Adrian ; 29 ans
Lilyan ; 24 ansLa sonnerie de son téléphone sort Lilyan de sa lecture des répliques. Il prend son téléphone et remarque le prénom de son frère sur son écran. Il soupire et lâche ses feuilles pour prendre son téléphone.
- Allô ?
- Salut Lilyan ! Je sais que tu es assez occupé avec ton prochain film, mais les autres et moi nous nous réunissons dans ma maison. Je me suis dit que ce serait sympa que tu viennes aussi.
Il passe une main sur son front et se laisse tomber sur son grand canapé d'angle.
- Je ne sais pas... comme tu dis je suis assez occupé et-
- S'il te plaît... ça fait combien de temps qu'on ne sait pas retrouvés, hein ?
Lilyan soupire tristement en se disant, qu'en effet, depuis que sa carrière d'acteur a décollée il ne voit plus trop ses proches.
Il hoche la tête en se redressant.
- Tu as raison. Je vais venir, c'est à quel heure ?
- Tu peux manger à la maison, donc 19h ça va ?
- Ouais ça va.
- Ok, à toute !
- Salut.
Ils raccrochent et Lilyan ne peut s'empêcher de penser à Adrian. Depuis qu'il est parti, il n'a plus de nouvelles. Enfin, c'est lui qui n'a pas voulu en avoir. Son frère et ses amis en ont toujours. Ethan ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il a bien compris que cela ne sert a rien d'insister pour savoir.
Il se lève et va déjà se préparer pour la soirée.
~
18h57
Lilyan est en avance, mais il préfère cela que d'être en retard.
Il toque à la porte et une tornade brune lui ouvre la porte.
- Lilyan ! Ça fait plaisir de te voir !
Le brun entre et fait un câlin à la brune, heureux de la revoir après tout ce temps. Il pose ses affaires dans l'entrée et entre dans le salon, précédé d'Aliya. Sauf qu'une vision le poste dans sa démarche.
Ce n'est pas Maude et Mathis s'embrassant, non. Il sait qu'ils se sont mit ensemble. C'est plutôt la vision d'une personne sur le balcon, bière à la main, discutant avec son frère.
Adrian.
Lilyan ne savait pas qu'il serait là. Mais, après tout, c'est aussi leur ami. Il ne devrait pas s'en étonner.
Ethan le voit et rentre à l'intérieur de l'appartement. Il salue son frère qui le salue vaguement en retour, étant concentré sur un regard bleu plongé dans le sien.
Le plus vieux des Johnson se tourne vers Adrian et fait un sourire.
- Va lui parler, Lilyan.
- Hein ?
Il se tourne vers Ethan qui ne le laisse pas lui répondre, partant vers la cuisine.
Lilyan expire et inspire un bon coup et se dirige vers le balcon sur lequel réside toujours Adrian qui est cette fois-ci tourné vers la rue. Il s'appuie contre la rambarde, à côté du noiraud, peut-être trop loin pour que cela soit naturel.
- Ethan veut que je te parle.
Adrian laisse flotter un silence avant de répondre.
- Mais toi, le veux tu ?
Lilyan hausse les épaules.
- Je ne sais pas.
Le plus vieux pivote sur ses pieds pour se retrouver en face de Lilyan.
- J'ai regardé tes films, sourie-t-il.
Le brun sourit à son tour.
- Et comment m'as tu trouvé ?
Adrian replace une mèche rebelle derrière l'oreille de Lilyan.
- Parfait.
Le plus jeune rougit légèrement.
- Je suis désolé.
Ses rougeurs disparaissant directement, il reste bouche bée devant cette phrase plus qu'inattendue.
- Pour ce que je t'ai dis, pour t'avoir repoussé, dit-il face à la mine interrogative de Lilyan.
- Ce n'est pas grave. C'est même normal, étant donné que tu ne ressens pas la même chose que moi.
- C'est faux Lilyan. Je ressentais et ressens encore des sentiments pour toi. Mais j'avais peur, tu es le frère de mon meilleur ami et je suis plus vieux que toi.
Ledit Lilyan sourit tendrement en posant une main sur la joue d'Adrian.
- Pour mon frère, on peut lui parler et pour l'âge, plus jeunes c'était énorme, mais maintenant que nous sommes plus vieux, cela ne paraît pas si énorme que ça. Et puis, comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.
Adrian sourit en s'appuyant contre la paume de son interlocuteur.
- Pour Ethan, c'est bon... je lui en ai parlé et pour lui il n'y a pas de problème. Mais maintenant, ce qu'il faut, c'est savoir si tu veux encore être avec moi.
Lilyan s'approche avant de doucement déposer ses lèvres contre celle du plus vieux dans un baiser chaste.
Il s'éloigne ensuite pour chuchoter ;
- Bien sûr que je veux être avec toi. Mais je suis assez connu, il y a des avantages comme des inconvénients.
Adrian pose son front contre celui de l'homme qu'il aime.
- Voyons juste où ça nous mène, ok ?
Lilyan hoche la tête avant de dire à son tour :
- Voyons où ça nous mène.
~
If you can't respect, don't even open your mouth.
Et voilà déjà la fin, j'avais dis que ce serait court XD
Merci énormément d'avoir lu et peut-être à bientôt !
VOUS LISEZ
Petit Frère 🅱︎🆇︎🅱︎
RomanceLilyan est le genre de petit frère chiant à s'incruster dans le groupe d'amis de son grand frère. Enfant, c'est parce qu'il est curieux. Pré ado, c'est parce qu'il aime passer du temps avec eux. Ado, c'est parce qu'il est tombé amoureux d'Adrian. Co...