Ses mains jouaient avec mes cheveux, nous étions bien et ils ne faisaient pas trop chaud. Je repensais à ce matin, pourquoi son père n'était pas là, à vrai dire il ne m'avait toujours parler que de sa mère.
- Je peux te posais une question ?
- Oui dit moi
- Ton père, tu... ne m'en a jamais parler...
Il se raidit et son sourire s'effaça
- Mon père... je l'ai très peu connu... je n'ai que de court souvenir de lui et non pas des bons. Étant petit, il battait ma mère... puis un jour il a disparu, et je ne l'ai jamais revu. Il voudrait mieux d'ailleurs parce que sinon je lui aurais casser la gueule je crois.
- ... désolé d'avoir abordé le sujet.
Il ne répondit pas, un blanc s'installe entre nous ce qui me met mal à l'aise
- Et toi tes parents, tout vas bien ?
- euh est bien ma sœur Izzie est venue me rendre visite il y a quelques semaines pour m'annoncer que mes parents c'était séparé...
- Ah... mince, et toi ça va ?
- Pour tout te dire, oui, je sais qu'ils vont se remettre ensemble, ce que Izzie ne sait pas c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
- Tant mieux alors.
Tout deux étions sur nos téléphones, j'avais très envie de mettre une photo de nous deux dans ma story instagram,a vrai dire rien ne m'en empêche alors je le fait. Drew reçoit une notification comme quoi je l'ai identifié, je regardais attentivement son visage lorsqu'un sourire illumina son visage. A mon tour je reçois une notifications, il m'avais reposter. Nous nous regardions droit dans les yeux. Je l'aimais, c'était certain. Quelques choses nous coupa, mon téléphone sonnait, ma mère. Je mit le haut parleur
- Coucou Maman, oh Addison !
- Vous allez bien ?
- C'est à toi qu'on demande ! On a vu ta story c'est pas vrai !
- * rires * peut-être que si
- Maman : Il est musclé alors, il est beau ?
Drew rigola tellement fort que addison et maman l'on entendu
- Il est avec toi Emily ?
- Oui maman *rires
- Oh mon dieu j'y crois pas, quand que tu nous l'amène, cet été ?
- On verra bisous les filles je vous laisse.
Drew et moi éclatons de rire.
- Alors comme ça on va en France cet été ?
- Il se pourrait que je voudrais que tu viennes avec moi oui.
- Avec plaisir, on mangera des croissants.
Je lui balança le coussin sur la tête.
Quelques jours sont passées depuis que je suis chez Drew. Aujourd'hui nous n'avons pas fait grand-chose, nous passons le reste de l'après-midi a discuté, nous avons même fait un gâteau. En attendant qu'il cuise Drew et moi discutons.
- Ce soir nous avons une soirée
- Une soirée ? De ?
- C'est pour mon prochain tournage.
Je n'était pas préparer pour une soirée moi, je courus dans la salle de bain pour aller me préparer laissant Drew tout seul avec le gâteau. Je vérifie dans mon sac, heureusement j'avais prévu une robe mais pas de talons, j'allais donc devoir mettre mes converses, elle n'était pas sale mais ça ne faisait pas très classe, je suggère tout de même a Drew de passer à l'appart avant la soirée pour récupérer mes chaussures. J'avais mit une robe longue rouge et attachée mes cheveux en queue de cheval. Drew lui avait mit un costume noir qui lui allait vachement bien, il m'attendit en bas des escaliers tel un prince attendant sa princesse.
VOUS LISEZ
Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkey
FanfictionL'histoire se passe en 2024. Emily qui se rendait à son travail comme tous les matins fit une rencontre mystérieuse sur son chemin, celle de Drew. Cette nouvelle rencontre va lui amener à découvrir de nouvelles choses et à faire plusieurs autres ren...