• Je l'aime ? [12] •

2.4K 97 212
                                    


...

Sanemi venait de partir avec Mitsuri. Il allait l'enfermer dans une cage.

Quelques minutes plus tard je vis Sanemi revenir seul. Il souriait.

Moi : Alors ? Tu l'as enfermée ?

Sanemi : Bah oui. D'ailleurs, je ne lui donnerais rien à manger pendant 5 jours.

Moi : 5 jours ?

Obanaï : Tu devrais rien lui donner pendant une semaine entière. Ça lui fera du bien.

Moi : Ouais bon, je vous laisse. Je n'ai pas bien dormis alors je pense que je vais aller me reposer un peu.

Obanaï : Moi aussi.

Je me levais et je partais dans la chambre. Je ne baissais pas ma garde pour autant parceque les hommes qui sont venus hier soir sont toujours en liberté.

Je m'allongeais sur le lit, j'étais vraiment fatiguée. Je m'endormais en quelques secondes.

Pdv d'Obanaï :

J'entrais dans la chambre. Je vis T/p allongée sur le lit. Elle prenait toute la place. Je lui donnais des petits coups sur l'épaule mais elle dormait.

C'est vrai qu'elle est mignonne.

Ces cheveux était légèrement ébouriffés, je replaçais une de ces mèches.

Je m'apprêtais à repartir mais je sens quelqu'un me tenir le poignet. Je me retournais et je vis T/p a moitié endormie, elle me tenait le poignet.

T/p : Non... Non.. Ne me laisse pas.

Qu-Quoi ?

Je revenais vers elle et je m'asseyais à côté d'elle sur le lit.

On dirait qu'elle fait un cauchemar...

Pdv de T/p :

Je voyais ma mère adoptive, elle me demandait de partir. Je ne voulais pas qu'elle me laisse. Je me sens pas bien du tout. Je voyais mon père adoptif mort, recouvert de sang. C'était horrible.

Moi : NON !

Je me réveillais en sursaut.

Une larme coulait sur ma joue, je tremblais, j'avais du mal a respirer. Je vis Obanaï devant moi. Il me regardait. Il était inquiet.

Je me levais et je mettais mes mains sur mon visage. Je voulais partir dans la salle de bain mais il m'attrapait la main.

Obanaï : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : Rien.

Obanaï : Tu ne sais pas mentir.

Moi : C'est bon.  C'est rien.

Je m'asseyais à côté d'Obanaï.

Moi : Et toi ? C'est quand que tu comptes retirer ces bandages ?

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant