34

81 19 6
                                    

" la sincérité c'est de s'exprimer sans déguiser ses pensées"



_ Vous ! s'exclama-t-il

_ Monsieur vous faites quoi chez moi?

_ Hum... laisse moi réfléchir...hum c'est Ève non !

_ Oui et vous êtes qui ?

_ Tu te rappelles plus de moi dit-il faussement offensé

Il a l'air plus grand que dans mes souvenirs beaucoup plus grand. Il s'approche de moi et dit

_ Donc c'est toi fit-il en direction de mon ventre

Oh il parle de qui comme ça et qu'es-ce-qu'il fou ici

_ De quoi vous parlez ?

_ Non laisse tomber....je suis venu voir mon cousin

Son cousin ?

_ Marc-Olivier est votre cousin ?

_ Oui....au fait moi c'est Théo

_ C'est vous l'interne qui m'aviez aidé je me souviens de vous

Des cris se font entendre dehors, instinctivement moi et Théo tournons la tête en direction de le porte. Encore un autre bruit cette fois-ci ce sont des pleurs. Je me précipite sur la porte pour l'ouvrir Théo derrière moi. J'ouvre et nous tomber sur une scène vraiment qui me laisse tomber des nues. Marc-Olivier entrain de battre Malika, il lui arrache même ses vêtements il est barge où quoi !!
Théo se jette sur son cousin. Il réussit tant bien que mal a saisir les bras de son cousin et a le plaqué au sol. J'aide Malika a se levé, je fais de mon mieux pour ne pas trop pressé sur ces hématomes chose difficile, elle en a partout. Difficilement nous montons les escaliers, jusqu'à sa chambre. Je la dépose tout doucement sur le lit, elle grimace de douleur. Je la regarde de haut en bas, elle a des ecchymoses plein le visage, sur le ventre les cuisses, et des hématomes en ont font partie. Sa jupe a une fente partant de la cuisse jusqu'à la hanche on voit même son sous vêtements je parie que ça fait pas partie du modèle. Son croc-top ne tient même plus. Elle tremble de partout.

Je ne sais pas quoi faire, de peur de lui faire plus mal. Qu'es-ce-qu'elle a pu bien faire pour subir ce traitement.

Je la rassure du mieux que je peux, je peux pas le toucher a cause de ces douleur. Il faut que j'aille chercher Théo il saura quoi faire.

Je m'apprête à sortir mais elle me dit

_ Non....il va revenir ne me laisse pas

_ T'inquiètes je vais chercher quelqu'un pour t'aider et je vais fermer a clé il ne pourra pas entrer

Je prends la clé qui se trouvait sur la commode, Je fais ça pour la rassure et ce fou ne pourra pas entrer. Je ferme a double tour.

Je descends chercher Théo. Je le trouve dans la cuisine entrain de hurler sur son cousin, lui il est adossé au frigo les bras croisés la mine renfrognée. Quel imbécile !

_ Théo s'il te plaît du devrait venir la voir elle a mal partout je sais pas quoi faire

_ Ouais dit lui de se rhabiller je vais l'amener a l'hôpital dit-il. Peut-être qu'elle a quelques choses de casser dit-il cette fois-ci en direction de son cousin

_ Hum.... D'accord

Je me dépêche. Je rentre dans sa chambre, elle n'est pas sur le lit. J'entends des chuchotements provenant de la salle de bain. Je m'approche et la voir dans l'embrasure de la porte entrain de pleurer, ça me déchire le cœur de la voir comme ça. Je pousse la porte mais, le bruit la fit sursauter elle se rinça rapidement le visage dans l'évier.

_ Hum...on va t'emmener a l'hôpital rhabille toi vite

Merde peut-être que j'ai été froid avec elle j'aurai du lui parler autrement. Je sais pas mais y'a pas d'affinité entre nous deux. Ont s'échangeait juste des salutations et quelques fois je lui rendait service mais en réalité nous ne sommes pas proche. Mais putain qu'es-ce-qui me retiens je devrais être comme une sœur pour elle une amie....et puis zut je vais la prendre dans mes bras.

_ Pleure vas-y pleure fis-je en lui caressant le dos

Je sens qu'elle en a gros sur le cœur, y'a pas que le fait d'avoir été battue par son cousin qui lui fait mal où les nombreux bleus qui envahissent toute sa peau claire. Il y'a autres choses qui nourrit cette douleur

_ J'ai... jamais voulu....il est fâché...moi je l'aime.... pourquoi....dit-elle difficilement entre quelques sanglots

_ Shuuut c'est bon

Je sais pas de quoi elle parle.

Ce moment a duré une dizaine de minutes je crois. Je l'ai aidé a se changer. Puis nous sommes descendus, trouver Théo pour aller a l'hôpital.

3h Plutard

Nous sommes rentrés a la maison. Quand nous étions a l'hôpital nous n'avons été rapidement pris en charge grâce a Théo. Ils lui on fait passé des examens pour voir si elle n'avait pas de fracture où un truc comme ça. Malheureusement les examens ont décelés une côte cassée. Rapidement ils nous ont prescrit une ordonnance. Nous sommes allés à la pharmacie c'est Théo qui a tout payer.

Il se faisait super tard. J'avais mal partout mes pieds ont doublé de volume. Malika a pris ces médicaments et est allé se coucher, tandis que moi j'ai pris une bonne douche. J'ai trop mal au dos J'ai du mal même a descendre les escaliers. Théo a voulu rester ce soir pour nous surveiller j'ai insisté pour qu'il rentre mais il s'avère plus têtu que moi.

Il y'avait rien a mangé c'était Malika qui était censé faire la cuisine aujourd'hui. J'avais rien a lui donner sauf du jus de fruits, et des bananes.
J'ai décidé de lui tenir compagnie parce-que j'avais pas sommeil.

Je vais le rejoindre sur le canapé, il avait le nez dans son téléphone. Maintenant quand j'y pense il y'a un air de ressemblance, ils ont le même teint mais le sien est plus claire, les même yeux. Il est vraiment beau.

J'arrive pas a croire que je pensais qu'il faisait 1m75, la il fait carrément 1m80 où peut-être plus. C'était sûrement a cause de mon traumatisme .

_ Qu'es-ce-qu'il y'a ? Demande t-il le nez toujours fourré dans son téléphone

Comment il a su que je le regardais la honte.

_ Hum....rien tu fais quoi ?

_ J'essaie de joindre Marco mais il ne répond pas

_ Ah ne te fatigue pas il a laissé son téléphone dans la chambre il est sûrement entrain de faire la teuf quelques part

_ Pourquoi toi tu ne dors pas ?

_ J'ai super mal au jambes et j'ai pas du tout sommeil j'aimerai te tenir compagnie si ça te dérange

_ D'accord a une condition tu me laisse te masser

Il éclata de rire sûrement devant mon incompréhension.

_ Desserre moi cette frimousse je vais te masser les pieds.... Vas-y donne moi tes pieds

Il dépose son téléphone, se frotte les mains. C'est du sérieux là c'est mains réclame mes pieds, il se met face a moi tapote ses cuisses me montrant qu'il est prêt et que je peux les déposer.

_ D'accord fis-je

Je dépose chacun de mes pieds sur ses cuisses il avait les pieds en tailleur. Il commença, Wouah il masse super bien dis-donc j'en gémi presque ça fait trop de bien.






       ______________________________


Coucou

je sais ce chapitre a mis du temps mais j'avais pas l'inspiration 😭


Donc voter🥺 commenter je vous aime 💋 fort

Taloulou27



POURQUOI LUI...?(EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant