Adrian ; 16 ans
Lilyan ; 11 ans— Lilyan ?
Le susnommé descend quatre à quatre les escaliers pour arriver devant son grand frère.
— Oui ?
Ethan passe une main sur sa nuque et arbore un air gêné.
— Je rejoins mes amis au parc, tu veux venir ?
Les yeux de Lilyan s'illuminent de bonheur en entendant cette proposition.
— Oh oui !
Il va mettre ses chaussures en courant et attend son frère devant la porte d'entrée.
— J'ai l'impression que tu es plus impatient de voir mes amis que moi, rigole Ethan.
— C'est le cas ! Rigole à son tour Lilyan.
Ils sortent de la maison et prennent le chemin vers le parc. Maintenant qu'il sait à quoi ressemble les amis de son grand frère, le brun marche devant Ethan. Arrivés à l'endroit du rendez-vous, les frères cherchent du regard les amis du plus grand.
— Les garçons ! On est là !
Une jolie brune fait de grands gestes avec ses bras en direction des Johnson. Les garçons marchent vers les filles et garçons qui composent le groupe d'amis du plus grand. Ils se font la bise et commencent à discuter.
Lilyan est heureux, il s'entend très bien avec tout le monde. Sauf qu'il remarque q'Adrian à l'air de mauvaise humeur. Il espère qu'il ne lui arrive rien de grave.— Et tu écoute quel genre de musique ? Demande Maude à Lilyan.
— Un peu de pop, mais surtout de la K-pop.
— Oh, comme Adrian !
Les yeux du plus jeune des frères s'écarquillent et il se tourne vers ledit Adrian.
— Tu es fan de quel groupe ? Demande-t-il.
Adrian, dont la mauvaise humeur s'était un peu envolée, met un peu de temps à répondre.
— Got7, Exo, Red Velvet et Mamamoo et toi ?
— BTS, Stray Kids, Ateez et Epex.
Les deux garçons commencent une discussion sur la Kpop sous les yeux attendrit de leurs amis. Ils sont tous soulagé de voir que Adrian réagisse bien en présence de Lilyan, étant donné qu'en dehors de son groupe d'amis il ne veut pas rencontrer de nouvelles personnes. Ils sont aussi heureux car il ont tous remarqué l'humeur de leur ami.
~
The only time you should ever look back is to see how far you've come.
VOUS LISEZ
Petit Frère 🅱︎🆇︎🅱︎
RomanceLilyan est le genre de petit frère chiant à s'incruster dans le groupe d'amis de son grand frère. Enfant, c'est parce qu'il est curieux. Pré ado, c'est parce qu'il aime passer du temps avec eux. Ado, c'est parce qu'il est tombé amoureux d'Adrian. Co...