bêtises d'accord!

Tous: Hai!

Tu rejoins Sanemi! En lui chuchotant « 3 personnes pervers dans ma classe met les en colle! » Il s'énerve de peu, puis tu partis continuer ton cours et après 20 min Sanemi viens voir la classe!

Sanemi: Vous 3 au fond vous êtes coller pour avoir tricher à votre contrôle!

Personne 1: M-mais on-

Sanemi: Vous êtes collé avec le principale ce soir et demain 3h!

Les 3 personnes: D'accord! Dit-ils effrayés!

T/P: Bien faites ce que vous voulez vous avez 5 min avant la sonnerie!

Tous: Hai!

Tu souris et corrigea les contrôles de l'autres classe quand Gyomei toqua!

T/P: Entrer!

Gyomei: Bonjour, continuer ainsi les enfants...T/P pour la sortie on ira visité une tour ci sa te convient!

T/P: Oh! Pourquoi pas!

Gyomei: Bien! Je vous dit à demain les enfants !

Tous: Oui Mr!

Ils partaient et je continua de corriger les copies quand je reçus un petit papier que j'ouvris et fut écrit « Vous êtes très belle, je suis sûr que vous ne pouvez pas vous défendre !. » Je me leva et me dirige vers la personne qui l'a envoyé ce message!

T/P: Merci, mais ne t'inquiète pas tout ce qui font ça sont à terre! Remet toi au boulot et tu es collé avec les autres !

Josef: E-euh d'accord...

Eh oui Josef fait partis de cette bande de pervers...Parfois le futur peut-être désagréable! La sonnerie retentit quand T-Tomioka arriva!

Tomioka: Pourquoi tu m'évites ?

T/P: Je t'évites pas...

Tomioka: Qu'y a-t-il T/P ? Dit moi tout je suis ton meilleur amie après tout!

T/P: Je n'ai rien et je pense que c'est mieux de prendre nos distances! Dit-tu en commençant à ranger tes affaires, il te pris le bras te plaque au sol et te fixe!

Tomioka: Pourquoi devrons nous s'éviter T/P !? Pourquoi!

T/P: Je ne peux pas te le dire ça me fera encore plus souffrir de toute manière...

Tomioka: T/P s'il te plaît dit moi t-

Sanemi: Oi laisse T/P tranquille!

Tomioka: Parle de toi et Kanae avant!

T/P: Stop je vais rentrer chez moi ça sera mieux ! Et je veux pas avoir de problème!

Tomioka: T-

Tu finis de ranger tes affaires et tu leur dit « en revoir » puis tu partis, tu allais éclater en sanglots mais tu te retenais jusqu'à chez toi!...

À suivre !...

Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant