Le rendez-vous était donné pour la fin des cours. Donc la journée passa très lentement. Tu n'avais pas spécialement de pote dans ton collège, il faut dire que la solitude ne te gêné point.
Tu venais de recevoir un nouveau message, alors tu pris ton téléphone et ouvris le message.
Numéro Inconnu
??:
Je finis les cours à 15h30, et toi?
Kazutora ;)
14:22[Tu enregistras son numéro dans tes contacts et lui répondu.]
Moi:
Je finis à la même heure! Attends-moi devant le portail.
14:24Dernière heure de cours à supporter, avant le rendez-vous avec Kazutora.
Tu rangeas vite fait bien fait tes affaires et parti rapidement devant le portail du collège. Il était là, il t'attendait comme prévu. Il te fit un signe de la main et tu t'approchas.
-On y va? Lança-t-il.
-Tu sais où c'est au moins? Rigolas-tu.
-Heuuu.. je pense je vais plutôt te suivre.
-Viens, c'est à 20 mètres du collège! Tu lui attrapas le bras pour le faire accélérer la marche.
Vous aviez fini de marcher, et êtes arrivé devant le lieu de votre rendez-vous.
-On se met là,viens, lui dis-tu.
-Comme tu veux, s'asseyant en face de toi, tu voulais me parler de quelque chose en particulier?
En réalité tu n'avais pas pensé au pourquoi du comment. Tu l'as invité mais tu ne sus même pas pour quelle raison.
-Je veux savoir où tu étais passé tout ce temps.
Il hésita un moment avant de répondre.
-Commandons, et je t'expliquerais.
Vous prîtes la même boisson, un milkshake vanille. Tu le regardais avec insistance, lui faisant comprendre que tu voulais une réponse.
-Bien.. Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé. J'ai un ami, Mikey, c'était son anniversaire. J'ai décidé de lui faire un cadeau avec Baji. Mais dépourvu d'argent, on a décidé de volé la moto qu'on voulait lui offrir...
-Mais quel rapport ça a avec ta disparition? Le coupas-tu.
-Écoutes. On prépare un plan, on rentre par infraction dans le magasin, et au moment de volé la moto. Le gars qui s'occupait du magasin arrive, et j'ai pris peur et je lui ai donné un coup dans la tête qui lui a été fatal.. C'était le frère de Mikey..
-Tu t'es fais arrêter? Dis-tu inquiète.
-La police est arrivé, et nous a amené au poste Baji et moi. Je voulais pas le mettre en tort, alors j'ai tout pris pour moi et je suis allé en maison de redressement pendant 2ans. C'est pourquoi depuis ma 5ème je ne suis plus revenu.
-Tu es libéré depuis combien de temps?
-Il y a une semaine j'ai eu le droit de revenir en cours.
-Si je l'avais su, je serais venu te voir.
-Je pensais que à tes yeux, j'étais un pauvre mec qui ne savait pas se battre, et que tu allais m'oublier.
-Tu es la seul personne qui s'est intéressé à moi depuis que je suis née..
Vous finîtes vos milkshakes, et sortîtes du café.
-Je te ramène chez toi? Dit Kazutora.
-Avec plaisir, lui-réponds-tu.
Le chemin du retour était calme. Vous ne parliez pas beaucoup.
-Tu te bats encore la nuit? Te demanda-t-il.
-Il m'arrive de sortir et de me taper quelque racaille du coin, mais ça arrive que quand je ne trouve pas le sommeil.
-Pourquoi tu ne trouves pas le sommeil?
Il voyait que tu ne répondais pas, que sa question avait été trop maladroite.
-Désolé, ça ne me regarde probablement pas, s'excusa-t-il.
-On y est, c'est chez moi. Dis Kazutora, j'ai une dernière question?
Il te regarde, l'air de dire « vas-y continues ».
-Ce gang dans le quel tu fais parti? C'est quoi leur but? Continuas-tu.
-Démolir Mikey. En réalité, je suis à la tête de ce gang.
-Tu as beaucoup changé en 2ans.. Mais tu restes toujours autant gentil.
-Je passerais te chercher demain, maintenant que je sais où tu habites.
-Alors à demain Kazutora.
Ce fut les derniers mots que tu prononças, il était reparti. Et tu étais de nouveau seule.
Tu passes une soirée tranquille, jusqu'au moment de dormir. Cette image te revenait en boucle, celle qui t'empêchait de trouver le sommeil. Pour te changer les idées, tu sortis. La nuit commençait à tombé, les rues n'était plus qu'illuminé par les lampadaires. Tu marchais sans réel but encore une fois.
Tu petit-déjeunais, en l'attente de ça venu. Tu étais prête, tu n'attendais plus que lui pour partir. Et il arriva. Tu le fis entré, enfila ta paire de basket, et fis le chemin avec lui.
-Bien dormi? Demanda-t-il.
-Bof, peut faire mieux. Réponds-tu
-Tu veux m'expliquer pourquoi?
-Parles-moi plutôt de toi, en esquivant le sujet.
-Que veux-tu savoir.
-Comment est-ce que le garçon que j'ai sauvé il y a 3ans, est maintenant à la tête d'un gang.
-Si tu veux pour te la faire courte, un gars qui connaissait mes intentions en vers Mikey m'a proposé un plan. Et ce plan c'était la création du Valhalla. Il m'a mit à la tête du gang pour les guider, et maintenant on attend la date pour se taper contre le Toman.
-Je veux les rencontrer.
Il s'arrêta de marcher. Tu te retourna et le vit perplexe.
-Ecoutes t/p, je sais pas si je devrais te les présenter. Marmonna-t-il.
-Mais pourquoi pas, après tout si je suis avec toi il ne peut rien m'arriver.
-Je ne veux pas t'impliquer dans mes histoires comme je les fais avec Baji. Si il devait t'arriver quelque chose je m'en voudrait à vie.
-Kazutora, je n'ai pas besoin que tu me protèges. Ça me touche ce que tu dis, mais je serais me débrouiller seule si il le faut.
-Alors après les cours, je viens te chercher et je te présenterai, mais pas plus.
-Merci, dis-tu tout doucement.
Les choses se passait plutôt bien avec Kazutora.
——————————
Ce chapitre n'est pas très long, mais il permet de vous mettre « dans le bain ».Coeur sur vous <3
VOUS LISEZ
let's fight together (Kazutora x reader)
FanfictionDeux humains, perdus, triste et sans réel but de vie. Cette rencontre changera tout dans la vie de t/p et du jeune Hanemiya. 01/11: #1 - Valhalla