48

19 11 0
                                    

" il faut savoir ce que tu veux pour être bien orienté pour ce que tu cherches"




_ Tourne toi !

Je sursaute comme une dingue .
Une femme est assis sur une chaise, non un trône. Il y'a du brouillard partout, je peine à voir la femme clairement. Comment je sais que c'est une femme ? Par sa voix , et aussi j'imagine pas un homme dans cette situation.

_ Qui êtes-vous ? Demandai-je

_ Qui veux-tu que je sois ? celle qui t'aidera ou celle qui te détruira ! Répondit la femme d'un thon détaché

Intérieurement je prie le seigneur pour qu'il me réveille de ce cauchemar.

_ J'ai....pas peur de vous

_ Tu pense ? Regarde toi !

Par réflexe je touche mon ventre. Je sens rien, je sens plus ce gros bide qui m'empêchait de rentrer dans mes vêtements, je  sens plus mon bébé.

_ QU'ES-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ? OÙ EST MA FILLE !?

_ Calme-toi

_ Donner moi mon bébé

_ J'ai dit CALME TOI !

Je me suis tu, parce que crié ne la fera pas revenir.

_ Je ne ferai aucun mal à l'enfant

_ Vous mentez ! Vous les démons vous êtes des menteurs !

Je me donne des claques pour me réveiller mais sans succès. Je regarde autour de moi il n'y a rien juste du brouillard.

_ Nous les démons ?

Elle se mit à rire comme une folle, il n'y avait rien de drôle dans ça.

_ Vous les humains vous êtes tellement prétentieux !..... Vous êtes ce qu'il y'a de plus pire sur cette terre, une création qui est conduit à se détruire et a s'anéantir lui même ! Vous êtes pathétique !!. Tu crois que nous sommes comme vous ?

_ Tu MENS SORCIÈRE !

_ FERME LA !! S'écria t-elle

_ Tu pense être dans de bonnes mains, tu penses que cette femme va t'aider, as-tu au moins conscience que ce que tu portes est une mauvaise graines !.

Je sais pas où elle veut en venir, mais c'est vrai cet enfant est une mauvaise graines mais c'est mon enfant, MA FILLE .

_ Je ne laisserai personne toucher à mon enfant....Dieu ne vous laissera pas faire

_ "Dieu" Tu compte sur lui ?  T'es qu'une idiote !! Noémie a compté sur Dieu et qu'es-ce qu'elle a eu ? Rien du tout !

_ Tu me fait pitié... Mais je vais t'aider parce que je suis gentil

_ J'ai pas besoin de votre aide !

_ Ohhhhh c'est ce que tu penses.....mais connais-tu vraiment Hélène  mon enfant

_ Hélène....a réussi à vous fuir et vous avez mal mais Dieu est avec nous !

_ Ne me fait pas rire la dernière personne à qui tu dois faire confiance c'est elle....je veux juste te faire une propositions

_ J'en ai pas besoin !

_ Tu sais que si tu fais rien ton chère Marc-Olivier mourra

POURQUOI LUI...?(EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant