Et tout ça s'est passé il y a six ans, j'ai maintenant 22 ans et je suis encore enfermée dans cette chambre d'hôpital. Suite à l'annoncement de cette fameuse maladie, je suis devenue le test zéro les médecins viennent régulièrement m'ausculter,cherchant la raison de cette foutue maladie, mais rien. Ça n'a jamais mené à rien. J'aimerais pouvoir dire que je suis heureuse malgré cette hospitalisation forcée. Pour autant. Ce serait mentir depuis six ans. Je n'ai reçu aucune visite. Mise à part peut-être celle de Rumi. La seule qui est venu matin midi et soir elle ne m'a jamais lâché. je lui en suis reconnaissante. Ma famille a fait comme un trait sur moi. Midnight et All Might venaient parfois de temps en temps, mais c'était toujours très rapide. Après tout le job d'heros est toujours aussi compliqué. Pendant six ans, je me suis donc satisfait des histoires de Rumi. Je n'ai jamais autant aimé le fait qu'elle soit si bavarde elle me parler de la vie en dehors, des nouveautés, des histoires au lycée et de quand elle était dans le top 10, Des meilleurs héros. J'étais fier d'elle. Elle me parlait tout le temps que quand je sortirai on aurait notre propre appartement un grand appartement dans le centre-ville avec une vue magnifique sur les couchers de soleil. Quand elle venait il était clair que nous ne parlerons pas d'un sujet précis comme mon oncle où se foutu Piaf. En réalité, mon esprit actuellement se demande une chose. À quoi ressemble maintenant mon petit cousin Sho-
??:ÉH SHOTO. Je me fige en entendant ce prénom intrigué et perturbé. Je cours dans les couloirs à la recherche de qui a appelé Shoto. En arrivant. Je retrouve un groupe d'étudiants dans l'uniforme de U.A. Ça me rappelle des souvenirs. Je laisse disparaître ce souvenir nostalgique en voyant une tête de cheveux bicolore.
:Shoto?! Le groupe d'élèves se retourne vers moi. Et quand j'ai vu la bouille de mon cousin, je ne pu m'empêcher de pleurer. Je m'avance. Le prend dans mes bras me semble vachement surpris, comme si il avait vu un fantôme.
Shoto :A- Amaya ? Tu es en vie ? Je me sépare de lui l'air curieuse.
:Qu'est-ce que tu veux dire ?
Rumi:AMAYA TU EST OÙ ?! TODOROKI TU ES OU ?!
Fille rose:attends Todoroki
Shoto:c'est ma cousine
Rumi:a je te trouve avec OOOOOH SHOTO
:Shoto qu'est-ce que tu veux dire par tu es en vie ?
Shoto:parce que papa a dit que tu étais morte. Je crois rêver dans un premier temps mais shoto n'es pas du genre à plaisanter.
:attends quoi tu étais au courant. Je me tourne vers mon ami qui me confirme que oui je pense halluciner. Alors je suis sur le cul. Une idée me vient rapidement en tête. Une idée que je pense regretter plus tard, mais qu'importe. Shoto vous avez déménager ?
Shoto :non pourquoi
:rajouter deux assiettes ce soir
Rumi:euuuh Mayat'es sur
:allons finir de remplir ces papier. Je lui attrape le poignet et retourne au bureau des administrations de départ pour finir de remplir les quelques papiers qui me manquent pour sortir d'ici.Quelques heures plus tard, je me retrouve avec Rudy devant mon ancien chez moi. J'ai les mains moites je suis stressée et j'ai peur mais la rage et la colère prend part. Alors je toque d'un air frénétique sur la porte. C'est ma cousine qui nous ouvre ses yeux s'écarquille. Elle semble surpris, tellement qu'elle en ouvre la bouche en grand. Elle nous fait signe de rentrer ce qu'on fait. Elle nous offre à boire. Toujours l'air surpris. J'arrive dans le petit salon où mon oncle est assis en me voyant arriver, vu l'impression qu'il veut un fantôme, j'ai presque envie de rire.
:éh bien enji tu a vu un fantôme. Je suis clairement amusée de la situation.Reste bouche bée, mais reprends vite ses esprits, il se lève s'avance vers moi, attrape violemment mon bras, à tel point que je pense demain avoir un bleu et me tire vers l'entrée, sûrement pour me mettre à la porte, mais quand il ouvre celle-ci, c'est un oiseau sur qui on tombe, ses yeux s'écarquille. Mon cœur s'emballe dans un premier temps, avant de laisser place à la colère et la haine du fait qui m'a abandonné.
Fuyumi :euh je propose de commencer le repas. J'arrive à me libérer de enji et foudroie du regard Keigo et Enji
:bonne idéeLe repas se passe dans le calme le plus total. Je pense que personne ne veut parler par peur de ce qui pourrait se passer mais j'en ai assez de rester là dans ce ce silence. Alors ne voulant pas faire une scène. Quand je finis mon assiette, je me lève et dis:
:Enji dans ton bureau maintenant. Je me dirige de celui ci et attends patiemment que mon oncle arrive. Il arrive en refermant la porte derrière lui. Alors comme ça je suis morte ?
Enji :oui, tu est morte pour cette famille. Je sens mon cœur se fissure un peu plus mais j'ai l'habitude maintenant... Sur les nerfs je me mets a glousser.
:attends attends morte pour cette famille ?Qu'est-ce que tu me racontes là ? J'étais juste à l'hôpital. Il croise les bras agacé de devoir sûrement se répéter.
Enji:oui tu es morte pour cette famille, le jour où tu as perdue ton alter. Aie... j'espère bêtement avoir mal entendu. Maintenant que tu n'as plus ce qui t'attachait à cette famille, tu es une honte. Je sens la rage s'emparer de mes tripes. Comment ose-il après tout ce que j'ai fais pour cette famille !
: Je suis une honte ? J'arrive pas à croire que tu dises ça à celle qui t'as toujours défendu auprès de tes propre enfants, je te laisser me torturer avec tes entraînements éprouvant ! Je t'es laissé me juger et m'interdire même à manger ! Mais enfaite c'est toi la honte de ta famille. T'es enfants te déteste, tu n'arrive même pas être numéro 1 et ton propre fils c'est sucider a cause de toi. Celui de nous deux qui devrait avoir honte c'est toi. Ses yeux me lance des éclairs mais je ne m'en préoccupe pas, je sors du bureau, attrape mes affaires. Rumi on y vas. La lapine se lève illico et remercie mes cousin.
Fuyumi :euh tu part déjà ?
:oui, je pense que je n'ai plus rien à foutre dans cette maison. Je repasserai dans la semaine récupérer mes affaires.
Shoto:Ama...
:Passer une bonne journée. J'ouvre la porte d'entrée et quand je referme celle ci je respire enfin.
VOUS LISEZ
Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE
FanfictionL'histoire se déroule au moment où Hawks est au lycée à U.A je tiens à vous préciser que je prends juste les personnages de l'anime mha et crée une histoire en rapport avec donc si ce n'est pas très cohérent avec l'histoire de base de mha c'est norm...