Sa fait 1 semaine maintenant que tu n'est pas réveiller tout le monde s'inquiète à part cette Shinobu qui essaye de t'empoisé mais Kanae la surveilla de très prêt même trop !
Tu n'était pas réveiller tout tes amis proches s'inquiètait pour toi, Giyu ne mangeait plus, ne souriait plus avant il souriait peu de fois avec toi ou les autres...
Sanemi: Oi Giyu mange !T'es tout maigre tu pense que T/P serait contente te voir dans cette état !?
Giyu: Laisse moi...
Sanemi: Sois content quelle est pas morte ou je t'en voudrait à mort ! Et sa tu l'aurais payer sache le !
Giyu: Hum...
Il partit essayer de...essayant de casser le mur, il ne réussi pas mais il réussi à casser un bout du mur la main en sang...
Sanemi: Tch- elle va voir cette -
Kanae: Calme toi ! Je ne sais se que peut faire mais calme toi !
Tomioka arriva !
Tomioka: Je- ARRETE ET FOU MOI LA PAIX ! SANEMI ! JE VEUX PAS QUI LUI ARRIVE QUELLE QUE CHOSE !...
Kanae: Tomioka...Il a raison tout le monde est pas vraiment joyeux depuis quelle a eu son accident !
Sanemi: Tch- J'en ai assez je vais la butez l'autre papillon ! Celui qui touche à mon amie je le ou la butte ! Fait attention surtout toi !
Tomioka: Elle n'est pas à toi non plus !
Kanae: Viens avec moi Sameni sa sera mieux pour toi...
Sanemi: Tch...
Kanae prit Sanemi à part qui était furieux ! Tomioka rejoigna T/P qui était debout sans aucune émotion !
Tomioka: T-T/P! Dit-il avant de te serrer dans ces bras se que tu accceptes toujours sans aucune émotion...
T/P: Désoler j'était trop bête pour avoir imaginer quelle changerais...
Tomioka: C'est pas grave, je te protègerais et elle ne te referas plus rien !
T/P: J'ai faim...Et j'ai dormis combien de temps ?
Tomioka: Sa fait 1 semaine et quelle que heures...Viens et va voir Sanemi...
T/P: Euh....ok Dit-tu avant de te diriger vers la cuisine de Giyu la où se trouvait Sanemi ! A peine ouvert la porte qui t'attrapa et te serra fortement dans ses bras...
T/P: S-Sanemi je n'ar...ive plus à res-
Sanemi: Tu es en sécurité maintenant ! Personne te feras de mal!
T/P: Je...D'accord...Mais tu me prépares à manger dans ce cas !
Sanemi: D'accord...
Après 30 minutes :
Sanemi: T'es contente maintenant !
T/P: UI !
Pdv de Kanae:
Lorsque que Sanemi enlaça T/P je me dirigea quelle que part pour voir Shinobu !
Quand je suis rentré Shinobu rigolait sadiquement se qui me fit poussé un cris de surprise, elle me salua et je la demanda de me rejoindre dans le salon pour discuter, après 5 min elle me rejoigna !
Kanae: Dit moi Shinobu pourquoi es-tu comme ça si soudainement !? Pourquoi es tu tellement méchante avec T/P et Tomioka...
Shinobu: Pourquoi me parler de sa Nee-san ! Tu sais mon but ! Peut-être que j'abuse un peu mais j'irais jusqu'a la tuer si il le faut haha! Bien je retourne à mes occupation !
Elle partit! Mais Shinobu pourquoi changent tu si rapidement, que t'arrrive t-il !? A la fin pourquoi t'attaquer a tes amis...T/P fait attention...
Pdv de T/P:
J'ai un mauvais pressentiment... Mais bon je dois faire attention à Shinobu à tout moment elle peut essayer de me tuer...
T/P: Je ne sais pas ci c'est moi, mais j'ai l'impression qu'un malheurs va pas tarder à arrriver !
Sanemi: Tu pense que c'est Shinobu ?
Giyu: Surement...Restons sur nos gardes !
T/P: Oui !
On se mis à partir chacun de notre chacun de notre cotés ! Moi et Giyu chez moi et Sanemi chez lui !
A suivre...
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
ActionTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...