Lorsqu'un faible rayon se faufila entre les deux rideaux Ivana battit des paupières et mit plusieurs secondes à réaliser où elle se trouvait. Sur ce matelas moelleux elle avait l'impression d'avoir dormi pendant plusieurs jours. Les draps glissaient sur sa peau comme une caresse. Même la petite froideur matinale était agréable mais plus encore...Les yeux totalement ouverts elle tourna la tête sur le côté et une effusion de lave se mit à couler sur sa peau. Allongé sur le dos, un bras sous sa nuque, les draps relevés, le mafieux ressemblait à un dieu ancien, bardé de muscles saillants, couvert de veines apparentes prêtes à exploser. Ivana se lécha les lèvres, alors qu'une chaleur importante couvrait ses joues et celle-ci fut pire quand elle posa son regard sur son sexe qui même au repos était imposant. Elle fut alors prise d'une envie terrible de faire l'amour et dut serrer les cuisses pour retenir la douce chaleur qui commençait à s'inviter entre ses jambes.
— Que se passe-t-il trésor ?
Persuadée qu'il dormait Ivana hoqueta. Mal à l'aise elle cligna des yeux plusieurs fois lorsqu'il ouvrit les yeux et tourna lentement sa tête dans sa direction.
— Ri...rien...
Il contracta ses mâchoires volontaires en fixant sa bouche.
— Ta respiration est saccadée, lui fit-il remarquer d'une voix rocailleuse qui lui fit perdre la tête.
Ivana tenta de la contrôler mais fut très vite rattrapée par le désir qui montait crescendo en elle. Il le remarqua et un sourire en coin apparut sur les commissures de ses lèvres. Il se redressa sur le lit pour mieux se pencher vers elle et embrassa ses lèvres d'un baiser lent mais qui comportait plusieurs nuances d'exigences. Ivana voulait prendre des risques, elle voulait apprendre à ses côtés car elle était persuadée qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre de son propre corps. Les sens affolés, elle posa ses deux mains à plat sur son torse puis le désir lui commanda de glisser l'une d'elle jusqu'à ce sexe érigé.
À l'instant où ses doigts l'effleura il s'arracha de ses lèvres pour émettre un grognement. Elle venait de le prendre par surprise et quand ses yeux se plantèrent dans les siens Ivana vit resurgir l'âme dangereuse qu'il tentait sans cesse de contrôler. Cette fois-ci Ivana n'avait pas peur ni de crainte particulière car dans ses bras elle avait jusqu'ici ressenti que du plaisir. Cependant elle savait pertinemment qu'hier il n'avait pas tout montré, il s'agissait d'un prologue et elle voulait connaître l'histoire.
Les yeux ravagés d'une lueur puissante et indescriptible il posa sa main sur la sienne pour la guider dans son exploration. Ivana ouvrit la bouche légèrement pour aspirer un filet d'air le cœur battant alors qu'il grognait à chaque caresse. Il relâcha sa main et la déshabilla sans tarder puis la tira par les chevilles de façon à ce qu'elle soit au milieu du lit. Il se positionna près de son visage et d'une main possessive caressa sa joue puis ses cheveux.
— Que veux-tu Ivana ? Je veux l'entendre.
Le ventre gagné par des sensations à peine croyable elle regarda son membre tout près de son visage et se lécha inconsciemment les lèvres.
— Je veux découvrir et toi que veux-tu Sergueï ? Demanda-t-elle aussitôt en sachant qu'en disant cela elle voulait qu'il lui montre ses pensées les plus chaudes et les plus intenses.
Il jura en Russe et prit son menton entre ses doigts.
— Je te veux toi, je veux posséder chaque parcelle de ton corps, ne bouge pas maintenant.
Sa voix rauque prit un ton autoritaire qui la submergea d'excitation. Il s'immisça entre ses lèvres et c'est avec passion qu'elle l'accepta. Un son rauque émergea plus fort encore que les précédents. Ivana le laissa progresser malgré qu'il était imposant et l'aima de sa bouche au plus grand bonheur du mafieux qui rejeta la tête en arrière en grognant sauvagement.
VOUS LISEZ
Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )
RomanceAprès deux ans et demi passée en enfer, luttant contre la maladie et l'anxiété, Ivana reprend le chemin de l'université, là où sa vie a basculé. Alors qu'elle doit faire face aux fantômes de son passé, Ivana découvre que l'université est entre les m...