Chapitre 35

66K 5.5K 952
                                    




— Sergueï ? Est-ce que tu es sûr que ça va ?

Ivana se tenait dans les marches de la salle qui était réservée pour des séances de cinéma. La pièce était spacieuse, les sièges recouvert d'un tissu immaculé, un grand écran pour projeter des films. Oui des films...

Seulement ce n'était pas tout à fait un film qu'il regardait.

Assis confortablement, verre à la main, il fixait l'écran avec une sérénité déconcertante alors qu'il s'agissait d'un reportage sur des opérations où l'on pouvait voir l'intérieur d'un corps humain.

— Oui trésor pourquoi cette question ? Demanda-t-il alors qu'elle s'était volontairement mise devant l'écran pour obtenir son attention et pointa ce qu'il se passait derrière elle avec confusion.

Un léger sourire borda ses lèvres.

— Si je veux jouer au docteur il faut que j'étudie le sujet moy angel, et je dois dire que c'est fascinant.

Il appuya sur une télécommande qui fit disparaître l'image derrière elle. Avec nonchalance il croisa les jambes en la regardant par-dessus son verre. Difficile d'en être totalement certaine mais il paraissait plus détendu faisant réapparaître l'homme qui autrefois avait été son professeur.

— Tu comptes vraiment te servir d'un scalpel pour le disséquer ? Lui demanda-t-elle en croisant les bras.

Ivana regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire car cela venait de susciter l'intérêt du mafieux.

— Alors ça c'est une idée...

Elle leva les yeux au ciel en décroisant les bras qu'elle laissa retomber le long de ses hanches.

— Je suis très sérieux Ivana, même si j'essaye de faire un peu d'humour la situation n'en demeure pas moins inquiétante. Lorsque je t'ai dit que j'allais traqué cet homme jusqu'à la mort il s'agissait d'une promesse et non une supposition envisageable.

Il passa sa langue sur ses dents inférieures, les mâchoires serrées. Son inépuisable regard sombre tomba sur elle avec une intensité renversante. Il posa son verre sur la tablette sans la lâcher des yeux une seule seconde.

La salle de cinéma était parcourue par un lourd silence...

— Maintenant je veux que tu enlèves tes vêtements et que tu détaches tes cheveux, ordonna-t-il d'une voix puissant rauque.

Des petits frissons parcoururent son échine avant d'exécuter son ordre.

— Approche, ordonna-t-il d'une voix impérieuse.

Le ventre gagnée par des sensations qu'elle commençait à peine à comprendre elle s'avança jusqu'au siège.

Il se leva pour se débarrasser à son tour de ses vêtements puis se s'enfonça à nouveau dans le siège.

Il allongea ses bras musclés sur les longs accoudoirs qu'il agrippa avec ses mains fermes.

— Montre-moi à quel point tu m'appartiens, montre-moi ma douce.

En feu, embrasée littéralement par ce ton autoritaire et encourageant Ivana s'approcha comme si des forces sauvages la poussaient vers lui inévitablement.

Enhardie par les flammes qui la dévoraient de l'intérieur elle enjamba les jambes musclées de son amant pour monter au-dessus de lui la respiration haletante. Il ne bougea pas, les yeux ravagés par l'imminent plaisir qui allait le consumer.

Un troublant professeur ( La vengeance du mafieux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant