• Ma maison [17] •

2.2K 78 110
                                    


...

Shinobu : Non non et non !

Elle rougissait.

Moi : Bon, moi je pense que je vais aller sortie un peu.

Shinobu : Tu vas aller dans un village ?

Moi : Non je ne pense pas.

Midori : Alors tu vas où ? Ne me dit pas que tu comptes aller là-bas ?

Moi : Si.

Midori : Tu as intérêt à rentrer avant le coucher du soleil ! Si tu ne rentre pas je te jure que... Euhhh je te jure que.. Rohh qu'est-ce que je dois dire ? Euhh j'irais te chercher ! Donc tu as intérêt à rentrer !

Shinobu : Tu vas où ?

Moi : Je compte revenir.

Shinobu : Quoi ? Revenir ? Mais revenir où ?

Je me levais, je revenais dans la chambre. Obanaï me rejoignait peu de temps après.

Obanaï : Tu vas où ?

Moi : Midori peut pas tenir sa langue ?

Obanaï : Je répète. Tu vas o-

Moi : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Obanaï : Si j'ai besoin de savoir.

Moi : Non.

Obanaï : Si.

Je prenais mon katana qui était à côté du lit et je m'apprêtais à sortir mais Obanaï attrapait mon poignet. Je me retourner pour le regarder.

Moi : Qu'est-ce que-

Il déposait ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait. Il lâchait mon poignet et posait ses mains sur mes hanches. Il me rapprochait de lui, il me prenait le katana que je tenais. Je posais ma main  sur sa joue, je m'éloignais de lui. Je m'approchais de son oreille et je lui chuchotait quelques mots.

《Je t'aime...》

Je reprenais mon katana et je sortais de la chambre. Obanaï restait dans la chambre.

J'étais dans les couloirs, je percutais quelqu'un.

??? : Oh je suis désolé ! Excusez-

Moi : Oh c'est toi ?

Je reconnaissais le gamin qui transportait Nezuko. C'était Tanjiro Kamado.

Tanjiro : Oui.. Je suis désolé.

Moi : Oh t'inquiète pas c'est rien. Dis-je en souriant

Tanjiro : Oh..

Moi : D'ailleurs... Nezuko va bien ?

Tanjiro : Oui elle va très bien ! Dit-il en souriant

Moi : Tant mieux. Bon je te laisse je suis occupée. A la prochaine. Dis-je faisant un clin d'œil à Tanjiro.

Il souriait toujours. Je repartais. Quelques minutes plus tard je me retrouvais déjà devant l'entrée du domaine. Je sortais du domaine.

Je comptais revenir chez moi. Depuis que je suis partie de chez moi je ne suis jamais revenue... Alors j'aimerais revenir juste une fois. Je voudrais récupérer quelques affaires. Quelques souvenirs...

Moi : Tchh.. Pourquoi il fait si chaud maintenant ?

Je marchais pendant des heures, je me rapprochais de mon ancienne maison. Je commençais à courir.

• 46 minutes plus tard

J'arrête de courir, je suis essoufflée. Je suis devant ma maison. La porte est ouverte, elle est grande ouverte. Le jour ou je me suis enfuie en courant j'avais laisser la porte grande ouverte. Au final rien à changer depuis...

𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑝𝑟𝑒𝑡𝑡𝑦 𝑒𝑦𝑒𝑠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant