...Obanaï étais revenu et il m'avait ramené dans la chambre et il me posais sur le lit...
[Ellipse]
Je me réveillais, il était à peu près 10 heures. Il pleuvait dehors... Il y avait personne dans la chambre. Je me préparais et je sortais de la chambre.
Je partais au réfectoire pour manger.
Quelques minutes plus tard j'arrivais au réfectoire. Il y avait Shinobu et Obanaï. Il discutait.Moi : Bonjour.
Il me regardait, Shinobu se levait, elle courait vers moi. Elle me prit dans ses bras. Quand Shinobu me lâchait je partais m'asseoir à côté d'Obanaï.
Obanaï : Tu pourrais t'asseoir à côté de Shinobu.
Moi : Ça t'embête que je m'assoie à côté de toi ?
Obanaï : Oui.
Moi : Et bah tant mieux. J'aime bien t'embêter.
Obanaï : Tchh, tu sais faire que ça.
Je l'ignorais.
Moi : Shinobu, le démon.. Il est mort j'espère ?
Shinobu : Oui.
Moi : Tant mieux...
Shinobu : Kyojuro m'a dit quelque chose. Apparemment Obanaï t'aurait déshabillé. Dit-elle avec un sourire en coin
Moi : Hein ? Non c'est faux.
Obanaï me regardait.
Shinobu : Alors il m'a mentit ? C'est dommage, j'y croyais moi. Je croyais que notre cher Obanaï t'avait déshabillé.
Obanaï : C'était juste pour voir sa blessure.
Shinobu : AH BAH TU L'AS DÉSHABILLÉ !! Dit-elle avec un grand sourire
Moi : Il ment.
Shinobu : T/p, tu peux tout me dire. C'était comment ?
Moi : Quoi 《C'était comment》 ?
Shinobu : Oublie.
Moi : Bon on va sortir un peu.
Shinobu : Tu parles à moi ?
Moi : Bah tu veux que je parle à qui sinon ?
Shinobu : A Obanaï~
Moi : Fait chier.
Je me levais et je sortais du réfectoire. Au final je suis partie me balader à l'extérieur, sous la pluie. Ça faisait du bien.
Moi : Je m'ennuie..
Je m'ennuyais, vu qu'il pleuvait j'ai eu une idée. Et si je m'allongeais par terre.. Sous la pluie.
Je m'allongeais sous la pluie, mes vêtements était trempés mais ça ne me dérangeais pas du tout. Je fermais les yeux.
Hier... Obanaï était pas obligé de me déshabill-
Moi : Merde mais pourquoi je pense encore à-
??? : Tu fais quoi la ?
J'ouvrais les yeux, je vis Obanaï. Je me relevais et je me suis mise devant lui.
Moi : Un problème ? Maintenant c'est carrément toi qui vient me faire chier.
Obanaï :.Pourquoi tu es trempée ?
Moi : Ah donc ça ne se voyait pas que j'étais allongée par terre sous la pluie ?
VOUS LISEZ
𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠
FanficElle s'appelle T/p T/n. Elle a vu des choses atroces lors de son enfance. Maintenant tout ce qu'elle souhaite c'est acquérir de la puissance, être puissante pour pouvoir protéger ses proches, les personnes qu'elle aime. Cette femme va faire partie d...