Chapitre 17

761 24 1
                                    

- Tu arrives à dormir Emily ?

- Non et toi ?

- Non et je crois savoir pourquoi.

Drew me point du doigt le couloir, là on des voix surgissaient. Décidément ils devaient bien s'amuser me dis-je. Drew me regarde et commence à rire. Nous nous décidons tout de même de nous recoucher, ils allaient bien finir par s'arrêter.

Puis une heure passe, et ça continuait. Drew se retourna pour me faire face, lui non plus ne trouver pas le sommeil. Je lui propose donc qu'on s'occupe en faisant un jeu jusqu'à ce que tous ça s'arrête. Heureusement que j'avais emmener un Uno dans mon sac. Nous commençons à jouer, il gagna la première partie et moi la deuxième. La troisième manche désignera celui qui va gagner le jeu.

« - +2 me dit-il

- +2

Il n'avait pas d'autres plus deux, il du prendre 4 cartes. Il en avait 6 et moi 3. Je pose un 6 rouge lorsqu'il me mit un +4. La partie dura un long moment, je pensais que j'allais gagner mais finalement c'était lui. Et ça ne me plaisait pas. Il savait que je n'aimais pas perdre et il aimait bien m'embêter avec ça

- félicitations Matthieu me dit-il

- tais-toi, faut que t'arrête lui répondis-je en lui balançant un cousin sur la tête.

- petit plaisir personnelle me dit-il »

Il s'approcha de moi me faisant basculer en arrière sur le lit. Il approcha ses lèvres des miennes. Puis je me rendis compte qu'il n'y avait plus aucun bruit. Je poussa Drew, tombant à coté de moi et lui fait part que nous pouvons dormir, qu'il n'y a plus aucun bruit.

« - Emily va vraiment falloir que t'arrête de me repousser, tu me rends dingue à chaque fois. ». C'est vrai que la plupart du temps je le repoussais, mais j'aimais vraiment l'emmerder, ça le rendait dingue.

- Petit plaisir personnelle.

- ahah très drôle et bien il va falloir le mettre de coté parce que je ne vais pas tenir très longtemps.

- Combien de temps ?.

Il se rapprocha encore de moi. Se penchant sur mon visage, me chuchotant quelques choses à l'oreille puis il m'embrassa dans le cou ce qui me donna des papillons dans le ventre, je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa. Aussi surpris que moi, il me prit dans ses bras et continue a m'embrasser, nous endormons ainsi, blottis l'un contre l'autre.

En me réveillant, je vis qu'il n'était que 8 heures. Je prit des affaires dans le dressing et me dirige dans la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je vis que mes cheveux était en bataille, je l'ai brossa puis les attaches en un chignon bas. En me déshabillant je vis mon ventre, il était énorme. C'est vrai que je n'y avais pas vraiment fait attention ces dernières semaines, il grossit à une allure incroyable. En sortant, Drew dormait encore. A vrai dire il était tôt,la nuit n'avait pas été longue surtout pour moi, en partit à cause du bébé, il faisait que bougeait, je me retournais sans cesse dans le lit.. Je descendit les escaliers, il n'y avait personne. Le ciel gris assombrissait le salon, j'aimais bien les matins comme ça, même si j'avais froid. Je trouve un pull à Drew sur le canapé et le lui prit. C'était nettement mieux comme ça. Je me servis un verre de jus d'orange et m'installa sur le canapé. Je prit mon téléphone et regarda les news de la semaine. Rien d'intéressant lorsque je tomba sur un article à propos de Drew et moi. Il datait de la veille, il parlait du cambriolage ce qui me mit mal. J'avais réussi à ne pas y penser jusque là. Quelqu'un nous voulait du mal, ou bien juste à moi. Pourtant nous n'avions rien fait pour. Je ferme la page pour penser à autre chose, lorsque quelqu'un descendit les marches d'escaliers.

Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant