1-

1.5K 67 62
                                    

Ce chapitre retrace le passé de Kazutora, vers l'âge de 11ans. Toute ces informations viennent de Twitter, je ne peux pas prouver que ce soit vrai.
—————————————

âge: 11ans | classe: 6eme

Tu traînais dans la rue sans but précis. Tu errais, à la recherche de bagarre. Il ne te restait que ça à faire. Tabasser de pauvre gens sans décence. Tu ne faisais ni le bien ni le mal. Tu étais juste là seule..

Ton attention se tourna vers de grandes brutes qui se tapait un gars.

-Ça vous amuse de vous en prendre à plusieurs face à un seul gars? Tu leur lanças.

-Ben viens par la p'tite pute si ça t'embête tant que ça, rétorqua l'un d'eux.

-Mmh, laissez-moi vous faire regretter.

Tu accourras jusqu'à eux et leur envoyas un bon vieux coup de pied en plein milieu de leur visage. Ils tombèrent par terre, en se relevant ils n'oublièrent pas de courir de peur que tu les rattrapes.

Puis tu continuas ton chemin.

-Attends s'il te plaît.

Tu ne connaissais pas cet voix, tu attendus alors de voir d'où venait-elle.

-Donnes-moi au moins ton prénom, dit ce garçon.

-T/p t/n, ces informations ne te serviront pas.

-Merci, laissa-t-il entendre, tu m'as libéré de cette peur.

Tu n'avais aucune envie spécial de lui parler, mais ton ennuie te guida à poursuivre la conversation.

-Pourquoi ce groupe de garçons s'en prenait à toi? Demandais- je.

-À vrai dire, je ne sais pas, c'est comme ça depuis plus de 6 mois. Jumpeke, mon harceleur, paie des gens pour venir me taper.

-N'as-tu jamais essayé de te défendre en redonnant les coups? Ou d'en parler à quelqu'un?

-Je ne sais pas me battre.. je suis bien trop faible. Je fais parti d'un gang, le Tokyo Manjikai, mais je préfère la solitude, au moins je suis sur de ne pas me faire trahir..

À ce moment là, les paroles du garçon te touchèrent.

-Je suis désolée, furent les seuls mots sortant de ta bouche.

-T/p, je vais devoir rentrer chez moi, me dit-il

-Alors peut être à une prochaine.. ton nom?Hésitais-je.

-Kazutora, compléta-t-il 

-À une prochaine Kazutora.

Tu passas la fin de ta soirée à traîner dans des coins perdu de Tokyo. En pensant que tu en avais peut-être pas assez demandé à son sujet.

Si seulement j'avais quelqu'un pour partager ma vie, une raison d'être là, et de me battre. Cela était à quoi tu pensais s'en cesse, trouvé celui où celle qui te donnera l'envie de vivre.

âge: 14ans | classe: 3ème

Tu n'avais toujours pas trouvé cette personne qui serait celle qui te redonnera goût à la vie. Alors dès journées, plus que banal en cours, des soirées, habituellement violante passèrent. La bagarre te vidait l'esprit, elle te permettre d'oublier que tu était seule dans ce monde. Seul tes poings étaient là pour t'aider. Ils te protégeaient.

Tu partais comme chaque matin au collège. Tu y allais pour suivre ton année scolaire qui était obligé. En rentrant dans ta classe tu entendais tout genre de discussion. Une sur la rupture de cette fille, une autre sur la nouvelle paire de chaussures tendance à acheté et une autre qui t'interpella. Un groupe de garçon parlait d'un membre d'un gang qui serait dans notre collège. Intéressé pas la discussion, je continuai de l'écouter.

-Il est en 3-2, dit un garçon.

-J'en ai jamais entendu parler, répondait-un autre.

-Mais si ce mec c'est Kazutora Hanemiya, insista-t-il.

Ce garçon que j'avais rencontré il y a 3ans, je ne l'oublierais jamais. Il se trouve dans le même établissement que moi. Il fallait que j'aille le retrouver.
Malheureusement la sonnerie t'en empêcha, le début des cours était annoncé.

Après l'heure de cours finit, tu partis en courant à la porte de la classe de 3-2.

-Excusez-moi, où se trouve Hanemiya? Demandas-tu à quelqu'un dans le couloir.

-Il est encore dans sa classe, en pointant du doigt la porte.

Alors tu rentras directement dans la salle, il était seul, encore.

-Kazutora? Dis-tu.

-Je peux t'aider? Répond-t-il

-Je te cherchais. T/p t/n. Tu te souviens de moi?

Il écarquilla les yeux, ils étaient rempli de joie.

-Comment t'oublier.

-Alors tu as enfin décidé de faire confiance au Toman?

-Qui t'as parlé de Toman? Dit-il surprit.

-Tout le monde parle que tu fais partis d'un gang.

-C'est vrai, mais ce n'est pas le Toman..

-Mais alors c'est quel gang? T'écrias-tu

-Le Valhalla, souffla-t-il

-Kazutora?

-Oui, acquiesça-t-il

-Tu veux bien qu'après les cours on aille se boire un verre au café d'à côté?

-Je serais là.

Puis tu ressortis de la salle.

-Pourrais-je avoir ton numéro t/p? Demanda-t-il.

Tu sortis un papier et un stylo de ton sac et y inscrivis ton numéro. Signa par ton prénom, et le lui donna.

-Ce n'était pas nécessaire..

Tu le regardais un regard interrogateur.

-Ton prénom, je l'oublierais jamais. Finit-il par dire.

Tu sortis finalement de la salle avec un petit sourire. L'avoir revu t'avais donné envie d'en savoir plus sur lui. Et de te rattraper de votre dernière rencontre, il y a 3ans..

———————————
Voilà c'est la fin du premier chapitre.

<3

Je pense que cette fanfiction ne sera pas longue, une dizaine de chapitre. Mais j'espère de toute coeur qu'elle plaira.

Coeur sur vous.

let's fight together (Kazutora x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant