-Chapitre 4-

1.2K 59 18
                                    

Pdv Keigo
Je m'arrête d'un coup après que Amaya est refusé que je l'aide. Pourquoi elle réagit comme ça ? On a gagner et grâce à moi en plus ! Je la vois s'éloigner avec Rumi mais d'un coup Amaya commence à tomber en avant et Rumi n'arrivera pas à la rattraper même si elle est forte elle se sera trop tard ! J'ai j'ai foncé vers les filles et à rattraper Amaya juste à temps. Rumi me regarde surpris, elle n'a pas du voir que Amaya vacillait dangereusement vers l'avant. On arrive à l'infirmerie avec Amaya toujours inconsciente.

Rumi: Bonjour ? L'infirmière se retour et devient livide.
Infirmière: dès le premier jour ! Elle pose une main sur sa tempe avant de nous montrer un lit. Je pose Amicia dessus. Bon maintenant veiller retourner en cours.

Nous opinons avant de sortir, bien sûr on ne compte pas retourner en cours. Quand je me tourne vers Rumi après avoir fermer la porte, elle me gifle. Elle y a vraiment beaucoup de force au point de me faire tourner la tête. En la regardant de nouveau. Je pose une main sur ma joue sur mon rouge, la bouche grand ouverte, surpris de son acte acte.

:en quel honneur ?
Rumi:t'es vraiment égoïste tu la laisser seule
:oui mais on a gagner. Je prends un air arrogant et croise les bras sur mon torse avant de reprendre. Avoue t'as juste le seume d'avoir perdu. Elle me lance un regard noir, remplie de mépris. Mon petit air méprisant s'évapore rapidement. Rumi et moi, sommes amis depuis le collège. Elle est  à vrai dire, la seule amie que j'ai. Très peu de personnes arrivent à supporter mon caractère ou comme elle, dit mes moments d'égoïsme...
Rumi:tu ne sera jamais un bon hero si tu continues à la jouez solo et a mettre tes coéquipiers dans la merde. Aie ça fait mal... depuis le temps que je la connais, elle a retenu tous mes points faibles et tous mes points forts. Il ne manque pas les utiliser. Si jamais elle voit que je fais une erreur.

Pdv Amaya

J'ouvre les yeux, encore sonner. Où suis je ? Je regarde autour de moi, et j'ai l'impression de me trouver dans une grande salle complètement lumineuse. Je dirais pas que c'est une salle c'est un peu comme si tout ce qui m'entourait n'était que infiniment blanc, en regardant en face de moi, je tombe sur une enfant qui pleure c'est étrange, mais cette jeune fille me dit quelque chose intrigué, je m'avance vers elle et constate qu'elle pointe du doigt quelque chose ou plutôt plutôt quelqu'un en relevant la tête. Mon cœur manque de s'arrêter.

:Maman ? Elle me regarde et me sourit, et je ressens les larmes montées là où ma mère se trouve, tout n'est que sombre le blanc lumineux, lumineux, qui me semblait infini n'est que noir sombre vers elle. Comme si elle était dans l'ombre. Elle me tourne le dos avant de partir. Maman attends. Je ne perds pas une minute et fonce tête baissée dans l'ombre pour la rejoindre, pour la voir de nouveau. Bientôt, tout autour de moi n'est devenu que sombre. J'en reviens presque à regretter d'être parti. je regarde autour de moi quand j'entends des voix qui me sont familière, comme si elle sortait d'un vieux souvenir.

??:cette gosse est maudite
???:c'est de ta faute
:non c'est faux. Je tente de me défendre comme s'ils  pouvaient m'entendre.
??:elle est morte part ta faute !

Je commence à me recroqueviller sur moi même et me bouche les oreilles les larmes qui coulaient sont maintenant devenues des sanglots qui sont presque incontrôlable.

??:tu ne sera jamais comme elle
??:tu es faible
??:tu la tue
:NON C'EST FAUX STOOOOP. je hurle la gorge déployée complètement paniqué. Je veux qu'une chose sortir de là qu'il s'arrête de parler que tout s'arrête.

PDV DE KEIGO ET RUMI

Alors que les deux ado attendaient devant l'infirmerie un cri strident provenant de l'infirmerie, attire leur attention sans attendre les deux entre paniquer dans l'infirmerie. Amaya en larmes, le souffle court, comme si on venait de l' étouffer l'infirmière à côté d' elle, complètement paniqué, ce qui inquiète les deux jeunes.

Infirmière :allé chercher un prof vite. La jeune fille lapine se tourne vers son ami, complètement apeurée pour lui demander. D'y aller.
Rumi:t'es plus rapide vazy. Sans attendre le jeune homme parti en courant à la recherche d'un quelconque professeur. Du côté de Rumi elle s'avance vers son ami, et tente tant bien que mal de la calmer mais rien ne semble pouvoir l'apaiser. Même pas cinq minutes après que Kygo soit parti, il revient avec lui un professeur.

Midnight :ok Amaya du calme tout vas bien, tu est a l'infirmerie d'accord ton oncle m'a dit que il faut que tu inspires et expire que se n'était qu'un mauvais rêve et rien d'autre ok

Amaya suis ce que midnight lui dit puis elle finit par s'excuser l'air honteuse.

Amaya:dé...soler
Rumi:pourquoi tu t'excuses tu n'a rien fait ! Rumi la pris dans ses bras, ce qui surpris Amaya. Leurs amis oiseaux, reste dans le fond à se demander. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu rêver pour avoir une réaction comme ça ?
Midnight : bon, écoutez, c'était votre dernière heure de cours. Alors allez-vous changer et rentrez chez vous on se revoit demain.

Pdv Amaya

Après l'épisode de l'infirmerie, nous nous sommes tous les trois mis en route pour rentrer chez nous le chemin se fait silencieux. Un silence lourd et pesant. Je me sens encore honteuse de ce qui s'est passé à l' infirmerie. Mais je sens aussi que mon ami à côté a un tas de trucs à nous dire et se prive de nous les partager. Je prends une grande inspiration avant de dire:

:vazy lâche tout. Rumi s'arrête tout sourire.
Rumi: ENFIN ! Je n'en pouvais plus ! Alors !

Et là voilà reparti dans ses histoires farfelues que je n'arrive toujours pas à suivre. On peut dire que cette journée a été mouvementée alors que j'écoute Rumi d'une seule oreille. Je jette un rapide coup d'œil à l'oiseau qui semble perdu dans ses pensées. L'air soucieux, ça lui change de ce matin.

Rumi:diiiiiiit AMAYA IL FAUT QUE TU ME DONNE TON NUMÉRO.
:au oui tiens. Je sors mon téléphone lui donne pour qu'elle lui mette le sien. je lui envoie un message pour qu'elle puisse enregistrer maintenant mon numéro. Nous continuons notre chemin jusqu'à un arrêt de bus.
Rumi:bon à demain les cretin mon bus est la ! Elle nous fait un grand geste de la main avec un sourire avant de rentrer dans le bus qui vient d'arriver. Je me retrouve maintenant seule avec Keigo. Le silence pesant du début est de retour et malheureusement je sens que je vais devoir faire avec pour le chemin pour rentrer. Je décide pourtant d'y mettre un terme en m'arrêtant, et me tournant vers lui.
:bon crache le morceau. Il me regarde surpris. Je pense que j'ai touché dans le 1000. Il a un truc qui lui prend la tête.
Keigo:comment tu fait pour faire comme ci de rien n'était enfin je veux dire tu-
:je ne fais pas comme ci de rien n'était puisque que il ne s'est rien passé. Ce n'était qu'une petite crisse d'angoisse après mettre fait laminer en cour de héroïsme tu vois. Il me regarde curieux, même si je ne le vois, je sens son regard persistant sur moi, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise. Je reprends mon chemin mais je sens que je suis seule. Je me retourne et le voit tête baissée l'air peu confiant c'est surprenant.
Keigo: désolé... Je le regarde, surpris tout en souriant. Et bah en une journée il est passé de agaçant à je me fais minuscule.
.:Bon le poulet tu bouges j'ai pas envie de rentrer dans le noir ! Il relève la tête, mais pour autant ne bouge pas, il semble surpris que je ne relève pas ses excuses. je souffre puis le rejoint pour lui attraper la manche de sa veste. Il faut tout te faire ! Il glousse et refait apparaître son sourire arrogant. Je sourie puis nous reprenons le chemin pour rentrer.

Keigo: WAAAAW ! C'est la maison de Endevor. Je lève les yeux au ciel, en le voyant des étoiles dans les yeux devant mon chez moi. Je pourrais lui proposer de rentrer, mais je suis bien trop fatiguée de cette journée pour ça et puis je le connais à peine.
:à demain le pigeon. Je lui passe devant pour rentrer, on lui faisant un signe de la main.

Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant