-Chapitre 6-

1.1K 50 17
                                    

Pdv Keigo

Je suis en retard, merde, je cherche désespérément le cadeau de Amaya mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus, je retourne tout mon appartement à la recherche de cette putain de boîte. ET ENFIN ! J'attrape la boîte ou un magnifique ruban orne dessus je range dans un sac, attrape mes clés et en peine quelques minutes je me retrouve chez Bunny, c'est le petit surnom que je donne à Rumi. Je toque et je fut surpris quand c'est Todoroki qui m'ouvre. Je dirais même que je suis bouche bée depuis les trois mois que je la connais. Je ne l'ai jamais vu habillé comme ça. Elle porte une belle robe noire simple qui s'arrête au-dessus du genou. Ses cheveux qu'elle laisse toujours détacher, sont attachés en chignon bas qui nous laisse mieux voir son visage. je continue de la scruter de haut en bas, comme si je venais de me rendre compte de ceux à quoi elle ressemblait.

Maya:bon le poulet tu te décide de rentré ou tu attends le printemps ? Je rougis instantanément mais merde à quoi je pense qu'est-ce qui m'arrive ce n'est que Amaya après tout.

Pdv Amaya

1h plus tard on commence à manger le bon repas que Rumi ou plus tôt Uber eat a ramener.
Rumi nous parles de ça vie encore et Keigo lui continue à dire des blagues plus lourd les une des autre quand à moi éh bien j'écoute

23h le repas vient tout juste de se terminer. J' aide Rumi à nettoyer la table mais très vite. Je nettoie toute seule alors que je suis en train de placer les assiettes dans le lave-vaisselle. J'entends un bruit sourd provenir du salon. Je cours les rejoindre inquiète, je les trouve tous les deux en train de se battre, sur le canapé ils me désespères.

:OH VOUS DEUX. je tape dans mes mains pour attirer leur attention et qu'il s'arrête ce qui marche. Je vais commencer à croire que j'ai un don.

:DINGDONG:
Ça c'est l'horloge qui indique minuit je me retourne vers les deux gosse qui me servent d'amis pour voir qu'ils me regardent avec des étoile dans les yeux ou plus tôt comme des gamin sur exister

0:10
Ils ont ouvert leurs cadeaux. Rumi a eux des chaussons lapin rose de la par de keigo et de moi ducoup le sac que elle voulait, Keigo lui a ressue de la part de Rumi un bon de 10% sur une commande kfc, il était tout content et ducoup la bague que je lui avais acheté. C'était maintenant à moi d'ouvrire mes cadeaux enfin mon cadeau puisque qu'ils ont fait un cadeau commun j'ouvre  la petite boîte pour y trouver un bracelet chaîne ou on y ajoute des pendentifs puis chacun sort un pendentif, Rumi me donna un lapin et keigo un poulet j'étais morte de rire

:vous êtes des cretin
Keigo: éh moi je suis pas un lapin cretin
Rumi:normal t'es un poulet cannibal. Il mit une main sur son torse tout en faisant une grimace choque

PDV KEIGO:

Il est 1h30 du matin, quand on regardait un film de Noël, mais ces deux idiotes se sont endormis. Rumi a sa tête sur un bout du canapé et ses pieds sur Amaya, Amaya elle a sans faire exprès fait tomber sa tête sur mon épaule. J'aurais pu la bouger mais j'en avais pas envie. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Entre hier et aujourd'hui je ne fais que penser à elle c'est comme si elle m'avait jeté un sort peut-être que c'est ça son vrai altère ? Enfin, je dois bien m'avouer qu'elle est jolie, même très jolie et que son humour et son caractère me plaît bien... mais à quoi je pense putain ! je la regarde une fraction de seconde avant que morphée me fasse plonger.

Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant