Il était 8h du matin tu te réveilla en fessant ta routine tranquillement quand tu entendus sonné tu partis voir qui c'était! C'était Genya qui était un peu effrayé si je me trompe pas! Tu était en short et d'un t-shirt avec un gilet par dessus !Genya: Salut T/P est-ce que je peux rentrer vite s'il te plaît!
T/P: Oui entre...pourquoi tu es venu me voir ?
Genya: C'est que enfaite Sanemi veut me tuer... je t'explique...
Pdv de Genya:
Flashback:
J'étais rentré hier vers 18h-19h j'avais vu Sanemi dormir paisiblement donc j'ai fait une photo et après j'ai voulu faire une autre photo mais ça sait mal passé il avait le regard noir donc je me suis enfermé dans ma chambres et ce matin je suis sorti par la fenêtre sans qu'il le sait, ci je passait par le salon il me tuerai maintenant tu sais tout...
T/P: Tu peux m'envoyer la photo s'il te plaît!
Genya: oui bien sûr!
T/P: Connaissant Sanemi c'est normal, je suis passé aussi par la! Par exemple regarde!
Genya: Oh! Je ne l'es jamais vu comme ça!
T/P: Il n'a pas réussi à supprimer les photos mais quand je lui montre je sais que je vais y passer haha!
Genya: Je v-
???: T/P OUVRE MOI JE SAIS QUE GENYA EST LÀ !
T/P: Ah- Viens avec moi! J'arrive!
Je lui hocha simplement la tête et elle m'amena dans son bureau!
T/P: Reste vers l'arrière de la porte!
Genya: D'accord!
Elle partit me laissant seul et je voix quelque photo d'enfance d'elle avec Giyu , Uzui et les autres, je me demande pourquoi elle a caché la photo de Tomioka!
Pdv de Sanemi:
Je vais tuer Genya il est où ! T/P m'ouvre enfin! J'entre en furie cherche Genya de tout les côtés!
T/P: SANEMI!
Sanemi: Il est où !
T/P: il est pas là! Et tu es très mignon quand tu dort! Mais laisse le il veut juste passer du bon temps avec toi!
Sanemi: Je m'en fiche pour l'instant mais il est où!
T/P: comment ça pour l'instant !
Sanemi: Rien rien! BON GENYA SORT DE TA CACHETTE!
Personne répondit et je partis!
Pdv de T/P:
Qu'elle baka...
T/P: Genya il est partit...
Genya: D'accord...merci T/P!
T/P: C'est normal après tout aller tu peux rentrer il va ce calmer et il va faire un trucs avec toi!
Genya: D-d'accord merci T/P!
Il partit te laissant seul et tu reçois un appel c'était Tomioka!
Appel avec Tomioka:
T/P:
Allô Tomioka !Tomioka:
Salut T/P t'es chez toi ?T/P:
Oui, mais pourquoi ?Tomioka:
Tu viens avec moi faire du sport!?T/P:
Oui, j'arr-Tomioka:
Pas besoin je suis devant chez toi!T/P:
Ah-d'accord attends 5 minutes s'il te plaît!Tomioka:
D'accord...Je raccroche et partis me changer de suite! J'étais habillé d'un legging noir et d'un pull noir à manche longue, je sortis et vit Tomioka me regarder, ce qui te fit rougir!
Tomioka: Tu es très belle...
T/P: Merci...On y va ?
Tomioka: Oui...
On se dirigea vers une salle de sport, Tomioka alla souvent ici avec moi ou personne mais j'etait ça coéquipière! Après ça on commença à s'entraîner!
Après 2h de sport:
On partit ce promener épuisé de tout ces exercices de très bon niveau! On s'assoit et ne parla pas, je vis quelque élèves du lycée et rien d'autre on partit chaqun chez nous en cette longue journée énergique mais avant ça tu lui fit un kiss sur la joue et lui dit à Lundi ! Après ça Tu reçois un message de Genya avec des photos de Sanemi ce qui te fit rire! Tu fis une mini routine et t'endormit sans rien dégusté avant !
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
AcciónTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...