Les affaires dans le sac. Puis le sac sur ton dos, tu sors pour rejoindre la salle de cours de Kazutora. La classe avait la porte ouverte et les élèves en sortaient, tu attendais que l'entrée se dégage pour entrer.Plus personne dans la classe.
Tu te décides à l'appeler pour lui faire la moral comme quoi il ne t'avais pas prévenu de son absence, mais tu te retins à la vu de son message.
Kazu' ;)
Kazu:
Tu vas certainement voir ce message en voyant que je ne suis pas là. Je suis désolé mais j'avais oublié le détail que la moitié de ma classe avait pas l'option « anglais + » donc j'ai finis 1h plutôt, mais je t'attend avec une surprises au porte du collège!
15:46Tu te remis en route pour le retrouver dehors.
-Mi lady, s'inclinât-il.
-On est plus au 13ième siècle mon cher. Tu ris face à cette accueil.
-Je suis sorti d'un cour d'histoire qui m'a appris la galanterie. J'essaie de te charmer à ma façon.
-Et je suis conquise!
-Oh et bien sur, la surprise pour toi.
Il te tendit une petite boîte en carton.
-Mon Dieu, mon ventre en peut plus, merci.
Tu le serras dans tes bras en faisant bien attention à ne pas renverser le cupcake.
-Glaçage chocolat! Tu me séduis fort mon très cher Kazutora.
-Je t'y emmènerai la prochaine fois. Allez mange le pendant qu'on marche, la planque du Valhalla est pas là porte à côté.
-Y'a pas moyen de prendre le bus? Tu grattais vers une autre issu.
-Si la princesse le veut, son vœux sera exaucé.
-Entre nous, tu lui parlas moins fort, je préfère quand tu es toi même, et pas le mec galant! Mais ça me plaît bien que tu prêtes attention à moi.
-J'ai dis vouloir te protéger pas vrai?-Et moi que j'en avais pas besoin.
-Je ne pourrais jamais assez te dire merci, pour le jour où tu m'as sauvé de ces brutes. Je me suis fais le serment de te retrouver et de te protéger même si la vie m'en coûte.
-Ça me touche énormément, mais je sais utiliser mes poings en cas, j'attendrais plus autre chose de ta part.
Il ne fallait pas en dire plus, près tout, ce qui rend attirant quelqu'un c'est qu'on connaît rien sur lui. Alors un peu suspense.
-Que veux-tu de plus que de ma présence à tes côtés?
-Je veux quelque chose que nous deux auront probablement jamais mon Kazu' alors patiente jusqu'au moment où ça viendra.
-Tu irrites ma curiosité t/p.
-Et la mienne pour ton gang est encore plus enviante!
-Plus que quelque minutes et tu sauras tout dessus.
En effet, il n'avait pas menti, une fois le trajet de bus finit, il restait à présent 2min de marche.-C'est juste ici! En pointant du doigt.
-Une vielle arcade?
-Oui madame.
Vous entrez, tu stressais un peu à l'idée de voir peut être un gars que tu t'étais déjà tapé et qu'il veuille se venger. Mais la présence de Kazutora te rappelait que rien ne pouvait t'arriver. Vous êtes à présent face à plus d'une centaine de personne, ils avaient les yeux rivés sur Kazutora, à la tête du gang et sur cette fille qui le suivait de prêt.
VOUS LISEZ
let's fight together (Kazutora x reader)
FanfictionDeux humains, perdus, triste et sans réel but de vie. Cette rencontre changera tout dans la vie de t/p et du jeune Hanemiya. 01/11: #1 - Valhalla