"les ténèbres ne sont pas ce que vous voyez la nuit"
Je me sens hyper bien, son massage n'a pas travailler uniquement sur mes pieds mais aussi sur mon Moral avec toute cette histoire de merde, j'en avais besoin.
Je suis allée vérifier 3 fois dans la chambre de Malika vérifiée si sont sommeil n'a pas été perturbé. La voir dans cet état me bouleverse, j'ai l'impression de ne pas avoir joué le rôle de grande sœur pour cette petite, elle n'a que quoi 15ans. Je me sens un peu coupable._ Comment tu te sens ?
Sa question me sorta de ma bulle
_ Hummm.....ton cousin est vraiment taré fis-je
_ Pas vraiment....il a sûrement ses raisons
Ses raisons !??? Je fronça les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir parce que franchement rien ne justifie son acte.
_ Oublie cette histoire ça risque de te stresser
_ Je stresse déjà.... quand le père de Marc-Olivier va appeler pour demander des nouvelles que vais-je lui dire ! Fis-je en me levant brusquement
_ Calme toi me fis calmement Théo
_ Marc-Olivier est trop bête ! dis-je en m'affalant de nouveau
_ Tu devrais te reposer....
_ T'as peut-être raison....je vais monter mais toi ça peut aller ?
_ Ne t'inquiète pas j'attendrai mon cousin....va te coucher
_ OK dis-je
Je monte me coucher mais arrivé devant la chambre de Malika je reste devant la porte a me demander encore une fois qu'es-ce-qu'elle a pu bien faire pour être battu à se point. j'ouvre la porte et regarde dans l'embrasure, elle a l'air d'aller mieux son sommeil n'es point perturbé je l'envie. Je referme la porte avec précautions de peur de la réveiller. Je retourne à ma chambre faire face à mes démons.
Quand es-ce que ça va cesser tout ces cauchemars, me fatigue. Chaque nuit c'est comme un rituel je la vois demander de l'aide, m'appeler, pourquoi fait-elle ça ? Oubien c'est un don ?_ Soit pas bête depuis quand tu cause aux fantômes me dis-je a moi-même
Mais je comprends toujours pas pourquoi c'est moi elle essaie de contacter on ne se connait même pas. J'ai pas peur mais j'ai besoin de sommeil. Je ferme les yeux en espérant en échapper.
Je l'entends elle m'appelle, cette fois-ci je ne bouge pas je vais m'assoir pour l'attendre. Quelques minutes plus tard plus rien ne se fit entendre, la forêt devient plus clair, l'air plus pur.
Je me lève et avance d'un pas assuré, mes yeux sillonne l'horizon, rien ne me semble anormal. J'ai la sensation qu'on m'observe mais je ne sais pas d'où, je me retourne il n'y a aucune présence mais je l'a sens._ Pourquoi tu n'as pas peur ?
Je sursaute a l'entente de la voix, c'est elle mais pourquoi je ne la vois pas
_ Je sais qui vous êtes répondis-je
_ Je sais mais tu parles avec un mort
_ Oui... mais
J'en sais rien pourquoi je lui parle, elle est morte et son esprit hante mes rêves mais comme si de rien était je viens chaque nuit me coucher en sachant qu'elle viendrait est-ce que sa présence je la souhaite ?
Une fumé blanche apparaît devant moi et dedans une jeune femme accroupie en robe blanche.
Je la regarde elle ne bouge pas, elle reste toujours accroupie.
VOUS LISEZ
POURQUOI LUI...?(EN RÉÉCRITURE)
Roman pour AdolescentsÈve une fille typiquement ivoirienne âgée de 16ans(au début de l'histoire) tombe sur un ga Marc-Olivier qui au premier abord semble OK. Cependant un mystère se cache derrière Celui qu'elle croit aimer. Elle va croire en lui et.... Nos erreurs nous r...