7

590 45 97
                                    




Un réveil des plus chaleureux que tu pus avoir été bien celui-là, en compagnie de celui avec qui tu avais passé la nuit. Il dormait encore alors tu viens te positionner entre son torse et son bras pour lui faire un câlin. Il ouvrit d'abord les yeux, puis à l'aide de ces bras releva un peu son torse.

-J'espère qu'on est pas en retard!

Tu regardes par inquiétudes ton téléphone, 7:03, vous aviez suffisamment le temps commençant à 8h

-Ça devrait le faire si on se lève maintenant, lui dis-tu tout en sortant du lit.

-Tu veux déjeuner?

-Puisque on a le temps.. tu aquiessas.

Il partit donc préparer de quoi déjeuner tendit que tu t'habillais.

Une fois habillé tu descendis et sentis la douce odeur d'œuf au plat et de bacon grillé.

-Ça sera probablement le meilleur petit déjeuner de ma vie, t'exclamas-tu.

-Alors profite!

Tu mangeas en sa compagnie et il partit à son tour se préparer. Et vous partirez au collège.

-Dis t/p?

-Qu'est-ce qu'il y a Kazu'?

-Tu te souviens de hier?

Tu réfléchis à deux fois avant de répondre, mais tu ne voyais pas vraiment à quoi faisait-il allusion.

-Aide-moi, il s'est passé quelque chose?

Tu avais beaux réfléchir, rien.

-Oh, je pense que je devrais laisser tomber.

Et tu te souviens du baiser, et rougis de plus belle.

-Oh ça.. murmuras-tu.

-Tu te souviens de quoi?

-Kazutora? Tu m'as bien embrassé hier soir?

-J'ai fais ça..

-Comment ai-je pus oublier une chose pareil.

-Ne t'en fais pas c'est pas grave t/p.

Comment cela ne pouvez pas être grave? Tu avais échangé un doux baiser avec celui qui te plaisait.

-Maintenant que je m'en souviens, tu voulais en venir où?

-Je voulais être sure que j'étais pas le seul à m'en souvenir.. et savoir.. qu'est-ce que on fait de ça..

-« Qu'est-ce qu'on fait de ça »?

-Oui..

-Je t'avouerais que je n'y ai absolument pas pensé.

-Désolé de te gêner avec ça de bon matin, s'excusa-t-il.

-Ça me gêne pas Kazu', depuis que je suis née je ne le suis jamais demandé si on pouvait m'aimer. Alors ce genre de sentiment c'est tout nouveau.

-Je ne veux pas tout changer entre nous t/p, mais tu m'as toujours plu, depuis notre rencontre il y a 3ans. J'ai toujours su que c'était toi.

-Kazu'..

-Je veux simplement être tout le temps à tes côtés, être celui qui te rend heureuse et qui sera là pour te consoler.. te coupa-t-il

T'es sentiments se mélanger, au fond de toi Kazutora n'était pas que ton ami, tu le savais. Mais fallait-il qu'il sorte, avais-tu le droit d'aimer?

let's fight together (Kazutora x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant