18

74 14 0
                                    

"Les pêchers t'ont conquis, L'argent sale t'a nourris, Et le shetan te sourit"












PDV de Manuel

Ma petite sœur a perdu connaissance et elle saignait du nez 20minutes plus tard l'ambulance est venue la chercher 
Putain je stresse a mort je vais dire quoi a mes vieux.

La place était devenue vide Après qu'Éve s'est fait lapider il reste juste moi,Amine et quelques uns de mes amis.


_ Vous savez qui as fait ça ? leur demandai-je.
_ Amine c'est toi qui as prévenue Ève tu sais qui as fait ça dit l'un de mes amis.

_ Oui mais c'était un accident...ta sœur n'aurai jamais dû être là et tu comptes faire quoi dit Amine.

_ T'as raison mais si ma sœur grève ça va aller très mal pour tout le monde croyez moi dis-je.

_Elle va pas mourir !

_ Prions pour ça.


J'ai prévenue mes parents après qu'il ai emmené Ève.
Après la discussion avec mes amis je les rejoint a l'hôpital.

Arrivée l'aba je trouve Inès, mais elle fou quoi ici.

_ Eh toi tu fais quoi ici ?

_ Hum...je suis venue voir Ève.

_ Ah t'es venue la voir mais tu es partie quand elle s'est fait lapider !!

_mon frère m'a forcé a quitter les lieux sinon je....

_ Tais toi!! C'est votre faute !

_ Nous sommes a l'hôpital arrête de crié.

_ Si il arrive quelque chose a Ève t'en payera les frais aussi.





PDV d'Inès

Le gars il est fou ou quoi il hurle comme ça il se prend pour qui c'est a cause d'Ève que je dis rien sinon ma main allait s'écraser sur sa joue.

_si il arrive quelque chose a Ève t'en payera les frais aussi dit-il en me tirant par le bras.

_ J'ai compris...je m'en vais !


Je me libère de son emprise et rentre chez moi.

Si je raconte a mon frère qu'il m'a menacé ça va mal aller donc je préfère me taire et tout oublier je reviendrai voir Ève un autre jour.





PDV de Manuel

Ils m'énervent tous...ensuite je me renseigne sur la chambre d'Éve.

_ Oui vous prenez tout droit et*************m'indique l'infirmière

_ Merci.


Arrivée devant la chambre j'entends des voix c'est sûrement mes parents.

J'entre et je les vois tous sauf les jumeaux

Ils tourne tous vers moi et chacun contient sa colère du mieux qu'il peut Vu qu'on est dans un hôpital.

_Manuel ! dit une voix familière.









PDV d'Ève

J'ouvre les yeux difficilement et j'ai une de ces migraine.
Mes parents sont là ils ont l'air apeuré surtout ma mère.

Quelqu'un entre dans la chambre et bizarrement je mets du temps a me souvenir de son nom


_Manuel! dis-je

_Ève t'es réveillé !

C'est mon grand frère Il s'approche de moi tout joyeux
Il m'a demandé si j'avais perdu la mémoire j'ai dit non.
Mes parents eux ne disait plus rien a part nous regarder.

Quelques minutes plus tard un Monsieur en blouse blanche entre a son tour dans la chambre

_Bonjour dit-il

_ Bonjour docteur! répondais mes parents.

_ Bons nous avons fait une IRM et la patiente ici souffre d'une commotion cérébrale... c'est dû a un violent ébranlement des centres nerveux causé par une chute ou un coup violent... dit moi qu'es-ce-qui c'est passé ?

_ Ma sœur se trouvait au milieu d'une bagarre et elle a reçu un coup sûr la tête dit Manuel.

_ Ok...bon mademoiselle vous rappeler de ce qui s'est passé ?

_.......

_ Mademoiselle !?

_oui oui...je me rappelle

_ok dite moi votre nom !

_********Ève

_C'est très bien !

_ Vous avez mal?

_ Oui a la tête et j'ai des nausées ?

_ok la tête c'est normal... nous allons l'hospitaliser et placé en observation pour au-moins quelques jours et ça ira.

_ Merci docteur ! dit mes parents.

_ Non c'est mon travail dit-il avant de sortir.

Après que le docteur soit partie nous sommes tous rester silencieux je me demande bien qui va rompre ce silence.





      ______________________________


Ouais comment ça va ?

Bien comme vous l'avez constaté Ève est envie... pour ceux qui espère la mort du bébé d'Ève  bah vous le saurez dans le chapitre suivant .








Ta.loulou27.

POURQUOI LUI...?(EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant