-On mange ensemble? Lui proposas-tu.-D'accord, mais pas à la cantine, j'ai un meilleur endroit pour être tranquille.
-Comme un rencard? Le taquinas-tu.
-Si c'est ce que tu veux, ça deviendra un rencard. Allez à plus! Il te salua de la main et parti.
Je ne sais pas ce que il voulait me faire comprendre, mais on verra ce midi j'imagine.
Tu repartais à peine, que tu te fis interpeler.
-Salut moi c'est Hana Suzuki, enchanté. Elle te tendait sa main pour que tu lui l'as sers.
-Oh salut, dis-tu hésitante, moi c'est t/p t/n.
-Je le sais! On est dans la même classe, mais tu l'as probablement pas remarqué.
-Désolé, je préfère m'isoler, m'en veut pas.
En réalité tu t'en foutais si elle t'en voulait, c'était l'air de dire que tu étais polie.
-Je peux te poser une question, t/n?
-Appelle-moi t/p, oui?
-Tu sors avec Hanemiya en 3-2 pas vrai?
Tu rigolais tellement c'était absurde.
-Non biensur que non, on se parle juste comme ça.
-Ça peut paraître bizarre, mais je vous ai entendu, vous parliez de rencard.
-C'était une blague! Rigolas-tu.
-Oh très bien. Si tu veux on pourrait faire plus connaissance? Proposa-t-elle.
Tu n'avais après tout pas d'ami, qu'est-ce qu'il t'en empêché d'en avoir? Rien. Alors très bien.
-Si tu veux, mais il faudrait déjà regagner notre classe.
-On à qu'à parler un peu de nous avant que ça sonne.
Vous parliez donc de vous, et racontiez vos vies respectifs. Elle était douce, tu n'avais aucune envie de fuir la conversation.
Le midi arriva enfin! Ton « rencard » qui n'en était pas un t'attendait devant la porte.
-Allez t/p, il faut que tu vois ça, cria Kazutora.
-Laisses-moi le temps de ranger mes affaires, grognas-tu.
Pendant ce temps la fille invisible aux yeux de sa classe commençait à attirer les regards. Nombreux étaient les intrigués.
-Comment connaît-elle Hanemiya? Demanda l'un d'eux.
-Ça doit être sa copine! Poursuivit l'autre.
Tu en rigolais toujours, c'était absurde, encore une fois.
-Vous avez tord sur toute le ligne! T/p est juste amie avec Hanemiya! S'écria ta nouvelle amie.
-Pas obligé de le crier sur tout les toits, lui soufflas-tu.
-Il faut répandre la vérité! Continua-t-elle.
-Alors je te laisse « répandre la vérité » je vais manger! Alors à plus!
Tu sortis de ta classe pour aller manger avec Kazutora.
-Et ben je t'attendais t/p!
-Allez, râle pas, je suis là maintenant. Tu lui fis un clin d'œil.
VOUS LISEZ
let's fight together (Kazutora x reader)
FanfictionDeux humains, perdus, triste et sans réel but de vie. Cette rencontre changera tout dans la vie de t/p et du jeune Hanemiya. 01/11: #1 - Valhalla