-Chapitre 7-

1.1K 48 19
                                    

Enji: ALLER AMAYA ! Je suis à bout de souffle, épuiser par cette torture que mon oncle appelle entraînement. Nous sommes au mois d'août et mon oncle à passer l'été à me faire travailler mon alter et mes performances physiques. Même si je lui suis reconnaissant de m'aider j'avoue ne plus sentir mon corps, ni même à utiliser correctement mon alter. De plus il ne me laisse pas une pause pas même pour manger... d'après lui quand on devient héros on n'as pas le temps pour manger. ALLEZ AMAYA !

Il m'attaque pour me faire réagir mais je suis à bout, épuiser physiquement et mentalement... Je tente de lui lancer une attaque avec mon alter mais je m'effondre au sol épuiser, je suis à bout de souffle, ma sueur goûte sur le sol et tout le long de mon corps tremblant. Je sens le regard de jugement de mon oncle. Il ne dit rien et me laisse dehors seul au bord du malaise. Je suis si faible... jamais je ne pourrais rendre fière ma mère en étant aussi faible ! Je ferme les point cherchant de la force pour me relever. Je puisse dans mes dernière force pour commencer de nouveau à m'entraîner dans le vent. Je travaille mes coup de pied, salto, défende et coup de point. Je travaille aussi mon alter que se soit avec les projectiles ou en les faisant apparaître sur mon corps, c'est pour l'instant tout ce que je peux faire avec.

**

Plus que quelque jour avant la rentrée... bizarrement depuis la dernière fois Enji m'a laisser tranquille pour autant j'ai continué de me lever tôt et de m'entraîner toute la journée malgré les courbatures. C'est moi qui suis aller le voir pour lui demander un combat me sentant prête à l'affronter. À peine nous commençons notre combat qu'il me lance un coup de pied que j'esquive de justesse. J'ignore depuis combien de temps nous nous combattons mais je commence à m'épuiser et il semblerait que mon oncle commence à jouer avec mon mental en me traitant de tout les nom.

Enji: sérieusement tu ne sera jamais une super héros. J'esquive une de ses attaque et répond avec un coup de pied sauter. Ta mère aurais honte. Sans que je ne le contrôle je lance de ma main droite un cristal mais celui ci se encra dans le sol créant un sorte de Crystal énorme qui s'arrête tout prêt du coup de mon oncle manquant de limite le transperce. Il affiche un sourire satisfait alors que je regarde mes mains terrifiée. Depuis quand je suis capable de faire ça ? Tu es prête pour ta deuxième année Amaya. Il s'avance vers moi et pose une main amical sur mon épaule avant de rentrer, je reste là à fixer mon œuvre. Je m'avance vers celui ci pour l'observer de plus prêt. Aucun doute c'est moi qui l'es fait. Il ressemble à ceux que je crée et utile comme projectile. Je regarde le sol et il semble encré dans le sol. C'est intriguant...

**

Aujourd'hui j'ai passer la journée avec ma cousine à m'acheter de nouveau vêtement. On vas dire que malheureusement pour moi madame la puberté a sonner à ma porte pendant les vacances. Moi qui aimait temps ma poitrine petit et mes hanche de même taille... tout mon corps a changer, non seulement suite à mon été ou je l'es énormément fait travailler ce qu'il l'as sculpter mais aussi quand la puberté a décidé de gonfler ma poitrine et d'élargir mes hanche... Le changement n'es pas choquant mais je le sens. Les hommes dans la rue n'ont plus le même regard sur moi quand je me balade. Je comprends mieux pourquoi Rumi se plaignait de ses formes... En parlant d'elle je reçois un message de sa part, je l'ouvre et tombe sur un photo de les deux amis qui sont dans un café.
Rumi: on s'ennuie sans toi  Todoroki...
Je sourie avant de répondre avec un emoji clin d'œil.

**

J'enfile mon uniforme, je décide de ne pas prendre ma veste vu la chaleur qui fait dehors faisant chaud, je décide même de me faire une queue de cheval. Je descends rejoindre ma famille et m'avance vers mon cousin Shoto qui a maintenant neuf ans ! Je fais un bisou sur sa joue comme à mon habitude mais quand je le lâche il s'essuie la joue de manière exagérer

:je suis outré tu n'aime plus les bisous de ta cousine préféré !!
Shoto:tu pus. Je mime une mine choqué.
Enji:tu vas pas être en retard
Natsuo:le jour où Ama ne sera pas en retard les poules aurons des dents. Je lui tire la langue avant d'attraper mon sac à dos et de partir prendre le bus.

7h35
Je marche dans le grand hall pour rejoindre mon cassier mais alors que je marchais boxbunny me saute de su

:holà bunny
Rumi:holà Todoroki
Keigo:et moi je compte pour du beur
Rumi et moi: ta gueule le Piaf
Keigo:je suis outré
Une fille passe et lui fait un clin d'œil il la regarde non enfaite il la matte, je grimace instantanément, ça à toujours eux le dont de m'énerve !
Rumi: ta pris du muscle Maya !
:merci ! J'ai passer l'été à devoir m'entraîner sans relâche...
Keigo: dit moi ? Tu n'aurais pas un peu grandi. Je lui adresse un doigt tout en continuant mon chemin à mon casier.
Rumi: je suis dégoûtée que tu ne sois pas venu avec nous cet été.
: m'en parle pas ! J'ouvre mon casier.
Keigo:alors mll Todoroki des aventures pendant les vacances ?
:non
Keigo:mmoooh quel dommage
:tait toi ou je te defonce
Keigo:ouuuh avec grand plaisir. Il m'offre un grand sourire provocateur ce qui a le don de m'énerver, je l'attrape donc par sa cravates pour le défier on se regarde dans le blanc des yeux et
:CLIK :
On se retourne tout les deux pour voire c'était quoi le bruit,  je le tiens toujours par ça  gravâtes. Un mec sûrement un mec des B puisque son visage me dit rien nous regarde avec son appareil photo en main.
Keigo et moi:tu viens de faire quoi ? Il nous regarde terrifier, je dois avouer que notre ton n'était pas des plus amicale.
Rumi:éh les zigoto on se calme je voulais dit que cette année il avait un carnet souvenir et lui c'est Gaspard la personne qui vas prendre en photo tout ce qu'il y a d'intéressant. Je regarde Keigo me sentant idiote puis je regarde le jeune homme et me penche en avant pour m'excuser.
:je suis vraiment désolé... En remarquant que le poulet ne s'excusait pas je l'es attrapé par sa cravate et l'est fait se pencher pour s'excuser. Excuse toi andouille !
Keigo: euh désoler.
Gaspard: euh aha c'est rien... redresser vous s'il vous plaît. J'obéis et me redresse. Bon euh en revoir... Il repart aussi vite qu'il est venu. Je lui fais un signe de main en le regardant partir.
:Il est mignon. Je me tourne de nouveau vers mes amis, Rumi affiche une mine surprise et Keigo une mine de dégoût.
Rumi: TU AS UN CRUSH ! Mes yeux s'écarquillent surprise et mon visage s'empourpre.
:quoi non je-
:DRING:
Sauver par le gongue je cours limite à ma salle de classe laissant mes deux ami derrière moi

Et encore une année où on a Midnight. Ça me fait bizarre de savoir que maintenant. elle est au courant de tout ce qui c'est passer, mon oncle a du lui dire pour mes crise d'angoisse et expliquer la cause. Je viens de me rendre compte d'ailleurs que je ne l'es toujours pas dit à mes amis

Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant