Tu étais rentrée chez toi après que Kazutora t'es ramené. Tu te préparas à manger, et t'installas devant la télé. Il parlait aux informations des gangs qui traînés sur Tokyo. Et tu te levas instantanément et parti enfiler un jogging et un pull et tu sortis de chez toi. Tu avais sur toi juste un bout de papier, un stylo et ton téléphone.
Tu marchais tranquillement en direction de la plaque du Valhalla, il t'a fallu 20min pour y arriver. Une fois sur les lieux, il n'y avait plus personne. Alors tu inscris ton numéro de téléphone sur le papier que tu avais mis dans ta poche et le posa à la place où Hanma s'asseyait. Le mot disait:
Envoie-moi la date de la prochaine réunion et je serais là.
+81 6 ** ** ** **T/p.
Tu répartis aussi vite que possible et tu entamas le chemin de retour pour rentrer chez toi. Et enfin tu allas dormir
Le lendemain tu regardas instinctivement ton téléphone et tu avais 2 messages.
Kazutora <3
Kazu:
Je viens te chercher, vu que tu déjeunes jamais je t'ai pris un pain au chocolat <3
7:09T/p:
Merci t'es adorable Kazu'
Je t'attend <3
7:11Numéro Inconnu
??:
Message bien reçu, je te tiens au courant.
Hanma
5:45Kazutora vint sonner à ta porte, tu lâchas alors ton téléphone sur ton lit pour aller lui ouvrir.
-Salut! Crias-tu.
-Tiens mange ça! Et il te tendit le pain au chocolat.
-Tu aurais pas dus venir aussi tôt, on a court qu'à 10h!
-Je voulais passer du temps avec toi.
-Je vois, monsieur aime ma présence.
-Tout à fait, et cette jolie demoiselle va-t-elle me laisser entrer dans sa demeure?
-Mais volontiers mon cher, vous êtes le bien venu.
Vous rentrez dans ta maison, vous vous installez sur le canapé et lancez la télé.
-Dis Kazu'? Tu le fixais.
-Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a?
-Le garçon, Baji? Il va venir quand au Valhalla?
-Je crois cet après-midi, pourquoi? Tu veux revenir?
-Il faut que je t'avoue, hier j'arrivais pas à dormir et je suis retournée à la planque du Valhalla. Et j'ai laissé mon numéro à Hanma pour qu'il me recontact pour la prochaine réunion.
Il resta muet pendant quelque minutes.
-Ça va Kazutora? T'inquietas-tu.
-Oui pas de problème.
-Tu m'en veux pas hein?
-Non je t'en veux pas, mais je voulais pas t'impliquer dans ces histoires. Tu mérites amplement d'être heureuse et faire parti de ce gang ne t'apporteras rien de bien.
Tu te jettes au coup de kazutora en le serrant fort dans tes bras. Il vient coller sa tête dans le creux de ton coup et resserra son étreinte.
-Je veux pas que t'es à te faire de soucis pour moi, lui murmuras-tu à l'oreille.
VOUS LISEZ
let's fight together (Kazutora x reader)
FanfictionDeux humains, perdus, triste et sans réel but de vie. Cette rencontre changera tout dans la vie de t/p et du jeune Hanemiya. 01/11: #1 - Valhalla