• Pilier [1] •

6K 167 751
                                    

T/p - Ton prénom ☆
T/n - Ton nom ☆

_________________________________________

Je m'apelle T/p T/n.
J'ai 19 ans.
Je suis une pourfendeuse...
Je me préparais pour me aller au domaine des pourfendeurs. Je venais de terminer une mission qui était d'éliminer deux démons.

Aujourd'hui je vais devenir pilier. Le chef des pourfendeurs souhaite que je devienne pilier. Je suis contente mais à la fois stresser. C'est pas tout les jours qu'on peut rencontrer le chef des pourfendeurs.

Je venais de rentrer dans le domaine.
Il faisait très chaud, je préfère la pluie mais ce n'est rien.

??? : Bonjour. C'est toi T/p T/n ?

Je me retournais pour voir qui me parlait. Je vis une femme qui yeux violet, ces cheveux étaient aussi violet.

Moi : Euh oui..

??? : Moi c'est Shinobu. Je suis le pilier de l'insecte. Dit-elle en souriant

Moi : Tu es un pilier alors ?

Shinobu : Oui... La réunion a lieu dans quelques minutes.

Moi : Je devrais me présenter c'est bien ça ?

Shinobu : Oui, ne t'inquiète pas, tu n'as aucune raison de stresser.

Shinobu m'accompagner à la réunion. Elle me montrait le chemin. Je ne savais pas vraiment où c'était alors tant-mieux qu'elle soit là. Quelques minutes plus tard on venait d'arriver. Il y avait 9 personnes et un garçon que je connais très bien. Le garçon était par terre devant des personnes.

Shinobu : Oh.. Je crois que la réunion va être un peu plus tard enfaite... C'est le procès de monsieur Kamado actuellement.

Moi : Kamado ?! Alors c'est lui !

Je courrais vers l'enfant et je me mettais devant lui. Quelques secondes plus tard j'avais compris que c'était les piliers.

Moi : Eh petit ? Comment tu t'appelles ?

Tanjiro : Je-.. Je m'appelle Tanjiro Kamado.

Moi : Tanjiro... Est-ce que tu as une sœur qui s'appelle Nezuko ?

Tanjiro : Euh.. Oui..

Moi : ELLE EST OÙ ?!

Nezuko était une fille que j'avais rencontrer. Elle était comme une petite sœur. On jouait souvent ensemble. C'était comme ma petite sœur.

Tanjiro : Je.. Je ne sais pas.

Soudain je vis un homme aux cheveux blanc arrivé.

Tanjiro : Nezuko !

Moi : Hein ?

Tanjiro : Nezuko est dans la boîte !

Moi : Pourquoi elle serait dans la boîte ? Bon je m'en fous mais ce malade aux cheveux blancs va me donner cette boîte.

Moi : Donne moi cette boîte.

??? : Qui es tu ?

Moi : Je n'ai pas tout mon temps. Alors donne moi cette boîte.

??? : Je suis Sanemi Shinazugawa.

Moi : Mais je m'en tapes ! Donne moi cette boîte !

Sanemi : Si tu me manques de respect je vais te tuer.

Moi : Essaye.

Sanemi : Tu me cherches ?!

Moi : Peut-être bien.

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant