4 mois passer, ta maladie s'apaisait tu t'es beaucoup rapproché de Giyu! En ce moment même vous placez les stands, tu étais entrain d'aider Tanjiro et son équipe a faire des gâteaux et des friandises ! La fête allez commencer à 14h30, il était à peine 14h20! Tu te préparais à allez à cette « garderie » pour enfant, un moment tu regardais pas devant toi tu glissa! Tu allais tomber mais quelqu'un te rattrapa, cents ton chère amie Giyu qui te rattrapa par justesse!
Giyu: Fait attention!
T/P: Oui!
Tu étais gêné, vous restez un moment comme ça, il se rapprocha de ton visage mais vous êtes interrompu par Sanemi!
Sanemi: Oi faites ça ailleurs ! Et dépêchez vous!
T/P: M-mais c'est pas c-ce que t-tu crois! Dit-tu en panique et rouge de gêne comme Giyu mais légèrement! Tu partis dans ta salle rouge de gêne!
Pdv de Giyu:
Elle partit, je crois qu'elle était rouge! Elle est très mignonne en tout cas!
Sanemi: Tu devrais lui avouer...
Giyu: Tu as raison...à plus...
Sanemi: Ouais!
———————30 minutes passer————————
Je rejoins T/P qui doit être avec les enfants, j'entra dans la salle et la voie avec son sourire chaleureux, j'ai envie de la kiss, je décide de m'approcher d'elle ...
Giyu: T/P...
T/P: Oui ?
Giyu: Je t'aime, depuis le premier ou on sais rencontrer tu reste toujours avec ton sourire chaleureux,...depuis que j'ai perdu mes amis plutôt nos amis, tu m'a monté mon chemin, je te remercie...
Pdv de T/P:
Giyu: Je t'aime, depuis le premier ou on sais rencontrer tu reste toujours avec ton sourire chaleureux,...depuis que j'ai perdu mes amis plutôt nos amis, tu m'a monté mon chemin, je te remercie...
Tu commençais à avoir les larmes coulés, et le fit un câlin et commença à parler ...
T/P: J-je...je t'aime aussi, sauf que je me suis bloqué lorsque que je t'ai vu avec elle t'embrasser...
Giyu: Tu nous a vu ? C'est pour ça que tu m'a demander de prendre nos distances ?! Sache que elle est juste jalouse de toi, je n'aime que toi et personne d'autre! Dit-avant de t'embrasser, Kanae et Sanemi vous ont vu ils étaient content pour vous
T/P: Je t'aime aussi Giyu!
Giyu: Oh- Un enfant c'était mis derrière lui, ce cachant, il sourit et le mit sur ces jambes!
Kanae et Sanemi était à côtés entrain je jouer avec les enfants jusqu'à que tu poussa Sanemi ce qu'il le fit tombé sur Kanae et il l'embrassa!
T/P: Vous êtes mignon!
Sanemi: Tu va voir! Je vais te tuer!
Giyu: Tu doit passer devant moi d'abord !
Sanemi: Tch-
Enfant 1: Snif!
Giyu: Pleure pas...
Enfant 1: hum!
T/P: Ils sont mignon comme même!
Kanae: Énormément même !
On commence à jouer et on voit que les deux commence à être jaloux alors on joue avec leurs joues et ont rigolé!
————————-4h past————————————
————————————————————————Toi et Giyu était chez toi, tu devais lui avouer quelque chose aussi sur ta maladie ect...
T/P: Giyu tu m'a avouer que tu était amoureux de moi, mais je- enfaite il ce passe que j'étais aussi amoureuse de toi sauf que quand je t'ai vu avec Shinobu j'ai attrapé la maladie du Hanaki...Sanemi et Tengen savait que j'etait malade...Mais vu que ça me blessait de te voir avec elle j'ai voulu caché mes sentiments...ce qui apaisait la maladie!...
Giyu: Je n'était en aucun cas amoureux d'elle, elle m'a juste embrassé peut-être parce qu'elle ta vu, je sais pas mais elle me collais à chaque fois... Sache que je ne t'abandonnerais pas, tu es la seule personne que j'aime...Et ne me cache plus rien !
T/P: Je vois, ne t'inquiète pas...Dit-tu en lui fessant un petit hug!
Giyu: Tu veux manger quoi ?
T/P: Si tu veux je peux faire ton plat préféré ?
Giyu: je dirais pas non!?
T/P: Je le savais, bon...vu qu'on est chez moi tu peux aller chercher tes affaires si tu veux chez toi le temps que je cuisine...!?
Giyu: Ouais, bon a toute à l'heure!
T/P: Oui!
——————————1h past——————————-
————————————————————————Quelqu'un sonne tu sais qui c'était, ton chère Giyu! Tu lui ouvris la porte, il te sourit et te demanda pourquoi tu a un pincements sur la joue !
T/P: Je me suis te juste coupé rien de grave!
Giyu: T/P tu peux m'indiquer où est la salle de bain...
T/P: Oui, à droite à côtés de ma chambre!
Giyu: D'accord merci...
Il partit ce changer pendant que toi finissait de cuisiner, après 30 minutes tu vois Giyu sortir avec une serviette sur la tête! Les cheveux lâchés et peu mouillés! Tu t'approchas de lui et toucha ces cheveux!
T/P: Je t'ai jamais vu détaches tes cheveux...
Giyu: Je détache quand je suis seul de base...
T/P: ça te va bien...bon allons à table !
Giyu: D'accord!
Vous manger puis partez dormir mais s'en t'en rendre compte Giyu est aller dans ta chambre et t'attrapa par la taille et vous vous endormez !
À suivre...
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka X Reader [REECRITURE]
ActionTu es une jeune professeur d'anglais, qui va devoir surpassé ta maladie ...