Tu avais fait des congés que le Mardi et Jeudi pour quelques temps! Sanemi t'avais harcèle d'appel et de messages parce que tu n'était pas là! Tu l'envoies justes que tu es occupé et prise que le mardi et le lundi! En ce moment avec D.Tamayo vous vous occupé de quelques patient!
D.Tamayo: T/P occupé toi de ces patients je m'occupe du reste!
T/P: Bien!
Tu pris en charge 5 patient peu blessé et malade, il n'avait pas trop besoin de repos mais bon...Pour D.Tamayo ce fut rapide comme pour moi! On les laisse ce reposer et on parle entre nous!
T/P: Je vais y'aller passer une bonne soirée et on ce dit à Jeudi!
D.Tamayo: Oui à Jeudi !
Yushiro: Ouais à plus !
Tu partis jusqu'à recevoir un appel de ton chère amie Sanemi
Appel de Sanemi:
Sanemi:
T/P POURQUOI TU RÉPOND PAS QUAND JE T'APPELLE ! BON SANG!T/P:
Je pouvais pas j'étais avec des patients baka !Sanemi:
C'est pas une raison !T/P:
Je pouvais pas répondre de tout façon bon là je vais rentrer sinon je vais être fatigué! Pour demain !Sanemi:
Tch- Ok bye!T/P:
Bye!Tu raccrochas et partit chez toi! Épuisé de cette journée ! Tu mangea un petit en cas et dormis avec ton chat à côtés!
Le lendemain:
Il était 6h30 du matin, tu était un peu fatigué mais ça allait, tu fit du thé et un petit déjeuner équilibré pour commencer la journée! Tu t'es étiré un peu, prépara ton sac et partis faire ta routine du matin ! Il était 7h15 tu sortis nourris ton chat et rejoignait ta classe et les autres ! Tu vis Genya fatigués! Mais pourquoi il est en avance ! À cause de Sanemi j'en suis sûr ! Bon je vis Giyu, Shinobu et Kanae prêt à y'aller! Après 10 minutes tout le monde était là!
T/P: Bonjour, tout le monde j'espère que vous allez bien !? Je veux que vous vous mettiez 2 par 2 !
Tous: Hai!
Tous entrent s'assoient quand Giyu t'interpella!
Giyu: Assieds-toi toi à côtés de moi...
T/P: Si tu veux !
On partit s'installer, Giyu près de la fenêtre, on était silencieux quand je m'endormis vu que le trajet est long!
Pdv de Tomioka:
Pendant le trajet, aucun de nous deux parle...Quand je sentis un poids sur mon c'était T/P elle doit être sûrement fatiguée...je mis bras croisé fermant les yeux, posant la tête légèrement sur celle de T/P...avant de m'assoupir j'entendais des choses que des élèves disaient !
Fille 1: Dit Kikuo tu pense que la prof est t'en couple avec M.Tomioka ?
Kikuo: Je sais pas Tsuki...mais ils vont bien ensemble je trouve !
Tsuki: Ouais pas faut, bon parlons pas trop fort on va nous entendre !
Kikuo: Oui!
Eh bien je pensais pas que des élèves penserait ça mais c'est pas faux...Je m'assoupis par la suite...
Pdv de Shinobu:
Ils sont bizarre, elle est trop proche de lui...
Kanae: Shinobu ça va !? Pourquoi es-tu énervé ?
Shinobu: Non non ça va ! Bon reposons nous!
Fin du pdv de Shinobu:
Nous sommes arrivées et nous avions fait du sport puis tout ce qui est science! J'étais très fatigué jusqu'à que tous les élèves partis! Tu rentras chez toi, tombant dans ton lit à cause de la fatigue!
À suivre!
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
ActionTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...