C'était le grand jour de la sortie avec ta classe et le professeur Mr.Gyomei, ton amie! Tout le monde s'installa quand Gyomei te dit d'aller derrière en cas de dispute ce que tu accepta, tu était à côtés de Genya et Tanjiro!T/P: Eh bien! Vous allez bien ?
Genya: Oui et vous ?
Tanjiro: Bien et vous?
T/P: Je vais bien ! Merci...Vous avez hâte d'être à ce musée!?
Tous: Oui!
T/P: Je suis contente que ça vous plaise! Bien tout le monde écouter moi il y aura 2 groupes!
Le 1 er: Tanjiro , Nezuko, Ze'itsu , Genya , Inosuke...
Le 2 ème groupe: Josef,...Tu dit tout les prénoms et tous était content de leur groupe mais ne savais pas avec quelle prof seront dans quelle groupe!
T/P: Je serais dans le groupe 1 et Mr.Gyomei dans le 2 ème groupe!
Tous: Hai!
Vous arrivez au musée faites les groupes et rejoignez chacun dans votre coin du musée! Après ça vous vous réunissez dans un petit parc tranquille quand tu entendus Genya râler!
T/P: Genya qu'y-à-t'il ?
Genya: Mon frère c'est trompé de sac avec le miens!
T/P: Viens avec moi alors!
Genya: D'accord!
T/P: Gyomei je reviens!
Gyomei: D'accord soyez prudents!
On se dirigea dans une boulangerie et j'acheta deux sandwichs pour Genya et moi...
T/P: Je t'offre vu que je devais payer un truc à Sanemi bah j'ai fait mon affaire avec lui!
Genya: Non T/P j'accepte pas je te rembourserai!
T/P: Pas bes- ah c'est Sanemi je reviens!
Genya: D'accord!
Au téléphone avec Sanemi:
T/P:
Salut Sanemi, quoi de neuf ?Sanemi:
T/P! OU EST GENYA QUE JE LE TUE!T/P:
Il mange! Il n'a pas fait exprès alors chut! Là je suis avec la classe...Sanemi...Sanemi:
Tch- QUOI!?T/P:
Merci de m'avoir soutenu...je me libère un peu de ces sentiments mais je n'arrête pas de penser à lui...Sanemi:
C'est normal mais tant que tu meurs pas c'est le plus important !T/P:
Merci mon baka préféré!Sanemi:
Je suis pas un id-Tu as raccroché à Sanemi et partis manger quand un élève te demande!
Fille 1: Madame, est-ce que vous êtes en couple avec Mr.Sanemi ?
T/P: Non, nous sommes amis d'enfance rien de plus!
Fille 2: Pourtant vous êtes proches ?!
T/P: Oui mais dans un autre sens, bon préparons nous !
Tous: Hai!
On ce prépara et visite un peu les autres statuts un peu partout dans cette ville après ça on part à l'école dont la sortie et finit ! Tu allais fermer ta classe quand tu entends des voix que tu connais énormément bien, Tomioka et Shinobu à côté! Tu restas discret et écouta!
Shinobu: Aller Tomioka-san!
Tomioka: Je te le répète je ne t'aime pas! Je suis amoureux d'une autre personne !
Shinobu: Me dit pas que c'est elle...et bien ce que je pense que tu es un joueur!
Tomioka: Écoute moi bien si tu recommence à m'embrasser ou que tu l'as touche tu le regretteras !
Shinobu: C'est ce qu'on verra !
Tu vois Tomioka partir donc tu fais semblant de lire, il te regardait comme si il voulait dire quelque chose...Après ce que tu as entendu tu as peur qu'il ne ressent pas comme toi...Tu rentras chez toi toussant des fleurs et du sang et partit dormir avec ton chat ! À côtés de toi!
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
AcciónTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...