6

2.4K 82 91
                                    

Adrian ; 16 ans

Lilyan ; 11 ans

Après leur première journée de rentrée, les deux frères et leurs amis respectifs se retrouvent dans le même parc que d'habitude. Ils s'assoient en cercle sous un énorme chêne.

- Alors, comment s'est passée votre journée ?

Louis répond en premier à Allison. Les frères Johnson ont présentés leurs amis. Même si il y a eu une petite hésitation du côté d'Adrian et Thomas, ils s'entendent tous très bien, au grand soulagement de Lilyan et Ethan.

- Bien, mais on devrai plutôt vous poser la question à vous.

- Bien, acquiesce Allison. Lilyan, personne ne t'a emmerdé ?

Le susnommé sent des sueurs froides en entendant cette question. Bien que la question soit bienveillante, il n'a jamais rien dit à personne à part Thomas et Allison.

Il voit de l'interrogation se former sur le faciès des autres et force un sourire en répondant à son amie.

- Non, pourquoi j'aurais des ennuis ?

Allison, comprenant de suite à son regard, n'insiste pas plus. Lilyan espère qu'il n'aura aucun interrogatoire de la part d'Ethan.

Au bout d'un moment, le plus jeune des Johnson sent une main caresser ses cheveux, il ne dit rien, sachant pertinemment que c'est Adrian, assit à sa gauche.

Lilyan tourne la tête vers lui et lui rend son sourire. Il pose sa tête contre son épaule et commence doucement à s'endormir, bercé par les discussions devenues plus douces en voyant Lilyan somnoler et par les careesses sur son crâne de la part d'Adrian.

~

- Lilyan... réveille-toi, on doit partir...

Ledit Lilyan sort doucement de son sommeil. Il se rend compte qu'il est toujours sur l'épaule d'Adrian et se confond en excuses. Le brun lui dit que ce n'est rien.

Les frères Johnson et leurs amis se séparent pour rentrer chacun chez eux.

Lilyan repense à sa proximité avec Adrian. Il se rend compte que, souvent, il se perd bien trop longtemps dans la profondeur de ses yeux. Il voudrait aussi rester dans ses bras toute la journée. Il se dit que ce n'est rien, il est sans doute heureux de partager autant de choses avec quelqu'un.

Il repense aussi à sa première journée, il est content que rien ne soit arrivé. Lilyan espère que cela continuera comme cela, même si un petit doute persiste toujours dans son esprit.

~

Living without passion is life being dead.

Petit Frère 🅱︎🆇︎🅱︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant