:Regarde tonton j'ai fais un dessin pour quand maman vas rentrer ! T'as vue ? Il y'a toi juste la. Je lui indique avec mon index son emplacement sur mon session.
Tonton :Amaya, maman ne rentrera pas tu sais...
:mais pourquoi ? Le regard de pitié de mon oncle me devient flou ainsi que son visage. La personne qui représentait mon oncle il y'a quelque seconde vient de donner place à une hombre humaine qui me terrifie.
Voix de l'ombre:parce que tu la tue. Elle se répète encore et encore et encore jusqu'à que...??:AMAYA TU BOUGE TON CUL TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR L'EXAMEN
Je me réveille en sursaut toute transpirante. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Je me reprends soudainement, comme si mon cerveau venait enfin de comprendre ce que mon oncle vient de hurler dans toute la maison. Merde l'examen d'entré vite. Je cour à la salle de bain et manque de me ramasser au passage mais c'est saine et sauve que j'arrive à la douche. Je n'attends pas que l'eau se réchauffe n'ayant pas le temps et lâche un cris de surprise quand l'eau gelée rentre en contact avec ma peau.
Après cette douche glaciale, je me suis empressé d'enfiler mon uniforme de collégienne et de finir par la même occasion mon sac.
•tenue de sport
Fait
•basket
Fait
•papier d'identité
Fait !
Je le jeté sur mon dos et avec ma chance les baskets me frappent le dos de plein fouet. Je grimace avant de rapidement dévaler les escalier de voler une tartine dans l'assiette de ma cousine qui souffle avant de repartir à la cuisine.
Enji: aller vas dans la voiture ! J'opine et obéis sans attendre.Quelques minutes après je me retrouve devant un grand bâtiment. C'est avec des étoile plein les yeux que j'observe mon futur -je l'espère- lycée. U.A, une école de héros, la plus prestigieuse qui nous apprend à non seulement utiliser nos alter mais aussi à nous performer au combat physique et à manager notre carrière de super héros comme des pros avec une chance de réussite de 99,8% ! Je sort de ma contemplation quand je me prends un coup d'épaule. J'ai assez rêvasser, il temps pour moi de rejoindre la salle commune. je suivi simplement la foule pour arriver dans un amphi.
Ce n'est seulement que quelques minutes plus tard qu'un professeur vient nous expliquer les règles. Elles sont plutôt simples, je dois bien avouer, nous allons nous retrouver dans des camps qui représentent la ville avec des robots, chaque robot nous fait gagner des points, ça peut varier entre 10 à zéro, le but bien sûr en récolter le plus. C'est du gâteau.
Je retire ce que j'ai dit, c'est TOUT, sauf du gâteau à peine quelques minutes après avoir pénétré le camp. Tous les élèves se sont ruer sur les premiers robots, me laissant peu de points. Je m'en veux soudainement de ne pas avoir la motivation de faire du cardio le matin. J'arrive dans une ruelle à bout de souffle ou des tas de débris, de robot orne le sol. la plupart des élèves sont présents, mais tous prennent la fuite. Quand de lourd bruit de pas se font entendre sur le sol, je lève la tête ou le soleil devait normalement m'éblouir. Mais tombe nez à nez avec le robot zéro. D'après le professeur, il ne sert à rien de l'éliminer, il nous fera juste perdre notre temps. je comptais fuir comme tout le monde quand des gémissements de douleur attirent mon attention. Une jeune fille de mon âge, à l'allure d'un lapin semble avoir la cheville bloquée sous des débris. Je ne pense pas avoir la force de l'aider à les retirer avant que le robot ne l'écrase. Prise d'adrénaline, mes jambes se mettent à courir sans que je leur donne l'ordre. Elle commence à sauter sur les débris que le robot fait voler et grâce à mon altère, je réussis à m'envoler quelques temps pour lancer une pierre de cristal énorme dans sa tête. Bien sûr je ne l'ai pas éliminé je l'ai juste fait tomber mais j'ai pu éviter la mort certaine d'une jeune fille. L'adrénaline retombée. Je me sens toute fatiguée et sens que je tombe dans le vide je m'attendais à ce que mon dos s'écrase contre le béton mais à la place je sens deux mains m'attraper et me descend en douceur. Quand mes pieds touchent le sol, un poids-lourd me saute dessus, je manque par ailleurs de tomber.
VOUS LISEZ
Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE
FanfictionL'histoire se déroule au moment où Hawks est au lycée à U.A je tiens à vous préciser que je prends juste les personnages de l'anime mha et crée une histoire en rapport avec donc si ce n'est pas très cohérent avec l'histoire de base de mha c'est norm...