6

624 42 73
                                    

Si vous n'avez pas vu l'épisode 18/19 je crois, ça peut contenir du spoil.
——————————

C'était la deuxième fois que tu assisterai à une réunion du Valhalla, mais pas une réunion comme tu avais vécu. Il y aurait deux personnes en plus. Tu étais excitée à l'idée de reparticiper à cette réunion.

-Allez-y, dis tout bas Kazutora.

Les regards étaient encore une fois tourné vers toi mais pas que, aussi vers Hanagaki.

-Bienvenue au Valhalla, cria Hanma à bras ouvert.

-Approchez, vous fit signe Kazutora.

Les membres du gang formait un cercle au milieu du quel se battait un garçon et un un autre terre, à bout de force. Il se releva et détacha ses cheveux.

-C'est qui? Demandas-tu.

-Baji Keisuke, te dis Kazutora.

-Pourquoi il se bat à peine arrivé?

-Il frappe son fidèle pour prouver qu'il sera entièrement dévoué au Vallahalla, il se mit à hausser le ton, Hanagaki Takemichi avance.

Hanagaki vint de placer au milieu du cercle prêt de Baji, où Hanma et Kazutora l'avaientt rejoint.

-Peux-tu nous répéter ce que Baji a dit à la dernier réunion du Toman? S'exclama Hanma.

-Il a dit « je quitte le Toman, vous êtes à partir d'aujourd'hui mes ennemis ».

-Très bien.. Alors bienvenue au Valahalla Baji.

Hanma tendit la veste du gang au nouveau membre et il l'enfila.

-Viens toi aussi t/p, te fis signe Kazutora.

Tu t'approchas et Hanma te tendit à ton tour ta veste, parfaitement ajusté.

-C'est officiel, Baji Keisuke et T/p T/n sont membres du Valhalla, cria fièrement Hanma.

Kazutora te sourit de loin, il était fier de toi.

La réunion finit 40min plus tard et tu restas avec Kazutora.

-Alors qu'est-ce que ça fait d'être membre du meme gang que d'un mec trop cool, il te fit un clin d'œil.

-C'est archi nul.

-Pardon?!

-Je rigole, je suis heureuse d'être en tes côtés.

-Et moi je pouvais pas rêvé mieux, il te prit la main et te tira pour avancer, tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier?

-On a qu'à aller chez moi?

-T'as de quoi manger? Dit-il en entendant son ventre gargouiller.

-Je te prépare un Katsudon?

-Si tu me fais un Katsudon je t'épouse, lança-t-il des étoiles plein les yeux.

Tu ne savais pas si c'était l'effet que le Katsudon lui faisait où si il t'aimait au point de vouloir t'épouser mais tu fus heureuse.

-Ah mais il faut que je passe acheter des blancs de poulet avant, j'en ai plus.

-Allons-y!

Vous parties d'un pas rapide vers la supérette du coin. Une fois tout acheté vous arrivâtes chez toi.

-Tu veux que je t'aide? Demanda Kazutora.

-Assis-toi je te prépare tout.

Il partit se mettre sur le canapé et tu commenças à cuisiner. Une bonne trentaine de minute après tu apportas le repas sur la table basse et vous mangeâtes.

-Il faut absolument que tu me fasses plus souvent la cuisine, tu es incroyable t/p!

-Alors tu vas m'épouser c'est bien ça? Te mis-tu à rire.

-Peut-être bien qui sait.

Et il te fit un clin d'œil. Vous restâtes sur le canapé après avoir débarrassé.

-On se lance un film? Proposas-tu.

-Je vote pour un ghibli!

-Je te laisse choisir je ne mis connais pas du tout.

-Alors prenons un classique, « mon voisin Totoro ».

Et vous lançâtes ainsi le film.

-Viens!

Il t'ouvrait grand les bras pour que tu viennes te loger tout près de lui. Sa présence était rassurante.

-Si je m'endors me réveille pas! Insistas-tu.

Et chose dite, chose faite, tu t'endormis à la moitié du film.

Quand le film fut fini, Kazutora t'attrapa en mode princesse et te porta jusqu'à ton lit. Tu fus légèrement réveillé par le fait que tu sois secoué.

-Je vais rentrer t/p..

Tu lui attrapas le bras encore à moitié endormi et tu le tiras vers ton lit pour qu'il vienne s'allonger.

-S'il te plaît, reste près de moi.

Et il vint se mettre juste à côté de toi dans le lit. Tu te retournas pour être en face de Kazutora et vous vous regardiez. Il passait de tes yeux à tes lèvres. Il prit la mèche logeait sur ton front et vint la mettre derrière ton oreille et te fixa son regard planté dans le tien.

-Je peux?

Tu le lui accordas, et il s'approcha de toi. La distance entre vous n'était plus très grande. Et il posa ces lèvres sur ta bouche et t'embrassa. Une fois les quelque seconde écoulé vous vous séparâtes et restâtes dans les bras de chacun jusqu'à que le sommeil vous emporte.

——————————
Et c'est ainsi que ce court chapitre se finit "800 mot :'(" il est vraiment pas long mais je voulais le couper à ce moment là pour faire une meilleure suite

A plus dans le chapitre 7!!

Coeur sur vous

let's fight together (Kazutora x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant