44

18 11 1
                                    

" tu m'ignore, je t'oublie"


Ça fait quelques heures que je me suis enfermée dans ma chambre. Ma joue siffle encore a cause du coup, que d'ailleurs j'oublierai Jamais.
Théo à plusieurs fois tapé a ma porte, espérant que je lui ouvre. Je ne veux plus les voir !.
J'ai la haine, si j'étais pas aussi pleine je me serais jetté sur Marc-Olivier je vous le jure.
J'essaye encore, et encore de joindre le père de Marc-Olivier. Je veux m'en aller de cette maison. Toutes ces personnes me stresse, mais où est-ce que j'irai ? La question me stoppe, je redépose ma valise la ou elle était.
Mes parents sont toujours fâché, contre moi, même si je m'en vais je pourrais pas m'occuper seul de l'enfant. Je m'en fou je vais essayer.
En pleine réflexion pour mon lendemain, des bruits se font entendre derrière ma porte.

_ Ève.... je t'en prie ouvre moi

C'est encore lui, ça fait la quatrième fois qu'il vient me supplier de lui ouvrir, ou de dire un mot. Il s'inquiète pour moi.
Je m'en fou lui et son taré de cousin qu'ils restent loin de moi.

_ J'aimerais de dire quelque chose de très important ça concerne ce que tu sais aller ouvre !

Je pu m'empêcher de tendre l'oreille. Si c'est réellement ceux a quoi je pense alors il a finalement trouvé une solution.

_ De quoi il s'agit fis-je en m'approchant de la porte.

Malgré la porte qui nous sépare. Je sens un soupire de soulagement, a l'entente de ma voix.

_ Ok...hum ouvre s'il-te-plaît puis on en parle

Il pense que j'suis trop bête.
Il réplique quand il entend plus rien venant de la chambre.

_ Et aussi j'ai un truc pour toi

Là il risque de m'avoir, mais bon il me fait grave pitié. Je pivote la clé deux fois a gauche ce qui déverrouille systematiquement la porte. A l'entente de la clé il s'empresse d'empoigner la porte pour rentrer et de surtout refermer derrière lui.
Je retourne à mon point initial, c'est-à-dire le lit. Je fais genre je le cala pas mais je vois qu'il s'est changer. Il porte un t-shirt noir qui au passage laisse transparaître ses muscles d'Apollon. Et un bermuda de couleur kaki. Question vestimentaire il n'es pas très variés niveau couleur il reste tout le temps dans un ton neutre. Une couleur gay mettrais plus en valeur sa belle beau matte.

"Ehhh Coco arrête de bavé sur le jeune !!" me raisonne ma conscience

Il tien un sac a moitié transparente.
Il se précipite sur mon lit. Comme je l'ignorais, il se sert de son index pour me forcer à levé la tête. Je cède, mais j'évite son regard. Je crois qu'il a tout compris

_ Je suis désolée.... fit-il doucement. Tu nous as fait vraiment peur tu sais continua-t-il

Il sort une canette de coca-cola, et la pause sur ma joue. Je m'attendais pas à ça donc je tressaillis. Je tente de retirer la canette mais il  m'en empêche. Tout doucement il caresse mon autre joue pour me mmrassurer.

_ c'est pour ne pas laisser de traces reste tranquille

Je décide enfin de le regarder dans les yeux. Je vois un regard déçu, et désolée.
On resta dans cette position pendant 2minutes. Puis il retira la canette, pour la déposer sur la table de chevet.
Il me sort du sachet, des tablettes de chocolat, des Haribo, un pot de crème glacée, et un KFC ! Putain la si j'avais pas mal j'aurai hurlé de joie.

_ Pour me faire pardonner

_ T'as beaucoup de choses à te faire pardonner alors dis-je en contemplant ces merveilles

Il dit rien, puis sans que je m'en aperçoive il m'embrasse a pleine bouche. C'est dégueu mais pas déplaisant. Dis-donc il en rêvait ou quoi ?.

_ pardonne moi ça aussi...

Je peine à reprendre mon souffle. S'il n'avait pas interrompu cet baiser je serai en manque d'air.
Merde qu'es-ce que c'est gênant....je toussotes pour m'éclaircir la gorge

_ Hum....de quoi voulais tu...me parler

_ Ça me gène pas tu sais, j'en ai même rêvé fit-il avec un sourire en coin

Quoiiiiii ? Mes oreilles siffle. Si j'étais plus clair de peaux je serais toute rouge.

_ Quoi !?

_ Bref.... A propos de ce que tu sais je voulais te dire que...

Naaaa il n'a pas le droit de changer de sujet.
Je me lève sur mes genoux et dit

_ Ne change pas de sujet !

_ Ahh bon je vois pas de quoi tu parles dit-il avec un large sourire

Je pousse légèrement sa tête, avec L'association de mon index et majeur.

_ Ohhh tu boude !?

_ Pas du tout de quoi voulais tu me parlé

Il dit rien et examine chaque partie de mon visage jusqu'à mon corps. Ça devient presque gênant, toutefois étant dans se état je suis sur de ne pas être désirable.

_ J'aimerais que tu viennes vivre avec moi avoua-t-il

Hein !?

_ On a déjà parlé de ça répliquai-je

Il soupire, en se grattant l'arcade sourcillère. Je ne veux pas quitter cette maison pour plusieurs raisons, mais es-ce j'en ai vraiment envie...

_ Je sais...bon en fait ma mère vient ici la semaine prochaine, vu qu'elle sera la j'aurais pas le temps de venir m'occuper de toi c'est pour ça je veux que tu viennes vivre avec moi fit-il

_ Hum !

Je sais pas trop quoi en penser

_ En plus ma mère veut bien te connaître

_ Vraiment tu lui a dit quoi sur moi dis-je intrigué

_ Bah que t'es insolente, avec un derch aussi gros que la basilique , et sans aucune manière

_ ouais très drôle mais sérieusement

_ Je...je lui ai dit que t'es la plus belle personne que j'ai rencontré et que je suis entrain de tomber fou amoureux de toi

Amoureux !?






          ___________________________

Que pensez vous de Théo ?

Voter commenter

POURQUOI LUI...?(EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant