-Chapitre 2-

1.4K 67 17
                                    

Quelque jour on passer j'attendais avec impatience la lettre de U.A et elle est enfin arriveeeeee !Je l'ouvre à la vitesse de la lumière la lis et mon visage, par beau sourire, accompagné de gloussement, je me mets à sauter de partout sur excité à l'idée d'intégrer l'école de mes rêves, l'école où ma mère était... bien sûr, le vacarme que j'ai fait à attirer l'attention de ma famille qui est descendu en trompe de l'escalier.

Tous:IL SE PASSE QUOIII. Je leur montre le bout de papier sur le quel il à écrit bienvenue à U.A hâte de vous voir en septembre. Fuyumi est la première à réagir, elle me félicite. Puis Natsuo lui me saute déçue manquant de me faire tomber
et enfin mon oncle me pris dans ces bras
Enji :ta mère serait tellement fière.
Je souris bêtement. Je l'espère... Si je fais ça, après tout, c'est pour elle.
Shoto:on peut m'expliquer pourquoi tout le monde crie. Je me détache de mon oncle pour me tourner vers mon cousin.
:tu te rappelles l'école pour la quelle j'ai passer plusieurs examens.
Shoto: oui, l'école des super héros.
:oui...eh bien il mon dit que j'étais maintenant élevé la bas
Shoto:SA VEUT DIRE QUE TU SERA UNE SUPER HEROINE PLUS FORTE QUE PAPA. Je souris mais en remarquant, le regard noir de mon oncle se posait sur moi et son fils. Je fais disparaître mon sourire, pour prendre une mine plus sérieuse, presque comique.
:Euh non pas plus fort que tonton enji noooooon

Je suis devant U.A et comme habitude je suis en retard mais j'ai une bonne excuse Fuyumi a du déposer Shoto à la primaire, Natsuo au collège et moi à mon lycée , je me retrouve à lire la liste à toute vitesse. Je cherche mon prénom - trouvé salle A au première étage- je ne perds pas une minute et sprint dans le couloir pour rejoindre ma classe. En arrivant devant la porte. Je pus rapidement constater ma dégaine. Mes cheveux bruns sont en pagaille, ma chemise à deux boutons ouverts au niveau du haut, ma cravate est relâché, et je ne parle pas de ma figure. Je décide tout de même de toquer, essayant quand même de me recoiffer avant de deviner, un rentrer. J'ouvre la porte pour tomber sur Midnight, une des super héroïnes devenu professeur.

:je suis vraiment désoler du retard ! Elle me sourit en me faisant un geste de la main vers une place vide.
Midnight: pas de problème on vient de commencer vas donc t'assoir. je me dirige timidement vers la dernière place qui est bizarrement à côté d'une fenêtre. dans mon ancien collège, les places à côté des fenêtres étaient généralement les premières prises. Bon avant que votre camarade arrive je vous disais que j'étais Midnight votre professeur principal et votre prof d'histoire géo maintenant si vous voulez je vais vous appeler par vos nom et prénom et je veux que vous me dites votre alter, ne l'expliquer pas ! Juste vous dite ce que sait.

Elle commence à dire les nom des élève à haute voix. Bon je sais que j'en est pour longtemps puisque mon nom commence par T. Je profite donc juste observer par la fenêtre avant qu'un nom m'intrigue.

Midnight :Takami Keigo. Keigo c'est pas celui qui m'a sauver ? La personne se trouve devant moi, se lève, ce qui me surprit.
Keigo:mon alter est ailes d'acier. Il déplie ses ailes que je me prend de plein fouet dans le visage. Je recrache quelques plumes qui s'était logé dans ma bouche.
Midnight :Todoroki Amaya ? Je me sens soudainement gêné, en entendant les murmures se propager dans la classe, la prof fronce des sourcils. Avant de rappeler mon prénom, je me lève timidement en s'entend tous les regards se tourner vers moi. Les murmures simplifie, me mettant encore plus mal à l'aise. Je suis une Todoroki pour autant je ne leur ressemble pas. Mes cheveux sont bruns. Ma peau bronzés et mon altère n'a pas grand-chose à avoir avec le feu. La seule chose qui prouve que je suis de cette famille, ce sont mes yeux turquoise
:Cristal à hautes température. C'est le seule nom que j'ai réussi à lui trouver pour nommer mon alter.

Midnihgt nous a rapidement expliqué comment notre année allait se passer et comment le lycée fonctionnait à la fin du cours. Elle nous donna notre emploi du temps ainsi que nos casiers. Je me mets donc en route pour retrouver mon casier. En arrivant à celui-ci, je peux remarquer un attroupement de filles qui m'empêche d'atteindre mon casier.J'essaye de passer pour voir la cause et que fus ma surprise de voir un poulet adossé à mon cassier

:hum hum. Il baisse le regard pointant, ses prunelles jaunes sur moi.
Keigo :un problème princesse ? Je grince des dents, en entendant le surnom.
:tu bloc mon cassier
Keigo:ooh excuser moi mll Todoroki
Il parle avec une confiance à tout épreuve mais au moins il c'est décaler. Je range mes affaires satisfaite, je sens toujours son regard sur moi et entend le gloussement de ses groupies quand soudainement.

Aime moi je te fuis (Hawks x reader ) RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant