5

2.6K 86 11
                                    

Adrian ; 16 ans
Lilyan ; 11 ans

Les frères Johnson et leurs amis - oui, les amis du plus grand sont aussi devenus les amis du plus petit - se retrouvent une fois de plus au parc. Depuis leur discussion sur la Kpop, Adrian et Lilyan sont devenus inséparables, autre que le style de musique, ils se sont trouvés d'autres points communs.

— En fait Lilyan, commence Louis, pourquoi tu restes avec nous ?

Le susnommé réfléchit quelques instants avant de hausser les épaules.

— Parce que j'aime passer du temps avec vous.

Adrian passe une main dans les cheveux du plus jeune du groupe pour les ébouriffer. Un geste qu'il a pris l'habitude de faire, qui suscitait une protestation de la part de Lilyan, mais il est à présent habitué.

— Et heureusement, aussi non même si tu ne voulais pas rester avec nous on t'y obligerait.

Les autres acquiescent, faussement sérieux. Lilyan a un petit rire silencieux en secouant la tête de droite à gauche.

☞︎︎︎☜︎︎︎

— Tu es prêt mon chéri ?

Lilyan ferme son sac et se tourne vers sa mère.

- Yep !

Lorenne pose ses mains sur ses joues.

- Mon fils chéri qui entre en secondaire...

- Eh m'oublie pas !

La mère Johnson pose ses mains sur ses hanches, se tourne vers Ethan qui est derrière elle et arbore une mine faussement sérieuse.

- C'est sa rentrée en secondaire. Encourage-le au lieu de rouspéter !

Ethan fait une moue et Lorenne fait un demi-tour pour être devant Lilyan et lui faire un clin d'œil. Elle monte dans sa chambre pour terminer de se préparer en laissant ses fils tous les deux. Leur père ayant dû partir en urgence tôt le matin.
Lilyan tire la langue à son grand frère qui fait de même.

Leur mère les conduits à l'école. Elle le fait uniquement car c'est leur premier jour, mais ensuite ils prendront le bus.

Il arrivent devant leur école et sortent de la voiture. Lilyan se tord les mains de stresse jusqu'à sentir une autre se poser sur elles. Il remonte les yeux jusqu'à son propriétaire pour tomber dans des yeux similaires aux siens. Son frère lui sourit tendrement en posant cette même main sur ses cheveux et les ébouriffer.

— T'inquiètes Li', ça va aller. Tes amis seront avec toi.

Lilyan acquiesce en faisant à son tour un sourire. Il se détend légèrement mais ne peut chasser totalement la tension qui habite son corps. Il se tourne ensuite vers le bâtiment et soupire lourdement.

C'est parti pour une nouvelle année dans une nouvelle école.

-

You can't stop me lovin' myself.

Petit Frère 🅱︎🆇︎🅱︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant