8

571 40 59
                                    

Si vous n'avez pas vu l'épisode 20 jusqu'à la fin de TR ne lisait pas, cela contient des spoils!!
——————————

Le week-end, le moment d'évasion pour tout adolescent.. Mais aussi le moment de la grande bataille Toman contre Valhalla.

Le matin même Kazutora et toi vous préparâtes à ce combat, et attendiez l'après-midi. L'heure pour oour se rejoindre était fixé à 15h.

14:23

-Tu viens? On doit allé à la planque avant d'aller au combat.

-J'arrive Kazutora!

Et vous partîtes dans le coin abandonné qu'était votre planque.

-Bienvenue cher membres du Valhalla, beugla Hanma, nous allons nous mettre en route pour rejoindre le Toman!

Et tout le Valhalla suivit d'un pas militaire Hanma et Kazutora. Arrivé au lieu du crime l'ambiance devint soudain lourde.Énormément de personne lancé des paris sur les gagnants, il pariait de l'argent, beaucoup d'agents. Le Valhalla sure d'eux, vit arriver le Toman avec leur 150 membres. L'ambiance se fit plus pesante.

-Écoutes t/p, il va certainement se passer plein de chose durant ce combat. Alors sache que je t'aime, dit Kazutora.

-Après ce combat tout redeviendra comme avant.

-Je veux y croire.., murmura-t-il.

Et il partit sur ces mots. Tu fus prise d'un pincement au coeur, et emporté de peur.

Tu vis Hanagaki au loin, accompagné de tout le Toman. Mais il en manqué un: « Mikey l'intouchable ». Tout le monde t'avait vendu du rêve sur lui, comme quoi il était incroyablement fort et invincible.

Un grand gars, au crâne rasé et d'un tatouage de dragon cria que le combat pouvait commencer. Et il commença, par une ruée de racailles. Ils se jetés tous les uns sur les autres, tu ne voyez plus Kazutora, ces derniers mots t'inquiétèrent encore plus des qu'il disparut de ton champ de vision. Alors tu te mis à te battre car tu étais là pour ça avant tout.

-Regardes par là bouffonne!

Un garçon arriva à toute vitesse sur toi le point levé. Mais tu eus le temps d'esquiver et de lui asséner un coup dans le dos ce qu'il le fit rester à terre.

-Bien joué ma belle! Te cria un membre du Valhalla.

Tu poursuivis ton chemin, toujours à la recherche de Kazutora. Le Mikey en question ne se battait pas, il se pensait probablement au dessus de tout le monde. Tu essayas de te rapprocher prudemment de lui, mais quelqu'un te ramena à la réalité en te donnant un point qui t'éloigna de ta cible.

-T'es là pour te battre ou pour regarder?!

Et en te relevant tu pris le temps de lui donner un bon coup de pied dans ma mâchoire.

Tu te mis à réfléchir à la situation. Baji n'était pas là, Kazutora avait disparu et Mikey ne bougeait pas d'un poil, qu'est-ce qui était entrain de se passer.

Sorti de nul part, Kazutora apparu dans la pile de voiture au milieu du terrain. C'est là que je pris conscience de ce qu'il allait faire. Mikey l'avait repéré et il partit à sa poursuite en gravant la montagne de voiture. Quand ils arrivèrent au même point ils commencèrent la bagarre, mais Kazutora avait tout prévu. Les deux gars les plus costauds du Valhalla vinrent sur Mikey pour le stopper de tout mouvement. Et avec sa bar en fer il lui asséna un coup dans la tête.

-MIKEYYYY!!! Se mit à hurler le gars au tatouage.

Tout le monde regardait la scène bouche-bée.

Et Kazutora lui en mit un deuxième, ce qui lui fit cracher du sang.

Son visage n'était pas le même de quand vous passiez un moment en « amoureux ». On aurait pu croire qui serait capable de tuer. Tu savais pertinemment que c'était un état secondaire. Mais tu te décomposas.

Tu te mis à courir jusqu'à cette pile de voiture, plusieurs fois arrêté par des membres du Toman. Mais tu y parvins.

-ARRÊTES TOUT!! Lui hurlas-tu, en manquant de tomber à plusieurs reprise.

Il se retourna, et planta son regard dans la tient. Il éprouvait: colère, tristesse et à quel point il était perdu. Le tient montrait: de la peur, la peur de ce qui se passerait.
Cette distraction de seulement quelque seconde lui valut un coup en pleine tête, ce qui dégagea Mikey de l'emprise des deux autres.

Toujours pas de Baji.

Le combat reprit l'air de rien. Tu sentais que ça n'allait pas se finir si bien que ça.

Takemichi, qui lui ne s'est pas gêné à crier voir même hurler et pousser tout le monde pour parvenir jusqu'à Mikey. Il a finit essoufflé à son niveau. Kazutora se remit à disparaître. Tu t'inquiétas tellement que ton coeur aurait pu manquer un battement.

-KISAKIII!

Il hurla ce nom, inconnu.

C'était lui.

Mais pas Kazutora.

Ton regard cherchait celui de ton très cher Kazutora.

Baji se débarrassa du gars aux lunettes en un rien de temps. Cela put te remettre un peu plus de confiance.

Le temps passé, et tu t'inquiétais toujours un peu plus..

Quand tu le vis réapparaître un couteau dans les mains tu pris peur. Baji..

Encore une fois plus rien n'était calculé. Baji prit ce coup de couteau dans le dos. Il avait l'air d'y survivre.

Tout continuais dans la plus insignifiante ambiance. Quelque instant plus tard, c'était du sang qui sortait de sa bouche. Il en crachait toujours plus. Il prit le temps de descendre, mal en point.

-Ce sera pas Kazutora mon assassin.

Et nous assistâmes au sucide de Baji. Ce couteau finit dans son ventre. Un coup plus que fatal.

Mikey attrapa Kazutora et se mit à le frapper de toute sa force. Il mettait toute sa colère dans ses poings. Le visage de Kazutora affichait une affreuse fin. Pendant que Baji était entrain d'agoniser, Kazutora manquait d'y passer. Tu étais pétrifier devant cette scène.

D'un coup Mikey se stoppa.
C'était donc finit?
Baji était mort.
Kazutora étalé sur le sol gisant de sang.

Un silence qui laissa paraître les pleures de ses proches. C'était la fin.

-La police arrive!

-Je reste là avec Baji, dit Kazutora.

Hanagaki et le gars blond se levèrent et se mirent à partir au côté de Mikey.

Il ne restait plus que toi et Kazutora.

-Que comptes-tu faire maintenant? Demandas-tu.

-J'ai tué mon ami t/p, je dois assumer jusqu'au bout.

-Kazu'

-Je reste à ces côté. Pars tant qu'il en est encore temps, la police ne va pas tarder.

Tu partis.

Sans savoir que dix longues années sans lui s'écoulerait. Votre dernier je t'aime était d'avant le combat.

Se souviendrait-il de toi après tant d'années?

T'aimera-t-il encore?

——————————
Et je pense que ce sera le dernier chapitre de cette ff <3

Je tiens à m'excuser de ma longue absence. Mais j'étais en manque d'idée, et je n'avais pas le moral.. mais je suis là maintenant!!

J'espère de tout coeur que cette ff aura plus a beaucoup d'entre vous <3

N'hésitez à lire mais autres histoires

Prenez soin de vous, merci pour tout

<3

let's fight together (Kazutora x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant