Il était Lundi tu as remarqué que t'a maladie s'apaisait, mais tu ne sais pas ci il est vraiment amoureux de toi! Tu ne veux pas lui avouer encore...tu est depuis ce matin au lycée, tu mange avec Kanae et Sanemi! Tu les laisses seuls un moment tu partis voir ci Gyomei est là, mais à la place tu vis encore ces deux là ensemble et oui on parlerai bien de Shinobu et Tomioka! Tu partis vite, et il ne remarche donc pas que tu était pas là...tu vis Gyomei très occupé alors tu partis voir ton chère amie Tengen qui profitait du soleil!T/P: Tengen!
Tengen: Salut T/P ça va ?
T/P: oui ça va...
Tengen: Qu'est-ce qu'il y a ?
T/P: C'est que tu sais quoi c'est apaisé et que je ne sais pas si je doit lui avouer...l'autre jour je l'ai entendu dire qu'il aimait une autre personne que Shinobu et que Shinobu savait c'était qui...
Tengen: T/P prend ton temps ci tu ne sait pas encore d'être sûr de tes sentiment et continue d'avancer ne recule pas ! Avoue lui quand t'es sûre ou laisse le faire le premier pas !
T/P: Merci Tengen, et toi ça va ?
Tengen: Ça va...je veux te montrer mon œuvre !
T/P: D'accord!
Son œuvre était de composé d'un fond qui va de l'infini, il y avait l'océan et le ciel étoilé c'était beau!
T/P: Bravo Tengen c'est magnifique !
Tengen: Merci T/P! Je me suis focalisé sur les yeux de Giyu et le ciel parce qu'il donne l'impression être dans la océan...
T/P: Je vois mais sa reste tout de même magnifique! Continue comme ça Tengen!
Tengen: Haha c'est flamboyant comme toujours!
T/P: Oui je vais te laisser je doit aller voir ma classe.!
Tengen: D'accord à plus !
Tu partis à ta classe et tous étaient là attendant que tu parle!
T/P: Bien! Je vais vous annoncer qu'à cette fin d'année nous allons faire un festival dans ce lycée! Vous pourrez ramener vos petits frères et sœurs qui seront en surveillance par moi votre prof de sport M.Tomioka et Mme.Kanae!
Tous: OUI!!!!
T/P: On doit choisir un thème! Je ne sais pas ci sa va vous plaire mais j'ai pensé à des petit accessoires d'animaux que notre classe pourrait mettre!
Fille 1: Oui! Ça va très bien madame!
Tous: OUI!
T/P: Mais vous ne devez en aucun cas parlez de ça à une classe à part celle ci! J'écoute vos idées!
Tous: D'accord !
Tous ce demandait une bonne activité !
Josef: Un stand de tir!
T/P: on peut faire plein de stands mais il faut faire des groupes!
Josef: Je serais avec les 6 garçons !
T/P: Bien mais de triche compris !
Josef et les 6 garçons: OUI!
Tu note sur le tableau!
Tanjiro: Nous allons faire un stand de nourriture fait maison, il y'aura Kanao , Nezuko, Ze'itsu , Inosuke et Genya!
T/P: Bien, je vous laisserai la cantine on ne sait jamais! Et je veux bien vous passer quelques couvercles!
Tu notas sur le tableau le deuxième groupe!
Tanjiro: D'accord, merci madame
Fille 1: Nous ça sera des dessins ou des modèles d'art! Et ça sera avec les 9 autres camarades restant !
T/P: Bien 3 groupes et 3 stand! On prendra 2 semaine pour préparer ça d'accord !
Tous: Hai!
T/P: Mercredi venez au lycée à 8h00 et pas de retards! On attendra que ceux de -5 min et pas plus! Compris!
Tous: H-hai!
Avec la classe nous parlons que de ça, ce qui les plus même énormément! Tu finis un peu tard et passa vers le chemin de chez toi quand 2 homme bourré essaye de te draguer !
T/P: Je vous conseille de me laisser tranquille !
Homme 1: Non bien avec nous! Dit-il en te plaquant sur le mur et attrape ton bras!
Homme 2: On en vois des comme ça tout le temps !
T/P: Lâche moi! Dit-tu avant de le frapper (technique de Nagisa quand il fit école avec des garçons pas très sympa) il eu peur et couru comme l'autre, qui a eu peur de ton regard noir!
Tu rentres chez toi chez toi tranquillement sans aucun problème après !
À suivre!
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
AçãoTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...