Chapitre 2

1.5K 51 12
                                    

Mme. Snowler n'était pas si fâchée que je sois en retard car elle aussi l'était, elle était coincé dans les bouchons a cause de ces foutus paparazzis. En rentrant, j'ai appelé Addison.

- Coucou Emily !! Comment tu vas ? Bien dormit ?

- Je me suis réveillé en retard mais sinon super super !!! et toi ?

- Super aussi, quoi de neuf ?

- Tu ne vas jamais me croire !

- Raconte moi vite !!!

- Ce matin en sortant de chez Apple, j'ai croisé LE mec. Devine qui ?

- Qui ça ?? Dylan ?? Me dit pas que tu l'aimes encore après tout ce qu'il a fait parce que...

Je la coupe avant d'écouter pour la énième fois son speech sur mon ex.

- Mais non imbécile j' ai croisé Drew Starkey !

- QUOI ? Omg c'est trop cool, je suis jalouse par contre.

- Ahah mais ça c'est pas le meilleure...

Je lui raconte donc ce qu'il s'est passé ce matin.

- J'en crois pas mes yeux. J'espère que tu lui a envoyé ces photos.

- Et bah non justement enfaite je ne sais pas trop, tu penses que sa sert à quelque chose ? Et s'il ne me répond pas ?

- Tant pis meuf on s'en fou, ta rien a perdre.

- C'est vrai, bon j'y vais, on s'appelle demain bisous.

Je sors sur le balcon pour revisionner la vidéo et la photo de ce matin. Je remarque que sur la vidéo Drew tourne la tête pour me regarder . Quelque chose me perturbe dans la façon dont il me regarde, ses yeux posait sur moi, son regard intense comme si il n'y avait que moi. Cela me contrarie pendant quelques instants. Je décide tout de même de lui les envoyé, Addison a raison je n'ai rien à perdre. En ouvrant sa page je vois qu'il a beaucoup d'abonnée, + de 10 millions. Tout ceci est énorme comparé a moi et mes 600 abonnées. Je doute qu'il se souvienne de moi. Je vais dans Message puis lui écrit :

« Salut Drew, je suis Emily, nous avons prit une photo et une vidéo ensemble ce matin, je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais voici la photos et la vidéo comme demandé. A bientôt » Envoyé.

Je pose mon portable et décide de prendre une douche et d'aller me coucher, cette fois ci pas besoin de mettre mon réveille demain c'est samedi et je ne travaille pas.

En me couchant je repense à ce matin, pourquoi aurait-il voulu ces photos ? Pourquoi moi surtout ? Tant de questions.

Je fus réveiller par des frappement à ma porte. Je vérifie l'heure, il est 7h30 et moi qui comptait dormir toute la matinée. J'ouvre la porte et vois Dylan.

- Bon dieu mais qu'est ce que tu fais là ? ET à cette heure-ci ?

Il pu l'alcool, il doit certainement rentrer de soirée.

- Emily..., je suis désolé pour tout le mal que je t'es fait je m'en veux tellement, sil te plaît pardonne moi.

- Dylan, nous deux c'est terminer. Ça n'aillait déjà pas bien avant que tu me trompes. Je t'es  oublier, puis ce n'est pas en te pointant devant chez moi a 7h du mat que tu vas arranger les choses, ce qui est fait est fait.

- Mais Emily...

- Stop Dylan, va t-en, oublie moi. Vit ta vie et laisse moi y en dehors.

- Emily je t'aime...
- Va t-en

Et je lui claque la porte au nez. Encore une fois je commence bien la journée, je retourne dans mon lit et check mon téléphone, aucune nouvelle de Drew, fallait ci attendre. Je verrais au fil de la journée s'il répond.

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, je pense que je vais aller faire des courses et appeler mes parents. Ils me manquent beaucoup, ma sœur Izzie aussi. J'ai prévu de leur rendre visite l'été prochain en France. Mes amis me manquent beaucoup aussi même si la dernière fois que j'ai appelé je suis tombé sur le répondeur. Quand je suis partit, il n'y a que Dylan qui m'a suivit, je pensais qu'on aller finir notre vie ensemble jusqu'au jour ou nous sommes partit dans le sud de l'Amérique et qu'il m'a trompé avec cette stupide hôtesse dans l'avion. Je n'ai rien dit des vacances et une fois rentré je lai quitté, cela fait maintenant 5 mois et il continue de me courir après, alala.

En parlant de courir je pense qu'aujourd'hui je vais faire un peu de sport, il fait suffisamment beau pour aller dehors. J'enfile ma tenue, prend mes écouteur et je quitte l'appartement. Les rues ne sont pas trop bondé, a vrai dire il est assez tôt. D'habitude je ne suis pas très sportive mais en ce moment j'essaye de me bouger un peu quand j'en ai le temps. En courant, j'observe la ville de Chicago, cela me fait penser que je ne regrette absolument pas d'être venu vivre ici. Mon boulot de décoratrice d'intérieur me plaît, depuis toute petite je rêvais d'habiter au États-Unis et j'ai réussi. Je sors des mes pensées en apercevant un stand de café, je m'y arrête pour prendre un latte. Je finis le trajet a pied, j'aurais couru une petite heure, c'est déjà pas mal surtout que la ville commence vite a se remplir, je vois beaucoup de gens presser. En rentrant je prend une douche et m'habille confortablement. Mon téléphone sonne, je reçois un appel de ma mère.

« - Hey comment tu vas ?

- Super ma chérie et toi ?

- Tout va pour le mieux, vous me manquer beaucoup.

- Toi aussi ma puce, on se verra bientôt

- J'essayerais de venir cet été en plus se sera l'anniversaire d'Izzie. Comment va t-elle ?

- Pas trop la forme, je te la passe.

- Coucou Emily, tu vas bien ?

- hey, Maman m'a dit que tu n'avais pas trop la forme que se passe t-il ? Ça se passe mal le lycée?

- Non non tout vas bien c'est juste que mon copain ma quitté...

- Ohhh ma louloute, ne t'en fait pas ce n'est pas grave, tu mérites mieux que lui.

- tu me manques Emily, papa et maman ne font que se disputer.

- Ah bon ? Je suis sur que ça va passer, on se voit bientôt ?

- Ouiii

- Ok super, bon je dois aller aux courses, bisous a toi et maman.

Mes parents qui se disputent, ça ne m'étonne pas, depuis que papa a prit se boulot il n'est jamais à la maison. Izzie doit se sentir seule. Enfin bref je dois aller aux courses mais je n'ai pas la capacité ni la force,le footing de se matin m'a achever,  je pense que je vais commander une salade pour ce midi.

En mangeant ma pizza mon téléphone sonne, j'ai reçu une notification instagram. C'était Drew. J'ouvre son message toute excitée de voir sa réponse.

DREW : Salut Emily, évidemment que non, je ne t'es pas oublié ahah.

Je ne vais pas te cacher que hier quand je t'es vu cela ma troubler,

je ne sais pas comment dire ça mais tu m'intrigue, j'aimerais

apprendre a te connaître, ça te dit de venir boire un verre avec moi se soir ?

MOI : Je ne m'attendais clairement pas à ça ahah, c'est une sorte de rencard ?

DREW : Je ne sais pas trop, on boit juste un verre:)

MOI : Et bien c'est OK pour moi, on se rejoins ou ?

DREW : Au bar, voici l'adresse « ... » je t'y attendrais 

MOI : Pour 20H ?

DREW : Oui parfait

Oh mon dieu je n'y crois pas, je vais boire un verre avec lui !!! Il faut que je prévienne Addison.

« Addison je vais boire un verre avec Drew ! »

«-OMG »

Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant