Le lit dans lequel je me trouvais été confortable, mais c'est en ayant cette pensée que je me souvient que je ne suis pas rentré chez moi hier soir. En ouvrant les yeux, je me trouvais dans une pièce que je connaissais, en me tournant j'aperçus Dylan à coté de moi, le connard qui m'a violée. Je reste pétrifiée pendant plusieurs minutes. Pourquoi il n'était pas en taule après la plainte que j'avais déposé ??? Je remarqua que je ne portais aucun vêtement sous la couette. Qu'est ce qui s'était passé hier ?? comment j'avais pu me retrouver dans le lit de mon agresseur??? La peur m'envahit, si il avait recommencé??? Il fallait que je garde mon sang froid. Je décide de m'habiller et faisant le moins de bruit possible, puis je passa la porte. L'appart n'avait pas changée. En m'approchant de la porte pour sortir, je sentis un souffle dans mon cou.
- Tu pars déjà ?
Je me retourna pour lui faire face, je le poussa mais il m'attrape par les poignets.
- Doucement Emily. Je ne vais pas te faire du mal, à moins que tu en décides autrement...
- Lâche moi, pourquoi je suis là ????
- Madame a prit du cran, pourtant la dernière fois tu pleurnichais ma jolie.
Je lui donna une claque, je n'allais pas me laissé faire, pas après tous ça.
- Emily, ne m'oblige pas à m'énerver, moi je veux juste être avec toi c'est tout. C'est vrai j'ai déconner l'autre fois mais c'est du passé hein ?
Il se rapprocha de mon visage. Je lui cracha à la figure.
- Dommage pour toi, je ne t'aime plus espèce de connard. Trouve toi quelqu'un.
- Mais je ne veux que toi Emily, tu es la seule que j'aime. Ton Drew ne t'aimera jamais comme moi. Rappelle toi les lettres Emily. Tu l'es a aimé n'est-ce pas ? Addison a été d'une grande aide pour ça.
- Addison ?? Quoi...
- Oh oui ta chère amie, ta bien mit un couteau dans le dos. Reviens avec moi Emily, tu seras bien plus heureuse qu'avec Drew, je te l'assure.
Je ne pouvais pas croire que Addison y été pour quelque chose dans toute cette histoire. C'était pour ça que je n'avais aucune nouvelle d'elle. Drew avait raison mais pourquoi elle aurait fait ça ???
- Non
- Que vient tu de dires Emily ? C'est bien dommage, mais tu vas rester avec moi, ici. Hier soir quand je t'es trouvé dans la rue, je t'es amené ici, tu étais complémentent bourrée. Tu ne faisais que me dire que Drew étais un connard. Je ne pouvais pas te laisser partir. On va se retrouver comme au bon vieux temps. Ne m'oblige pas à te faire du mal, Emily.
- J'étais ivre, je ne pensais pas ce que je disais!
Il tenta de s'approcher de moi mais je ne voulais pas qu'il recommence et je n'allais pas céder. J'avais une fille et un mari que j'aimais. Dylan n'allait pas gâcher tous ce que j'avais construit. La haine m'envahit, tous ce qu'il m'avait fait subir me revient. Je prit un vase qui se trouvait sur un meuble posait à coté de la porte et le balança dans sa direction, le faisant tombait au sol. J'en profite pour sortir.
- Je te laisse trois jours Emily. Trois. Pas un de plus, sinon tu ne reviens pas je m'en occuperais moi-même, tu m'entends ? Cria t-il depuis le seuil de l'appartement.
Trois jours. Ces deux mots se répétaient sans cesse dans ma tête. Qu'est ce que j'allais faire ??
Je me rua dehors sur le parking, mon téléphone était resté dans la voiture. Je remarqua une tonne de message de la part de Drew, Elena c'était réveiller et il était rentré avec elle. Merde. Merde. Merde. Je fonça à la maison, en arrivant je vis Drew sur le canapé.
VOUS LISEZ
Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkey
FanfictionL'histoire se passe en 2024. Emily qui se rendait à son travail comme tous les matins fit une rencontre mystérieuse sur son chemin, celle de Drew. Cette nouvelle rencontre va lui amener à découvrir de nouvelles choses et à faire plusieurs autres ren...