Quelques minutes plus tard nous nous arrêtons. Je lui pique son tee-shirt, et pour aucune raison nous éclatons de rire, il est si beau quand il sourit.
- Alors ? Ça fait quoi de coucher avec une star. *J'éclate de rire puis je me retourne pour être face à lui.
- Franchement pas mal mais j'ai connu mieux dis- je pour rigoler
- je suis vexer dit-il et encore une fois nous éclatons de rire.
Je m'allonge sur lui et prend mon téléphone.
- Vient on refait une photo mais une vrai hein ? *photo
- Elle est très belle.
- Emily ?
- Oui ?
- C'était super
Je lui sourit et il m'embrassa.
- Bon je crois que j'ai besoin de prendre une douche.
Je vois Drew qui se lève.
- Ni pense même pas.
- Mhhh me répond t-il
Quand je vit ma tête dans le miroir, je n'avais quasiment plus aucune boucle, il fallait vraiment que me je lave.
J'entre dans la douche et commença à me laver le corps mais je sentis une présence derrière moi.
- Décidément tu n'écoutes jamais ?
- J'avais aussi besoin de prendre une douche
- Mhhhh
En sortant j'enfile ma robe et me fait un chignon. Drew était en train de s'habiller, une fois mes chaussures mise je le vis sur le lit derrière moi, m'observant, une bosse m'interpella.
- Putain tes pas croyable.
Il se lève et me rapprocha de lui.
- On se quitte comme ça alors ?
Il retira une mèche rebelle de mon visage.
- On se reverra. Je t'appelle
Je l'embrasse et tourne les talons.
- Emily ?
- Oui?
- Je crois que je t'apprécie de plus en plus.
- Moi aussi.
Je prit un taxi pour rentrer chez moi, sur le trajet je repense a cette nuit magique.
En rentrant, je trouve ma sœur assise sur mon canapé.
- Izzie ! Que fais – tu ici ? On ne devait pas se voir avant cet été
- Papa...et maman... ils se sont quittées. Elle éclate en sanglot dans mes bras.
- Quoi?! Est ce que maman est au courant que tu es ici au moins ?
- Non ils se disputaient tellement fort que j'ai ^prit le premier avion pour venir ici.
- Maman doit être morte d'inquiétude. Bouge pas je vais l'appeler.
Je prit mon téléphone et appela ma mère pour lui parler et lui dire que Izzie est bien avec moi.
- Bon écoute Izzie j'ai discuté avec maman, tu peux rester ici quelques jours mais après tu devras rentrer d'accord ?
- D'accord
- Tu veux que je te raconte un truc ?
Je lui raconte pour Drew, au début elle ne me croyait pas jusqu'à ce que je lui montre la photo.
- Je pourrais le rencontrer ?
- C'est un peu tôt Izzie
- D'accord d'accord.
VOUS LISEZ
Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkey
FanfictionL'histoire se passe en 2024. Emily qui se rendait à son travail comme tous les matins fit une rencontre mystérieuse sur son chemin, celle de Drew. Cette nouvelle rencontre va lui amener à découvrir de nouvelles choses et à faire plusieurs autres ren...