Chapitre 10

926 26 1
                                    

Hier j'ai rendu les clés de mon appartement et avec Drew j'ai été porté plainte contre Dylan. Au début je voulais pas mais Drew a finis par me convaincre, ce connard mérité ce qu'il m'avait fait. Quelques fois les images me reviennent en tête mais Drew fait tout pour essayer de me distraire au mieux. Ce soir je rencontre les amis de Drew. Madelyn, Chase, Rudy, Madison, Jonathan. Drew remarqua que je n'était pas très à l'aise à l'idée de rencontrer ses amis. A vrai dire j'avais peur qu'ils soient comme sa sœur. Il me rassura en me disant qu'ils étaient tous très gentil.

Nous arrivons sur la plage, pour l'instant il n'y a que Drew et moi. Faut dire que nous sommes en avance. L'endroit ou nous nous trouvons me fait penser a notre premier rendez-vous, et dire qu'il n'y a que quelques mois nous étions de simple inconnus.

- Pourquoi souris-tu ? Me demande t-il

- Oh pour rien, je repenser à notre premier rendez-vous.

- C'est vrai qu'il était pas mal, mais je préfère quand même le deuxième.

- On se demande pourquoi... *rires

- Allez vient là

Drew me prit dans ses bras et je m'allongea sur lui. Quelques minutes passent lorsque nous entendons des voix approchée. Drew et moi nous nous levons et apercevons Madelyn et Chase, suivit de Rudy, Maddison et Jonathan.

Jo- Hey comment vous allez ?

Drew- Super et toi Mec ?

Madelyn- Tu dois être Emily, ravie de pouvoir te rencontrer

Em- Moi aussi.

Je fis la bise a Rudy, Chase et Maddi et nous nous installons dans le sable. Rudy avait apportée des bière, Madelyn et Chase des pizzas.

Je fit leurs connaissances, ils sont tous bon délire et ne se prennent pas la tête, j'apprécie les gens comme ça. Nous discutons, rigolons, bref nous passions une bonne soirée. Rudy sortit une enceinte et commença à mettre de la musique. J'avais très envie de danser alors je me leva et dansa. Jonathan me rejoignit ainsi que les autres. Nous chantions et nous dansions comme des fous, mais je m'en foutais, cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amuser avec des amis.

Chase- Hey Drew, ça te dit on va se baigner ?

Rudy- eh nous aussi on vient

Les garçons partirent se jeter à l'eau ne laissant que moi, madison et madelyn.

Maddi- Alors avec Drew ? Comment vous vous êtes rencontrées ?

- Et bien c'est une assez longue histoire.

Je leur raconte donc comment nous nous sommes rencontrer.

Madelyn- Tu sais, je crois que je ne l'ai jamais vu autant sourire depuis Anna.

Maddi- La façon dont il te regardais danser toute à l'heure, je sais que ça ne fait pas hyper longtemps qu'il est avec toi mais il est vraiment amoureux.

- Vous connaissiez Anna ?

Madelyn- Oui c'était une bonne amie, elle était la productrice de Outerbanks. Sa mort a déchiré Drew, nous ne l'avons plus revu pendant des mois, puis un jour il s'est relever et il a apprit à vivre avec.

- Et si il l'aimait encore ?

Je posa cette question car je pense que notre première dispute avait aussi un rapport avec ça. La peur de se montrer avec quelqu'un d'autre alors que la dernière avec qui il s'est montré est décédé.

Maddi- Il y aura toujours une partie de Drew qui aimera Anna, on oublie pas son premier amour. Tu peux être sur qu'il t'aime vraiment Emily.

Au loin, nous entendons Rudy criait, il était tomber, ce qui nous fait rire toutes les trois, je remarqua que Drew et Chase sortit de l'eau pour aller s'asseoir. Drew tourna la tête au même moment et nos regards se croisent.

PDV DREW :

- Emily est une chouette fille, tu l'as bien choisit.

- Je sais, elle me rend dingue je te jure.

- Et tu tiens le coup ? Je veux dire Anna était ta dernière copine. Emily est très différente.

- Après Anna je pensais ne plus pouvoir revoir de fille, mais quand je l'ai vu ce matin là, j'ai su qu'il fallait que j'apprenne à la connaître.

Je jeta un coup d'œil vers les filles et croisa le regard d'Emily.

- Mec t'es juste amoureux.

- Et toi avec Madelyn ? Ça avance ?

- Je vais faire ma demande je crois bien.

- C'est vrai ? C'est super mec !

Nous nous levons et je le prit dans mes bras, j'appelle Rudy et Jo et nous rejoignons les filles.

- Mec vient on les jettes à l'eau.

Quand les garçons reviennent nous étions en train de rigoler.

- Pourquoi vous riez demanda Drew

EM- Oh rien

- Tant mieux alors.

Et là Drew m'attrapa et couru jusqu'à l'eau, Chase et Rudy font pareil avec Madelyn et Maddi.

- Drew, lâche moi criai-je en rigolant

Il me jeta dans l'eau, il n'était pas question que je tombe toute seule alors je m'agrippa à lui et il tomba avec moi. Il voulu m'embrassait mais je lui jeta de l'eau à la tête et parti en courant. Nous passons le reste de la soirée à nous amuser

En rentrant nous décidons de marcher, les autres étaient rentrer chez eux. J'avais passé une super bonne soirée, en y repensant mon visage s'éclaira, tous le monde avait été gentils avec moi, les filles et moi nous nous sommes promis de nous revoir.

- J'imagine que je n'ai pas besoin de te demander si tu as appréciait la soirée.

- C'était super j'adore tes amis.

- ça fait plaisir alors. Tu vas bientôt plus les appréciait que moi. Rigola t-il

Nous nous arrêtons face à face.

- Ne dit pas ça, tu sais très bien que je t'aime, toi.

Son visage s'illumina quand je prononça ce mots.

- Tu m'aimes ? Parce que moi aus...

Je le coupa en l'embrassant, puis nous rentrons.

Dans la semaine Madelyn m'appela pour venir pour un verre avec elle et Maddi. Je l'ai rejoignit, Drew avait aussi un quelque chose de prévu avec les garçons. Maddi nous annonça que elle et Chase allait se marier, si ce n'était pas formidable!

Ainsi, ils s'aimaient / Drew starkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant