Nous préparons nos valises pour allez en France, nous n'y resterons qu'une semaine. Drew me demanda d'ajouter quelques vêtements en plus dans mon sac, au cas ou me dit-il, même si je savais qu'il avait une idée derrière la tête. L'idée que Drew rencontre mes parents ne me contrarie pas, je savais que mes parents aller l'adorer, ce qui m'inquiéta dorénavant est Izzie, j'espère qu'elle va mieux. D'ailleurs il fallait que j'aille lui acheter un cadeau. Izzie aimait beaucoup, lire je pense que je vais me rendre dans une librairie. Je prit la voiture de Drew et me dirigea à la librairie, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortit seule. Sur le retour je m'arrêta acheter des donuts, Drew en raffolait.
Ce matin, en nous réveillant Drew et moi avons une dispute sur le fait que ma valise était beaucoup trop chargée pour que Drew puisse finir de mettre ses dernière affaires. Je sentais que les 10 h de vol allaient être sympa. Je ne lâcha pas Drew du regard lorsqu'il me parla, ce qui le déstabiliser fortement, mais il essaya de résister.
- Ne joue pas à ça avec moi Drew, tu vas perdre.
- Tant pis alors. Et il m'embrassa ce qui nous mit en retard.
Nous arrivons pile à temps pour enregistrer nos bagages et monter dans l'avion. En rentrant, je pensais que Drew avait pris de simple place avec les autres passagers mais je fus surprise de voir que nous continuons d'avancer au fond de l'avion, pour aller en première classe. Et bien sur, il n'y avait aucun autres passagers, juste lui et moi.
Je passa les 10h de vol a dormir,arrivé à Paris, le chauffer du Uber nous déposa à l'hôtel. Sur le trajet je demanda à Drew ce qu'il pensa de la France.
- Oh j'ai vu une boulangerie enfin je crois.
Il rigola fier de lui.
- Non en vrai, ce n'est pas trop comme je l'imaginais
- Et c'est comment ?
- Plus vivant je dirais.
- Heureuse que ça te plaise alors
Nous passons le reste de l'après-midi a visiter les rues de Paris, le soir j'emmène Drew dans restaurant puis je lui propose d'aller voir la Tour Eiffel. Nous trouvons un endroit au calme et nous y installons.4
- Emily c'est-
- Parfait ? Oui c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de venir à Paris mais cela me fait aussi plaisir d'être ici.
- Non je voulais dire, toi et moi, là. Si je ne t'avais pas rencontrer je ne serais jamais venu ici. Merci Emily.
Je lui sourit. Nous nous levons et nous marchons en direction de l'hôtel, demain nous repartons pour aller chez mes parents.
A peine j'ouvris la porte que Drew s'étala sur le lit, il était épuisait par les 10 heures de vol, contrairement à moi, j'eus du mal à trouver le sommeil.
Le lendemain, je loua une voiture pour nous conduire jusqu'à chez mes parents. La route n'est pas très longue nous en auront que pour 2h. Drew et moi chantions dans la voiture lorsque mon téléphone se mit à sonner, c'était Madelyn. Je décrocha et mit sur hauts-parleurs.
- HEY Emily !
- Tous vas bien Maddie ?
- Oui haha, dis moi tu es bien avec Drew ?
- Oui oui
- Chase et moi voulions vous demandez quelques choses.
- Dites nous
- On aimeraient que vous soyez nos témoins pour le mariage.
Madelyn et moi nous nous connaissions que depuis quelques semaines et nous avions vite accrocher, elle et Maddie m'avais soutenue quand je leur avait expliqué pour Dylan. Drew et moi acceptons avec joie, très heureux pour eux. Leur mariage tombaient la semaine ou nous rentrerons de vacances, il faudra que je me trouve rapidement une belle robe et de nouvelles chaussures.
VOUS LISEZ
Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkey
FanfictionL'histoire se passe en 2024. Emily qui se rendait à son travail comme tous les matins fit une rencontre mystérieuse sur son chemin, celle de Drew. Cette nouvelle rencontre va lui amener à découvrir de nouvelles choses et à faire plusieurs autres ren...