Chapitre 12: Que me veut-eu ?

362 16 19
                                    

1 semaine passée:

Sanemi était avec Giyu dans un café ! Giyu ne savais pas ci il devait la demander ou pas ? Il était perdu, il ne savait pas si tu allais accepter ou non...Il voulait se conseiller !

Sanemi: Que me veut-eu ? Et pourquoi tu voulait me demander quoi ?

Giyu: C'est que enfaite je sais pas ci T/P voudrais devenir...Je vais te montrer...Dit-il en sortant la une boîte de bague bleu de sa poche et ouvrit la boite !

Sanemi: Eh bah je pensais pas que tu était sérieux mais bon...Elle va dire oui j'en sur mais attend tu vas lui faire quand et comment !!!? 

Giyu: Je pense lui faire dans son endroit préférés, et j'ai déjà l'idée en tête...

Sanemi: Je te fais confiance alors Dit-il en sirotant son café !

Giyu: Oui...Et tu veux bien m'aider à choisir mon costume...

Sanemi: Ok Mais fait attention je suis vraiment-

Giyu: je sais...

Sanemi: Bon laisse moi déguster mon café et mon gâteau !

Giyu: *soupir*

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Après avoir déguster leur gâteau, ils se dirigent vers la boutique de costume, Sanemi laissa Giyu qui lui chercha un costume ! Pendant ce temps Giyu observa les différent costume mais pas du tout son genre, quand Sanemi lui sortais de ces pensés !

Sanemi: T'en pense quoi ?! Dit-il en levant le costume d'un bleu noir assez voyant !

Giyu: Parfait ! 

Sanemi: Allez va te changer !

Il prit le costume sans hésitation et partit se changer, il revient et tout les hommes l'observait les étoiles dans les yeux !

Sanemi: Parfait ! 

Giyu partit se changer, puis partit payer son magnifique costume d'un bleu océan il fit signe à Sanemi qu'il partait ! Il partit sans rien dire !

Sanemi: Quelle idiot !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Pdv de T/P:

Tu t'étirai tranquillement puis, tu partis te laver...tu sortis de la douche et tu entendis ton téléphone sonné, tu avais un message c'était Giyu !

Message de Giyu:

T/P rejoint moi à 20h30 à ton restaurant préféré celui ou tu passait ton temps avec Sanemi, habille toi bien tu auras une surprise ! Je t'attend avec impatience mon amour...

Giyu

Tu rougis  énormément, puis souris et ton chat monta sur ton lit et s'y allongea ! Tu le caressa la tête et partit voir ta garde robe ! Tu te souvenus que tu as une robe dont elle a la couleur préférées bleu océan ! Puis tu te fis une coupe !

T/P: Parfait ! 

Tu partis laissant ton chat mangeant  tranquillement ! Tu partis toute souriante sans problème, tu arrivas ton cœur battant sans relâche...Tu vis ton chère Giyu te regardant avec le sourire puis tu le souris et t'approchas de lui pour l'embrasser se qu'il ne refusa pas ! Il te prit la main et vous vous dirigez vers l'accueil !

Dame: Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?

Giyu: J'ai réserver au nom de Giyu Tomioka.

Dame: Oui, je vous ai dans la liste mais une certaine Shinobu Tomioka serait arrivé et vous attend !

Giyu: Je vous pris de m'excusez  mais se n'est pas ma femme et ni mon amie ! Ma femme est juste à cotés de moi !

Tu rougis directement quand il l'a dit que tu était sa femme...

Dame: Oh! Je m'excuse ! Nous allons toute suite régler sa ! Dit-elle en se dirigeant vers la sécurité !

On l'a vis revenir seul s'excusant et on vit Shinobu était avec une robe violette, elle attrapait le bras de Giyu se qui te mis en rogne mais il l'a rejeta et elle fut surprise et commença à rigoler !

Shinobu: Tomioka~ pourquoi me repousser ainsi ? Tu sais bien que je t'aime et toi aussi !

Tomioka: Cette femme est une assassin, vous devriez faire attention! 

Soudain, la police l'embarqua et elle ria sans ce soucié de son sors ! 

T/P: Tomioka...allons s'installer...

Tomioka: Oui...

A suivre...

Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant