Chapitre 18

741 28 3
                                    

La semaine est passée super vite. Drew et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison. Elle devait compter 4 chambres toutes avec des salles de bains. Je me suis occupé de commander quelques décorations pour la maison, mais surtout de décoré la chambre de notre futur bébé. D'ici 2 semaines nous connaîtrons le sexe. Nous avons déjà installer un lit, nous avons si hâte. Cette semaine nous avons beaucoup de chose à faire ; il faudra finir de déballer les cartons. Préparer l'arrivée de ma famille, ils arrivent demain à Chicago. Nous devons aussi installer une alarme et des caméras, bien que c'est ce que nous avions fait dans l'autre maison mais on n'est jamais trop sûr.

Actuellement, Drew et Chase sont en train de sortir les cartons du camion. Madelyn et moi les regardons galérer, ce qui nous fait drôlement rire. En attendant, je propose à Madelyn d'aller se baignait, ce qu'elle accepta avec plaisir, il faisait tellement chaud.

L'eau était plutôt bonne, nous étions toutes deux allongée sur des matelas, le calme régnait jusqu'à ce que deux imbéciles sautent et nous éclaboussent. Madelyn sauta du matelas et partit éclaboussait Chase, je me rapprocha du bord de la piscine, là ou il y avait une vue sur la mer. Drew se mit à coté de moi. Je me serra contre lui. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentis en sécurité.

En sortant de la voiture, l'automne se fit sentir. Les feuilles mortes tombaient des arbres, un vent mi-chaud mi-froid était présent. L'aéroport n'était pas si remplit que ça pour une après-midi, il y avait des femmes d'affaires, et des vacanciers.

Ils ne devraient pas tardé à arriver. Leur avion avait prit un peu de retard. Je m'installa sur un banc et attendit. Une voix annonça que l'avion de ma famille était arrivé. Une dizaine de minutes plus tard, je l'ai vit arrivé. Ma sœur se rua vers moi et courra dans mes bras. Ma mère l'a suivit mais, il n'y avait pas mon père. Quand je l'avais eu au téléphone il m'avait promis d'être là. Je pensais que d'être en présence de ma mère n'allait pas être si dur, mais apparemment ça l'était.

- Emily !!!! cria Izzie

- Ce n'était pas une blague alors, tu es vraiment enceinte rigola ma mère.

- Papa n'est pas là ?

- Non, apparemment il avait du boulot.

- Allez, venez

Elles me suivirent jusqu'à la voiture puis maman se stoppa.

- Oh mon dieu Emily ! As-tu volé cette voiture ?

Izzie rigola, c'est vrai que Drew n'avait pas une petit voiture comme mon ancienne. Celle que j'avais prise été une audi q7 noir. Je compris la réaction de ma mère, j'avais eu la même en l'a voyant.

- Allez monte maman, tu sais très bien que je n'ai pas fait ça.

Sur le trajet, maman me posa plusieurs questions.

- Et le boulot ça va ?

- Et bien mon médecin m'a mit un congé jusqu'au terme de l'accouchement. Avec tous ce qu'il s'est passé, le cambriolage, les lettres, etc. J'étais beaucoup trop stresser et il fallait que je me repose. Donc pour l'instant je ne travailles pas.

En arrivant, Drew n'était toujours pas revenue des courses. Je leur fis visiter la maison. Izzie était contente de voir qu'elle n'aurait pas à partager sa chambre avec maman. Nous redescendîmes puis allons dans la cuisine. La porte d'entrée claqua, Drew étais revenu.

- Alors tu as trouvé Roméo ?

- Non, j'ai fait le tour du quartier plusieurs fois et rien. Je suis même revenue à la maison. Emily... je crois que ça ne sert plus à rien de le chercher. Il a du s'enfuir pour de bon.

Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant