7

2.3K 83 31
                                    

Adrian ; 16 ans
Lilyan ; 11 ans

Lilyan qui terminait ses devoirs dans sa chambre, se précipite vers son téléphone qui sonne. Il regarde l'écran. C'est Adrian.

Sans savoir pourquoi, une douce chaleur se répand dans sa poitrine et il ressent quelque chose comme si une nuée de papillons voyage dans son ventre.

Il secoue la tête et répond vite au téléphone pour éviter que l'appel ne se coupe.

— Allô ?

— Salut, Lilyan, c'est Adrian...

Ledit Lilyan hausse un sourcil en laissant apparaître un sourire amusé.

— Il est marqué ton prénom, tu sais.

Adrian a un petit rire gêné.

— Ouais, désolé... je me demandais si tu voulais venir avec moi au cinéma.

— D'accord, je demande à Ethan ou tu l'a déjà fais ?

Un silence s'installe et Lilyan se demande si il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

— En fait, je me disais qu'on pouvais y aller juste tous les deux...

Le plus jeune a une exclamation de surprise et est à son tour gêné.

— B-bien sûr ! Tu veux aller voir quoi ?

Les deux garçons discutent un moment, ne comprenant pas la douce chaleur présente dans leur torse. Ils raccrochent et Lilyan se jette sur son lit en étouffant le cri de joie voulant passer la barrière de ses lèvres.

~

Don't be trapped in someone else's dream.

Sorry, chapitre court.

Petit Frère 🅱︎🆇︎🅱︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant